CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:05:55

:lol: Didoux
Et merci beaucoup à vous deux :ok:

suite du Chapitre 29 :

Cette phrase surprit Jak et Mina. Skylight sortit son épée, elle aussi devenue noire, mais on y voyait quelques marques argentées. Puis il dit à Aokurah d´une voix en même temps calme er menaçante :
- Aokurah. Libère le petit tout de suite.
- Tu crois vraiment que je vais faire ce que tu me dis ? cracha le démon. J´ai envie de m´amuser un peu. Je te signale que j´ai déjà sauvé la vie du petiot !
- Ca n´a rien à voir. Tout ça ne te ressemble pas.
- Qu´en sais-tu ? Au Royaume Akali, on se parlait à peine ! C´est pas parce que tu m´as donné un minime coup de pouce pour m´aider, quand il a fallu sauver l´Akalibur, qu´on se connaissait ! Tu me connaîs très mal !
Jak et Mina ne comprenaient absolument rien à la conversation.
- Je n´en crois pas un mot.
- Bats-toi et je t´écouterais peut être !
Skylight serra les dents, et en un éclair il avait fondu sur Aokurah et commencait à l´enchaîner de puissants coups. Mais ce dernier ne se laissa pas faire : il répliqua bien vite de puissants coups, plus dangereux les uns que les autres.
Le duel était d´une férocité effrayante : dans la clairière, l´herbe commencait à se secouer si fort qu´on eut dit qu´elle allait s´arracher. Les arbres de la forêt, dans un rayon de trente mètres, subissaient le même sort. Jak et Mina devaient se cramponner à un rocher pour ne pas être trop secoués. Des étincelles jallissaient des deux armes, Skylight er Aokurah étaient sans pitié l´un contre l´autre. Jak et Mina en étaient effrayés, et ils se demandaient si le combat se terminerait un jour.
Skylight semblait moins puissant que son adversaire, mais plus intelligent : et il se servit de son esprit pour combattre Aokurah, qui finit par être vaincu : il s´écroula à terre, ses ailes disparurent, et tandis qu´il repartait au fond de l´âme de son hôte, on l´entendit murmurer tristement :
- Je ne serais... jamais toi... Jamais Umbralis... Jamais Soranna... jamais...
Et la voix s´éteignit. Skylight se tourna vers Jak et Mina, qui étaient prêts à se défendre. Mais le démon ne fit que leur dire de sa voix rauque, avant de repartir lui aussi dans l´âme de son hôte :
- Il va se réveiller. Mais je suis certain que son destin s´accomplira.
Puis le corps de Sky retomba sur le sol, et ses ailes disparurent. Jak et Mina n´avaient pas compris les dernières paroles du démon, peut être parce qu´il n´écoutaient à moitié, ou tout simplement parce qu´il n´y comprenaient rien.
Mina se souvint alors de ce nom : Soranna. Ce nom qu´avait prononcé Shadow dans un vieil ouvrage, au fin fond d´un royaume englouti par les flots. Une chose était sûre : il leur restait nombre de choses à découvrir au sujet d´Ethera.

suite plus tard.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 11:34:41

LA SUITE :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:33:42

Un grand merci, Didoux !

suite du Chapitre 29 :

La Chimère décolla, dans son bruit habituel. Jak était reparti avec Shadow à la Citadelle pour retrouver le fragment avant leur départ. Penna l´avait caché au sommet de l´édifice. Mais depuis qu´il s´étaient tous remis de leurs émotions, les Black Spies, exépté lui, ne parlaient plus.
Aux commandes, Jak devinait sans se retourner vers ses amis que le copkit était très peu animé. Assis contre un mur, Shadow fixait le vide sans rien dire, Mina qui jetait de temps à autre un regard vers ce dernier semblait ne jamais avoir été plus mal de sa vie, Sky qui était appuyé sur l´épaule contre une vitre, et il regardait le paysage défiler d´un oeil perdu, ces étendues qui défilaient sous des vagues de lumières arrosant encore la végétation.
Jak finit par leur dire :
- Bon. La prochaine Syrienne se nomme Stella. Euh... Devinez ce que ça veut dire ? fit-il avec un sourire jusqu´au oreilles qui lui obligea à fermer les yeux.
Pas de réponse.
- . ..
Jak attendit encore quelques secondes, avant de soupirer :
- . .. Bon, ça veut dire " l´étoile". Donc elle doit se trouver sur Syrùth, dans le Mont Étoilé. On met les gaz sur l´aventure les gars !
Ses cris de joie et d´enthousiasme étaient malheuresement bien loin de remonter le moral au reste du groupe.

bon suite plus tard, j´ai à faire ! ( désolée et encore merci Didoux ! )

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:06:14

OUAH!! Toujours aussi térible rien à dire! :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 22:13:59

Tu l´a dis Yohvui ! !! Continue Yoshi :ok: :)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:40:07

Ouais, t´as bien raison yohvui! LA SUITE yoshi!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:24:30

Merci les amis, je sais vraiment plus quoi vous dire pour vous remercier !

suite du Chapitre 29 :

- La nuit tombe déjà.
Jak déposa le vaisseau au sommet d´une falaise donnant sur une superbe étendue d´eau et d´herbe. Chacun, éxépté encore Jak, avaient quitté le copkit. Jak était affalé dans son siège, et regardait au loin. Pour la première fois depuis fort longtemps, il se sentait terriblement seul. Tyna, Shadow, Mina et même Sky lui manquaient. Il avait l´impression de contempler des fantômes muets à chaque fois qu´il les regardait. Jamais auparavant il n´avait senti une telle solitude. Il ne sentait pas la larme qui glissait doucement le long de sa joue.

Sky était songeur. Assis contre un mur dans l´ancienne chambre de Leaker, il ne faisait pas un geste. Avait-il vraiment fait son devoir ? ... " Je le retrouvrais, Père. Je retrouverais Aoku. Je vous le promets " . Cette phrase qu´il n´arrivait pas à oublier semblait s´être imprimée dans son esprit pour toujours.
Lorsqu´il l´avait dite à son père, la volonté se lisait dans ses yeux. Mais là, il se sentait faible. Il ne savait plus où il en était. " ... Je le retrouverais, je vous le promets, Père... " Mais si il restait aux côtés de son frère, ne devrait-il pas affronter Umbra ? Car ce dernier était du côté d´Inferna, à présent. Mais pourquoi ? Car quand il était parti, une nuit, sans prévenir, c´était parce qu´il voulait retrouver son fils aîné ; non ? Mais maintenant qu´il sait où le retrouver, il ne le rejoint pas. Étrange. Sky se recroquevilla sur lui-même. Il ne savait vraiment plus quoi penser.

Mina était perdue. Elle était assise sur son lit, dans sa chambre à la porte fermée, mais elle savait que Shadow n´était pas dans la sienne. Elle ne savait que penser de la mort tragique de Serra. Cela aurait dut être un avantage pour elle, mais quelle cruauté ! Comment se réjouir dans le mahleur de celui qu´on aime de tout son coeur ?
Par respect pour l´hérissonne défunte et son ami, Mina gardait sa mine triste. C´était mieux ainsi. Parfois, elle se demandait si il n´aurait pas mieux vallu que Serra reste en vie, et que Shadow soit heureux. Elle, elle aurait été triste toute sa vie, car pour la deuxième fois son coeur aurait été brisé, mais ça elle s´en fichait. De toutes façons, elle s´en fichait de son bohneur à elle.
Ce qu´elle veut, c´est le bohneur de celui qu´elle aime. C´est pour ça qu´il y a six ans, elle s´est placé devant cette balle qui n´aurait pas dut l´atteindre, car ce n´était pas elle la visée. Elle s´était sacrifiée ce jour là, pour celui qu´elle aimait. Et sans cette mort, elle aurait été prête à recommencer.

Assis au sommet du copkit, à regarder au loin, Shadow ne disait rien. Impensable. Comment parler au milieu de tant de désespoir ? Tout le mahleur lui tombait dessus d´un coup, comme si il avait été maudit par le démon qui lui habitait l´âme. Serra allait définitivement disparaître de sa vie. Définitivement. On ne revient jamais en arrière.
C´est pour cela, que cette nuit là, Shadow pleurait.
Mais ses yeux continuaient à regarder le ciel, sans changer leur expression. Il n´avait jamais ressenti de tel coup au coeur. Même la mort de sa mère l´avait moins frappé. Et pourtant, ce choc fut terrible.
Ses proches le quittaient les uns après les autres, sans qu´il puisse les défendre. Non, c´est trop horrible ! Tous ses amis ne mourront pas ! Mais maintenant, Shadow n´était plus prêt à n´importe quoi pour sauver le monde. Il voulait juste que tout rentre dans l´ordre. Comme avant. Comme avant...

suite plus tard.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:23:27

Tu es vraiment forte Yoshi :oui:
La suite :ok:

herisson9
herisson9
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:25:16

:lol: normalement c moi qui aurait du le dire

herisson9
herisson9
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:27:19

la suite!!!!!! :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
30 juin 2005 à 15:16:54

Vive Yoshi :fete: Vive TBS :fete: Vivement la suite :fete: :) Continue :ok: :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:18:34

Je ne mérite pas tant de compliments ! Votre gentillsse est vraiment implacable, je vous remercie beaucoup ! Je suis très contente que ça vous plaise quand même. Je ferais la suite dès que je pourrais :ok:
hé, au fait, si vous avez des questions, n´hésitez pas ! l´histoire, avec Mina qui s´est mise devant une balle pour sauver la petite amie de Sonic, elle est vraie bien sûr ! je peux même vous filer le scan de la page en question !

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:30:01

OUais c´est vraiment extra yoshie ^^!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:39:52

merci beaucoup :snif:
je finirais le chap 29, avant de partir et de ne plus pouvoir scriber pendant un mois.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:46:44

Tu vas vraiment nous manquer Yoshi grave :snif: On t´adore!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
30 juin 2005 à 21:07:17

1 mois sans notre Yoshi :snif: :snif: Yohvui a raison, ON T´ADORE :ok: ! !!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 11:17:19

Merci :snif: Mais tu es vraiment trop super hyper sympa ! !!!!!!!!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 11:39:17

Moi, sa fait 6 mois que je connais Yoshi, et je t´ai trouver sympa direct :) Tu vas nous manquer :snif:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 11:44:30

Oui... :snif: SUPER CETTE SUITE :ok: :) Continue :ok: :)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:19:49

Ouais... un mois sans toi yoshie, ça va être long!