CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
17 août 2005 à 00:25:03

C´est comme d´habitude ( super giga cool) mais en plus c mignon!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2005 à 11:28:48

Yohvui :d) Tu fais bien !

Didoux :d) Salaud !

Shadow :d) :ok: merci :ok:

lol :-d

Meka
Meka
Niveau 10
17 août 2005 à 11:34:50

Lol Yoshie =D La suite :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2005 à 15:32:30

:ok: okay

Shadow rattrappa Jak en peu de temps, et il vola à ses côtés.
- Aoku ! lanca Jak. On ferait bien de les rassembler, et comme ça on peut les tabasser après !
- D´accord ! Prends à gauche !
Sur ce, les deux se séparèrent et foncèrent chacun d´un côté opposé sur les grands chiens-loups. La plupart des monstres se jetèrent sur Shadow qui les évita facilement en s´envolant un peu plus haut, puis il s´empra soudain de l´épée d´Argent. Il lui manquait un fragment, mais elle pouvait quand même lui servir. Shadow ferma les yeux, et pour la première fois, il s´adressa à lui :
- Caelumbra... Viens moi en aide !
Akalypsur se mit à briller ; Shadow ne perdit pas une seule seconde. Il donna un grand coup d´épée à l´un des Lygarus qui l´attaquait, puis tout en volant, le hérisson noir contourna la horde de monstres en effleurant le sol de son épée, et une fois que les deux extrémités de sa ligne se touchèrent, le sol se mit à trembler. Jak recula, Shadow aussi. La ligne tracée s´ouvrit lentement en une grande faille où, surpris, un grand nombre de monstres commencèrent à tomber.
Certain réussirent à sauter le ravin, mais ils se faisaient aussitôt tuer par Jak qui les attendait de l´autre côté. Pour en terminer plus vite, Shadow lanca un sort enflammé sur les monstres qui chutèrent en plus grand nombre. Tous furent vite tombés, sauf un Lygarus plus gros que les autres qui parvint à sauter le ravin dans toute sa longueur pour ratterrir habilement sur le sol, et ce sans que Jak ne s´en apperçoive :
- Bien joué, Aoku ! lanca ce dernier à son ami qui venait de se poser.
- Bravo à toi aussi, maintenant on peut aller chercher Mina et rentrer au vaiss...
Il fut interrompu par une masse qui surgit derrière lui et le renversa sans qu´il ait le temps de riposter :
- AOKU ! !
Jak tenta d´abattre le Lygarus en le criblant de flèches, mais c´est à peine si le monstre sentait quelque chose. Mais soudain, une lance argentée arriva à toute allure et transperca le Lygarus dans toute sa longueur. Poussant un petit cri à peine audible, la créature s´effondra sur le côté, libérant sa proie de l´étreinte de ses griffes. Shadow se releva non sans peine, tandis que Jak se tournait vers une mangouste qui se rapprochait à toute allure :
- Mina ! Qu´est-ce qui t´a pris ? !
- Tu aimes voir tes amis se faire tuer ? Moi non ! répliqua-t-elle.
Shadow sentit qu´il avait recu des coupures un peu partout.
- ( De vraies machines à tuer, ces trucs là )
C´est seulement à cet instant qu´il remarqua la lance qui avait tué le Lygarus. Le hérisson noir tourna la tête et vit Mina, qu´il dévisagea avec des yeux ronds :
- ( Têtue, celle-là )
Mina se mit à courir vers Shadow, et ce dernier la prit dans ses bras. Elle pleurait. ( Oui, encore ! )
- Je te manquais à ce point ? lui murmura Shadow, amusé.
- Tu m´as fait une de ces peurs... Je craignais de ne plus jamais te revoir...
Mais Shadow lui releva la tête avec deux doigts, pour qu´elle arrête de pleurer ( déjà... ) et le regarde dans les yeux. Les deux se fixèrent alors, puis le hérisson noir se pencha vers elle et l´embrassa temdrement. Jak s´abstint de regarder, et se contenta de retirer la lance du corps du Lygarus, avant de faire basculer d´un coup de pied le cadavre de celui-ci dans le vide.

Fin du Chapitre 33.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2005 à 19:00:31

Chapitre 34 : Le Royaume Aux Illusions

- Jak, tu as une idée d´où se trouve le dernier fragment ?
Dans le copkit, il ne restait que Jak et Shadow. Mina avait dit qu´elle se reposerait dans sa chambre, mais Jak était certain qu´elle songeait à ses fillançailles et que son coeur était aussi léger qu´un ballon.
Shadow voulait que lui et ses amis prennent une journée de repos, tandis que le vaisseau survolait Syrùth en direction du nord, mais le hérisson noir ne parvenait pas à se détendre et songeait sans cesse au dernier fragment.
- C´est vrai, dit Jak, toujours aux commandes. Je me demande bien où il peut être. Mais toi Aoku, tu dois le savoir, non ?
Shadow détourna les yeux puis il dit :
- Je vais en haut du vaisseau. Histoire de me changer les idées.
Il ouvrit la trappe du copkit et il grimpa sur son toit. Il referma la trappe derrière lui et il regarda les terres de Syrùth défiler sous ses yeux. Le vaisseau n´allait pas très vite, et Shadow se demandait dans combien de temps ils apperceveraient enfin quelque chose qui diffère de la plate et interminable plaine desséchée.
C´est alors qu´il sentit que l´épée d´Argent remuait dans son dos. Surpris, Shadow l´empoigna et la constata avec étonnement : elle brillait et elle tirait Shadow vers le nord-ouest comme si c´est là-bas qu´elle voulait aller.
- Le fragment ! fit Shadow. Bien sûr !
Il ouvrit la trappe à la volée et cria à Jak :
- Jak ! L´épée indique le nord-ouest ! On part vers le nord-ouest, maintenant ! Mets les gaz ! !
- Compris !
Shadow referma la trappe et se cramponna au vaisseau, qui fit un virage brusque signé Jak pour filer vers le nord-ouest. À présent, le vaisseau filait si vite que Shadow devait plisser les yeux, et il ne distinguait plus rien du paysage -qu´il connaissait par coeur tout de même.
Soudain, Shadow fut comme frappé : devant lui, sur l´immense plaine de Syrùth, commenca à se dresser un palais immense aux formes pointues, de couleur blanc-argenté. L´édifice était si impressionnant que Shadow en resta paralysé de stupeur un court instant. Il remarqua qu´en haut de la plus haute tour de l´étrange bâtiment, il y avait une longue salle au toit rond.
Shadow se demandait combien de personnes pourraient habiter dans un tel palace, lorsqu´ils furent soudain secoués par une buée argentée qui les obligea à se poser.
- Jak ? Tout va bien ?
- Ouais, ici ca va. Mina et moi on s´apprêtait à te rejoindre.
- On ferait bien d´y aller. À mon avis, c´est là bas que se trouve le dernier fragment.
Bien vite, les trois amis entrèrent par une porte située un peu à part. Mina avait dût défoncer la porte, mais l´intérieur de la pièce où ils étaient était calme et sombre. Les recherches commencèrent de suite, mais aucun des trois amis n´étaient rassurés à l´idée que tout cela était sans doute prévu.

suite + tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2005 à 19:01:03

et merci Lisanna :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
17 août 2005 à 19:22:29

La suite :ok: Mina, c´est une brute :ouch:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2005 à 20:04:16

QUOI ? ! ? ! !! ? ?? :-(( :-(( :-(( :-(( MINA, BUTE-LE ! ! !

hem... non non G rien dit

( t´avises plus de l´insulter, salaud ! :-(( lol je déconne. )

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
17 août 2005 à 20:42:37

:snif: Je voulais pas la traiter de ce qu´elle est vraiment :snif2:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
18 août 2005 à 00:23:46

moi j´aime bien les brutes ils sont comiques

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
18 août 2005 à 01:08:00

:lol: ouais la suite!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2005 à 11:15:56

grrrr... Didoux.... :-((

lol

on fait la paix ? :snif:

:ok: vlà la suite :

Les recherches venaient de commencer, lorsque soudain, Shadow se figea. Il avait ressenti une présence qui lui était familière. Les yeux rivés dans le vide, il déclara :
- Arthur est ici.
Mina s´arrêta aussi :
- Comment ? !
Shadow, toujours aussi concentré, lui mit un bras devant elle pour l´empêcher d´avancer. Il ferma les yeux, les rouvrit, puis annonca :
- Il est en haut. Et en vie.
- Vite ! !
Mina fonca vers les escaliers et commenca à monter à toute allure :
- Eh, attends ! ! cria Jak.
Mais ça ne servirait à rien de crier : Mina ferait tout pour retrouver son père. Jak se précipita à la poursuite de son amie. Shadow resta un moment dans la salle pour s´assurer que le fragment ne s´y trouvait pas, puis il suivit lui aussi le chemin de Mina.
Les trois courraient dans un long tunnel. Jak avait beau crier à Mina de s´arrêter, celle-ci ne ralentissait pas. Jak finit par s´arrêter, les mains sur les genoux, car la mangouste allait bien trop vite pour lui. Shadow s´arrêta lui aussi, à côté de lui :
- Jak, tentes de retrouver le fragment. Moi je vais les chercher.
- " Les " ? ? s´étonna le jeune garçon.
Shadow sourit et il repartit vers la suite du tunnel.
Mina s´arrêta à une bifurcation. Elle avait le choix entre prendre à gauche, à droite, ou devant. Elle hésita un moment, hésita encore, puis finalement elle prit à gauche.
Shadow la suivit jusque dans une sorte de cachot. Mina regardait avec inquiétude deux rangées de cellules de chaque côté du passage où, à présent, elle se trouvait. Elle hurla le nom de son père à pleins poumons.

- Mina !
Arthur s´éveilla en sursaut. Il se leva, sortit sa longue épée de son fourreau, visa les barreaux et dit :
- Enfin, vous êtes venus. Il est temps pour moi de quitter à jamais cette cellule.
Sur ce, il donna un coup d´épée fulgurant aux lourds barreaux de métal qui furent tranchés en deux au contact de la lame. Arthur bondit hors de sa cellule, épée à la main. Il se rendit compte à quel point son poignet gauche lui faisait mal. Il se l´était presque fracturé en brisant les barreaux de sa cellule. Il prit une grande inspiration, et sentit la présence de Shadow. Il regarda vers la suite du tunnel de son unique oeil, puis se mit à avancer ; pour la première fois depuis fort longtemps.

Shadow accéléra brusquement et parvint à attrapper Mina qui se débattit :
- Calmes toi ! Ne t´inquiètes pas, il va nous retrouver.
Mina se calma, mais elle ne quittait pas des yeux la suite du tunnel. Soudain, Shadow équarquilla les yeux et se retourna. Arthur n´avait pas été le seul à ressentir sa présence. Car en effet, une forme étrange, flottant entre des pétals blancs et dorés, s´avancait lentement vers eux.

Arthur se figea. Lui aussi avait ressenti cette chose. C´était la chose qui l´effrayait le plus au monde, mais dans la situation où il se trouvait, rien ne le ferait reculer. Car c´était la vie de sa fille, et de ses amis qui était en jeu. Son épée dans le dos, Arthur se mit à courir.

Shadow n´eut besoin que d´un regard sur cette créature étrangement humaine et entourée de formes magiques surpuissantes pour comprendre qu´il était en présence d´Inferna. Celle qui avait tué sa mère. Celle qui obligeait son père à tuer en le possédant. Mina se placa derrière Shadow, terrifiée. Shadow sentit ses dents grincer et ses poings se serrer. Il sentait une haine intense l´envahir. Avant qu´il ne soit plus capable de résister à la tentation de se ruer sur Inferna pour l´achever, il dit à Mina :
- Mina... Pars retrouver Jak... Je reviens avec ton père...
- Mais...
- VITE ! ! ! hurla-t-il.
Mina ne protesta plus. Elle fit un bond prodigieux par-dessus Inferna, qui ne l´en empêcha pas car elle, ce qui l´intéressait, c´était Shadow. Les deux adversaires restaient immobiles, à se défisager cruellement. Soudain, Arthur surgit de l´ombre, de derrière Shadow, et se placa aux côtés de ce dernier :
- Je t´ai manqué ?
Shadow sursauta et dévisagea son ami d´il y a fort longtemps :
- ARTHUR ! !
Shadow eut tout de même un pincement au coeur en voyant son ami d´enfance emborgné, couvert de marques et de blessures. Mais une chose était sûre : il était toujours le même, même après cinq ans.
- Je suis content que tu sois arrivé jusqu´ici. Tu as vraiment grandi depuis cinq ans, tu sais. Montres moi ce que tu sais faire, dit Arthur sans quitter Inferna des yeux.
Sur ce, le combat commenca, et Arthur fut le premier à courir vers son ennemie.

suite plus tard.

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
18 août 2005 à 15:33:38

Trop cool la suite ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2005 à 16:04:50

merci ! ^^

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
18 août 2005 à 20:05:59

Oui, je veux bien faire la paix, parce que tu n´es pas comme Mina lol :-d ( :-p )

Autrement ! LA SUITE :ok: :-)))

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
18 août 2005 à 20:08:01

La suite Yoshi :ok:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
18 août 2005 à 20:43:40

Salut !
Et ben ca avance encore les fics ! ceci est mon dernier message vraisemblablement sur ce forum, l´année prochaine j´aurai pas de temps et surtout je serai chez moi que 2 jours par semaine. Bonne continuation pour vos fics, et a une prochaine fois peut être...

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 août 2005 à 11:33:01

La suite :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
19 août 2005 à 23:46:06

Oui la suite :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
20 août 2005 à 21:32:23

:up: Allez, on attend :p) :)