CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:22:11

Aaaahhh, faut bien qu´il ait un peu de famille ! En plus ils sont pas très nombreux les Black Spies, comme ça ils seront quatre. Et . .. PS : y´aura bientôt deux autres morts lol.
Et pis z´êtes pas au bout de vos surprises les gars. On est à la moitié de l´histoire depuis la fin du chap 19 ; il reste encore du chemin !

suite demain !

( PS PS : je sais que ça rime ! )

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:04:00

:) finalement je la fait pas demain je la fait là :)

suite du Chapitre 26 :

Sky et Shadow étaient devant la forêt. Mina et Jak les regardaient à côté de leur vaisseau, toujours penché. Chacun des deux hérissons avait sorti son arme :
- J´ai beau n´avoir que dix-neuf ans, dit Sky, j´ai acquis bien plus d´expérience que toi en matière de combat. Je peux te pulvériser d´un seul geste, et sans trop me fatiguer.
- Pourquoi tu dis ça ? ! ! cria Shadow.
- C´était pour t´énerver.
- Hein ? !
- Apprends à maîtriser ta colère. Le démon qui habite ton corps est ta plus grande faiblesse, car elle est colère. Apprends à la calmer.
Shadow se détendit, concentra son regard sur son adversaire et ne stressa plus.
Sky sourit :
- C´est pas mal. T´apprends vite. Car quand tu es coléreux, c´est parfois difficile d´en ressortir, quand on est semi-démon. Le démon dans ton corps ne connaît que la colère. L´attaque. La haine. Ce monde les a maudits et depuis, il n´ont gardé les traces que de lourdes reproches. Il faut apprendre à les apaiser, car sans eux tu ne saurais pas t´en sortir. Ni vivre.
- Pourquoi ça ? demanda Shadow le plus calmement possible. Jak, Mina et tous les autres êtres vivants n´ont aucun démon en eux, alors comment ça se fait qu´ils peuvent être si forts, et puissent vivre si longtemps ?
- C´est très simple. Dès le moment où le démon entre dans ton corps, tondit corps se retrouve protégé par une incroyable puissance. Alors il s´y habitue et finit par oublier ses propres défenses. Mais si le démon part, il emmène sa puissance avec lui ; résultat : le corps devient trop fragile et on ne peut plus vivre car on n´a plus la moindre défense.
- Je vois. Maintenant, comment puis-je me servir de mes ailes ?
- " Te servir de tes ailes" signifie en fait " te servir du démon à l´intérieur de toi". Si tu parviens à contrôler sa haine et à ne faire qu´un avec lui, alors il agira comme tu le désires. Cela demande bien des années d´entraînement, mais tout dépend du démon.
- Ah oui ? Ils ont des caractères ?
Non loin de là, Jak regardait d´un oeil impatient.
- Ils pourraient pas se dépécher un peu ? Je veux la baston, moi !
Mais la conversation continuait :
- En quelque sorte, oui. Il y a des démons calmes et sages, d´autres agités et rebelles. Le mien a beau être sage, j´ai mis du temps à ne faire qu´un avec lui.
- Ca doit demander de la concentration.
- Énormément. Bien sûr, le démon agit des fois par lui-même. Comme pour sauver son hôte d´un danger qui le menace. Car hors d´un corps vivant, le démon meurt, lui aussi.
Shadow se souvint, lorsqu´il était dans le Temple de Syrùth, qu´au moment où son père allait le tuer, une voix glacée lui avait crié dessus au fond de lui-même, et puis qu´après, deux immenses ailes noires, lisses et aux avant-bras très longs avaient surgi de son dos sans qu´il le veuille.
- Je veux y parvenir, dit-il. Apprends-moi à adopter la puissance des démons !
En guise de réponse, Sky fit un salto arrière, et à la seconde où il ratterrit, ont vit ses deux ailes noires sorties de son dos. Il s´envola à la fraction de seconde qui s´ensuivit, il tournoya dans le ciel, tout en préparant une boule d´énergie blanche et tout en s´entourant de fils sombres et translucides d´une grande puissance. Il lanca ensuite la sphère sur son adversaire. Shadow esquiva habilement. Sky se redressa, se placa devant le soleil levant, puis chargea Shadow qui évita encore. Sky revint à la charge une seconde fois.
Mais cette fois, Shadow frappa le hérisson passant en un coup de vent à côté de lui. Il n´y eut qu´un bruit de lame. En effet, Sky avait paré l´attaque :
- Tu te débrouilles bien, dit-il. Mais maintenant, place au plus important !
Jak était enfin content. L´entraînement avait duré plus d´une heure, et à la fin, Sky et Shadow revinrent enfin vers le vaisseau. Jak s´écria :
- Enfin vous revoilà ! Vous devez être morts de fatigue ! Alors, ça donne quoi ?
Shadow s´arrêta, échangea un regard avec son frère, puis il baissa la tête et ferma les yeux. Il ne se passait rien de visible, mais l´on devinait les piques de Shadow se secouer légèrement, ainsi que sa cape, alors qu´il n´y avait pas de vent.
Puis finalement, des fils sombres mêlés à des sphères étranges entourèrent le hérisson noir qui, lentement, rouvrit les yeux. Mina et Jak en furent étonnés. L´expression de son regard avait totalement changé : elle était maintenant coléreuse, furieuse, et elle effrayait grandement Mina. Celle-ci, pourtant, ne le montra pas une seule seconde.
Shadow se souleva dans les airs. Les sphères s´agitaient. Puis deux ailes sombres surgirent d´un coup du dos de Shadow. Elles étaient immenses, leurs avant-bras étaient très longs. Le hérisson noir gardait les poins serrés, et sa poitrine était comme soulevée par une force invisible. Dans cette tornade de puissance et de lumière, Sky souriait. Pour le moment, il avait accompli sa tâche.

Fin du Chapitre 26.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:50:41

Un démon ne ment jamais...

Térible la suite :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:14:14

Oui c´est vraiment terrible... la suite!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:48:22

Merci ! :-d tien voilà un chap qui devrait vous plaire^^

Chapitre 27 : Traqués par la mort

Dressé fièrement sur les terres désertes de Syrùth, le domaine d´Inferna, Le Royaume aux Illusions, prenait une place incroyable, ce qui pour le paysage désertique et sans vie ne posait nul problème. Au sommet de l´inquiétant édifice, se trouvait une très vaste salle de forme ronde et perchée au sommet d´une tour. Une jeune femme étrange s´y trouvait, ainsi qu´un hérisson noir mort de fatigue étalé sur le sol :
- Tu es désespérant, Umbra, dit la jeune femme au hérisson. Tu pensais vraiment pouvoir t´en sortir face à moi avec tout ce que je t´ai fait souffrir depuis cinq ans ? Tsss... c´est pitoyable...
Le hérisson, dents serrées et yeux fermés, parvint à articuler :
- Je ne vais quand même pas me laisser vaincre par ma pire ennemie... Tu as tué ma femme, tu t´en prends à mes amis et à mon fils aîné... Et tu te sens toujours aussi fière de tes actes !
- Tais-toi, pitoyable démon ! Toi et les autres ne seront jamais de taille contre moi ! Même pas le Héros dont parlent les Dieux, armé de l´épée d´Argent ! Tu étais bien plus brave il y a mille ans.
Le hérisson releva la tête brusquement et fixa la jeune femme de ses yeux rouge sang si cruellement qu´elle en fut presque intimidée :
- Comment... peux-tu parler ainsi des Elus des Dieux ? s´indigna-t-il. De tes propres créateurs, je te rappelle, Inferna...
Celle-ci fit briller ses yeux jaunes de rage, puis elle releva brusquement son bras droit en direction du hérisson noir qui se retrouva violemment projeté contre le mur derrière lui :
- Ne redis plus jamais ça, Umbra... ou ton fils le paiera cher !
Puis elle relâcha son bras et laissa le hérisson tomber au sol.
- J´ai fini de m´amuser pour aujourd´hui. J´ai hâte de te voir à l´oeuvre, lorsque tu t´attaqueras à nouveau à Ethera !
Elle éclata d´un rire sinistre.
Inferna descendit plus bas dans le Royaume, en direction d´une sorte de cachot.
Dans une des cellules, une mangouste âgée d´une cinquantaine d´années environ était assise contre un mur, avait une paupière fermée et portant la marque d´une douloureuse entaille. Sa bouche était couverte d´une écharpe rouge, et il gardait une main dans son dos, serrant le manche de son épée, en place dans son fourreau.
- Tu peux lâcher ce manche, fit une voix. Tu ne sortiras pas d´ici avant d´être mort.
La mangouste tourna la tête et vit se tenir, debout devant les barreaux de sa cellule, la jeune femme aux yeux jaunes : Inferna.
- Je garderais cette épée en main jusqu´à ce que je pousse mon dernier soupir, se contenta de répondre le prisonnier d´une voix grave et rauque. Pourquoi est-ce que tu ne me tues pas tout de suite ? Ca fait cinq ans que tu me laisses ici.
- Je veux que tu souffres, et que le hurlement de terreur et de douleur lorsque je t´achèverais résonne à travers tout Ethera.
- Ca reste à voir.
Inferna serra les dents :
- Continues comme ça, Arthur, et ta fille en prendra un méchant coup !
Arthur rit discrètement :
- Tu n´arriveras même pas à la toucher.
- Comment ? !
- Elle est ma fille. Par conséquent, elle est une grande gardienne. Et c´est assez difficile de tuer un Gardien, surtout quand c´est celui du Héros Légendaire.
- N´aie crainte, si je voulais la tuer, ça serait déjà fait.
- Alors pourquoi ne l´as-tu pas déjà tuée ?
Inferna fixa Arthur avec étonnement. Celuui-ci n´affichait pas un trait de frayeur.
- Pourquoi ne l´as-tu pas déjà achevée ?
- . .. Car je veux qu´elle te voie mourir.
- Et après, tu la tueras ?
- Oui. Sous les yeux de son petit ami.
- Il ne l´est pas.
Inferna afficha un air sinistre :
- Pas encore, tu veux dire.
Les deux restèrent un moment silencieux.
- Si vous me gardez prisonnier ici, fit soudainement Arthur, c´est plus pour que je vous serve d´appât ou vous tienne compagnie ?
- . ..
- À part avec Umbra, vous êtes souvent seule, non ?
- . .. En effet.
- . ..
- . ..
- On vous a déjà dit que vous étiez belle ?
Le regard d´Inferna sembla s´apaiser :
- Je... non...
- C´est normal.
Arthur se retrouva projeté à une vitesse incroyable contre le mur de sa cellule, puis il retomba au sol et ne s´en releva pas tout de suite.
- Je te conseille de ne pas jouer au plus malin avec moi, lâcha Inferna sèchement. C´est avec ta propre vie, celle de ta fille et de ses amis que tu joues : alors prends garde !
Sur ce elle disparut, abandonnant Arthur seul dans sa cellule.

suite plus tard!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
25 juin 2005 à 12:23:57

Trop bien ! ! :ok: VIVA BLACK SPIES ! !!! :coeur: La suite :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:11:28

Vive Yoshi oui :fete:

Sinon la petite scene de fin ma vraiment fait rire :rire2:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
25 juin 2005 à 22:11:10

LA SUITE :ok: C´est extra !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:23:24

wéééééé Shadow a retrouvé sa petite amie :fete: lol
suite demain! ( et merci Didoux :ok: )

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:55:28

Ouais c´est trop cool!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:48:03

Merci les gars ! vous êtes tro gentils :snif:

Chapitre 28 : Penna et les Réfugiés

La nuit tomba rapidement. Les réfugiés avaient offert une hutte pour Mina, Jak et Sky. Shadow dormirait dans celle de Serra. Mais Mina ne parvenait pas à trouver le sommeil. Shadow et Serra, eux, n´en avaient pas l´intention. Ils regardaient, perchés debout sur la falaise à l´orée de la forêt, la grande lune luire de mille feux dans le ciel sombre. Pour eux, se revoir après tant d´années et de drames était plus beau que n´importe quoi.
- J´ai vraiment eu peur en voyant le village détruit, dit Shadow.
- Et moi quand vous avez dût partir ! Je craignais de ne plus jamais pouvoir vivre comme avant.
Elle soupira :
- J´ignorais qu´un jour, on connaîtrait autant de malheurs.
- Alors vous êtes vraiment les seuls à vous en être sortis ?
- Oui, mais... Ca me fait mal d´en parler...
- Je comprends. ( Il regarde vers la lune ) Plus tôt on reconstituera cette épée, plus tôt on pourra vivre en paix.
- Oui. J´ai hâte de pouvoir vivre avec toi jusqu´à la fin de mes jours, dit Serra avec un sourire tendre vers Shadow.
- Serra, pourquoi ne te joignerais-tu pas à nous ? On pourrait vaincre Penna et les autres ensemble.
- Penna ? J... je... mais... on devra combattre ces oiseaux rouges, alors ? ...
- Oui. Mais tu n´as pas à t´en faire, je te protégerais.
- Je ne sais pas... ce... ces oiseaux m´effraient plus qu´un Lygarus...
- . ..
- C´est parce qu´un jour, même si je préfère l´ombre, je suis allée cueillir des fleurs dans un champ à côté de la forêt. Et un de ces monstres est arrivé et a commencé à s´en prendre à moi. Je ne comprenais pas. Moi qui n´habitude n´avait peur de rien, j´étais en train de perdre tous mes moyens face à lui. En fait, je sais pourquoi. Ce sont ces maudits piafs qui ont tué mes parents au village.
- Tes parents adoptifs ?
- Oui. Je me souviens... qu´ils essayaient de les retenir pour me permettre de fuir et... je les ai vus se faire tuer...
Elle commenca à trembler. Shadow la prit alors dans ses bras et lui murmura :
- Je suis désolé...
- Ce n´est pas grave. Ca n´est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir.
- Tu peux être certaine que je vous débarrasserait de ces monstres.
- Oui... je sais que tu y arriveras...
Elle recula et ensemble, ils regardèrent à nouveau le ciel.
- Si tu veux, proposa Shadow, je peux partir combattre Penna seul avec Mina, Jak et Sky. Après cela, je passerais te chercher ici et on partira tous les cinq sur Syrùth.
- D´accord. Je ferais tout pour me battre à tes côtés.
Ils restèrent un long moment muets à scruter la pleine lune.
- Ca me rappelle quand on était jeunes, et qu´on allait encore à l´école, dit Serra après deux minutes.
- Mais maintenant qu´on a vingt-trois et dix-neuf ans, ça paraît un peu lointain, non ?
- Oui, bien sûr, mais je ne pourrais jamais oublier ces moments là. ( . .. ) Et en particulier le jour où on avait treize et seize ans tu te souviens ? C´était le jour où on apprenait à se battre.
- Ouais, et moi comme Arthur m´enseignait déjà le combat à l´épée, j´ai battu tout le monde ! ( Il regarde Serra ) Tout le monde, sauf toi ! ajouta-t-il avec un grand sourire.
Mais ce qu´ils ignoraient, c´était que Mina les épiait d´un regard méfiant, cachée dans les buissons à l´orée de la forêt.
- Eh oui, dit Serra elle aussi avec un grand sourire. J´avais réussi à parer ton coup avec mes griffes d´acier, puis je t´avais plaqué au sol ! ( elle rit ) J´ai adoré ta tête quand je t´ai placé mes griffes sous la gorge !
- C´est parce que j´avais pas envie de me faire engueuler par le prof si je te fichais un coup de katana et que tu te mettais à pleurer !
Shadow se prit un gros coup sur la tête et ne s´en releva pas tout de suite. Finalement, quand il se releva, il dit :
- En tout cas ça avait été un beau combat.
- Oui.*soupire* D´ailleurs, je me demande si ça n´est pas ce jour là que je suis tombée amoureuse de toi.
Ils se prirent les mains.
- C´est vrai que tu ne parlais pas beaucoup avant, continua-t-elle. Tu as beaucoup changé.
- Je trouve aussi.
Ils se regardèrent dans les yeux, absorbés l´un par l´autre.
- Serra...
- Aoku...
Mina, toujours dans sa cachette, sentait son coeur se serrer de plus en plus, tandis que Shadow et Serra se rapprochaient encore l´un de l´autre. Finalement, le moment qu´elle redoutait arriva :
- J´ai cru que tu avais disparu pour de bon... murmura Shadow. Je craignais ne jamais pouvoir te dire...
Ses yeux se mirent à briller :
- . .. Te dire que je t´aime...
Serra lui dit les larmes aux yeux :
- Je t´aime aussi, Aoku...
Alors Shadow se pencha vers Serra et, pour la première fois, ils s´embrassèrent tendrement. Des larmes coulaient sur leurs joues. Ainsi que sur celles de Mina qui, sans bruit, partit en courrant au plus profond de la forêt.

suite dès que poss.

Ocean_Bleu
Ocean_Bleu
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:50:08

Mouais pas mal..... tu pourrait faire mieu

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
26 juin 2005 à 16:54:12

:snif: C´est trop beau l´amour :snif: lol Continue :ok: C´est Super-Giga-Chouette :fete: La suite :ok: :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:55:41

Et toi tu pourrais développer ta critique ? :(
Je suis au courant que ma fic n´a rien de génial ! Mais si tu critiques tout le monde à ce point, tu dois bien savoir écrire des fics, non ?

Ocean_Bleu
Ocean_Bleu
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:56:32

Mais voyons qui aurai-je critiqué ? ??

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
26 juin 2005 à 17:00:59

Ocean :d) Tu serais pas Cyborg ? ??

Ocean_Bleu
Ocean_Bleu
Niveau 3
26 juin 2005 à 17:02:13

Un de ses pote jutilise son adresse msn . ...

Ocean_Bleu
Ocean_Bleu
Niveau 3
26 juin 2005 à 17:10:34

C´est qu´en fan Fic je m´y connait et le siens est loin d´être bien.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:11:11

Arretez bordel avec vos critiques débiles, une fan fiction c´est bien ou c´est nul! Ca dépend de celui qui la lit!
Sinon Yoshi toujours aussi extra :-)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
26 juin 2005 à 18:11:50

Oui c´est vrai c´est vraiment extra. Mais pauvre Mina...