11.Les ninjas contre attaquent
Tout les joueurs semblaient stréssé.
Bon je résume la situation:Au retour de l´entrainement du matin, avant le match de l´apres midi (contre naruto et ses potes), Demolition avait mit une chanson explicite a fond sur son poste et, sous la violence des textes, espio tomba dans les pommes.
Le FC Forumeurs etait dans le caca a 2 heures du début du premier match de ce tournoi.
Didoux:Putain!On est mort!Vu la violence de la musique y va lui falloir 100 piges pour se reveiller!
Osmo:Mais non, tu es stupide........Il sera déja mort dans 100 ans.
Didoux:Mais nan!T´as pas compris?C´était une hyperbole...
Demolition:Hyperbole de lait
Apres cette blague de 46éme degrés, tout le monde éclata de rire sauf...NUGAGE!Et oui, le comique semblait appeuré
Nugage pensa:Non!Il ne faut pas qu´il continue comme ca!Il me nuie au niveau blague maintenant!
Vite!Ou sont mes carambars?!
Mais une surprise lourde arriva, dans son coma, Espio avait entendu la blague, et elle semblait lui avoir bien plu car il explosa de rire et se réveilla mais se réveille brusque le mis un peu dans les vappes.
Espio:On est obliger de joué maintenant, j´ai l´impression d´avoir vider 4 bouteilles de ricard.
Demolition:Oooooh t´inquiete!J´ai un plan mais faut en parler au coach
Alors demolition alla voir son coach avec les autres et expliqua l´affaire.Dutroudbal approuva l´idée de joué tous en défense le temps que Espio se sente BEAUCOUP MIEUX.
Dutroudbal:Mais c´est pas bien Espio.Bon bah moi je vais manger au bolos resto.A toute a l´heure.
Demolition:Ok moi je vais cassez la gueule a Zonar Mc connard.
Au moment du match:
NB Konoha (Ninja brigade de konoha) - FC Forumeurs.
Les deux équipes arrivérent au Glawi Stadium et ce nom plaisait bien a Didoux et Osmo.
Osmo et didoux:
....Glawi....
Dans les vestiaires l´anbiamce était tendu et Nugage tenta de la détendre avec une de ses blagues carambars mais il déprima les autres plus qu´autre chose..
Osmo: Comment on eput inventer des blagues aussi pouraves?
Les joeurs entrérent ensuite sur le terrain et comme prévu, en début de match, Espio était shooté et tout les joueurs jouaient en défense face a Naruto, Sakura, Sasuke, Gaara, Lee qui tentaient quand a eux d´attaquer.
Ceci donnait un match tres chiant ou la seul occase de la premiere demi heure fut une frappe de loin de Lee sur l´equerre.
Espio qui allait pas mieux du tout plongea 15 secondes apres le tir.
Espio:Putin j´ai pas senti la balle..Ca veut dire qu´elle est rentrée...NOOOOOOOOONNNNN....ou sortit...OUUUAAAIIIISSS....
Demolition:Olé!!
En effet le dragueur avait vu une putin d´bonasse de chaudasse de brésilienne et décida de l´aborder (en meme temps au bresil, fallait s´attendre a ca...).Et pendant ce temps, Naruto profita du trou de la défense et alla tout seul au but et, d´un plat du pied, il trompa ESPIO qui ne bougea que 30secondes apres que le ballon est franchi la ligne.
Naruto:Maitre, j´était bien la?
Puis, 5 minutes plsu tard, l´etat d´Espio n´allait pas mieux et donc l´équipe qui était menée, décida de sortir de son camp pour attaquer.Mauvaise idée.Quelques secondes plus tards, Sakura lanca en profondeur Sasuke qui d´un ballon piqué trompa Espio qui ne bougait toujours pas...
Dutroudbal (avec son bolos sandwich a la main):Changement de tactique.
Alors tout les forumeurs allérent dans les cages avec Espio pendant 5 minutes et pendnat ce temps, gaara et les autres essayaient de marquer, sans réussit et sur un contre des forumeurs qui étaient sortis, Demolition dribla dans la surface avant d´offrire un caviar a Nugage qui n´eut plus qu´as marquer.
2-1 a la pause...
Dutroudbal:Bon rveeillez ce mec la!!!
Alors Nugage allait tenter une ultime blague pour reveiller Espio avant la seconde période.
@suivre