18.Comme on se retrouve! (1ére partie)
La tache des Forumeurs étaient périlleuse, d'auant plus que Didi et Awsmaw, les hommes les plus féminins, ne voulaient pas s rouler dans la boue.
Demolition:Sa grand mére!Faudrait qu'on l'fasse repérer l'arBITE mais comment?
Nugage:J'ai une idée!Vous allez voir c'est dans mon domaine ça.Qu'est ce qui est moche, qui pue et qui a un siflet dans l'cul?La mere a l'arbitre
Alors on entendit l'homme au siflet gueuler sous son tas de boue et nos héros le repérérent facilement.
Arbitre:Carton rouge Nugage!Et j'accorde pas la victoire.
Demolition:T'en est sur?
Sous cette préssion intense, l'arBITE n'eut d'autre choix que de propulsé les nomads en demi.A l'hotel en rentrant ce fut la fête.
Espio:J'suis a 180 minutes de mon tracteur tout beau, tout neuf.
Dutroudbal arriva tout blanc pour niquer l'ambiance (comme il sait si bien l'faire)
Dutrou:Les gars on est finis!!J'ai regardé contre qui on tombaient demain...
Nugage:Bah dis, comme Badi XD
Dutrou:HAHA.On tombe contre Le puissant Groupe de Sonic
Didoux:Quoi?!Encore eux.Ils en ont pas ras l'cul des branlés.On les a et une fois et on récidivera.Mais au fait, comment Sonic a pu sortir.
Dutroudbal:Justement, le policeman (?!) a vu que l'équipe de ce délinquant est allé jusqu'en demi en gagnat tout ses matchs 3-0 donc il l'as relacher.Eggman est devenu entraineur et depuis ils sont invincible.
Le soir, Osmo s'eclipsa et tout le monde se coucha tot pour le match du demain que le PSG voulait bien gagner pour avoir sa revanche...
Le lendemain au stade:
Sonic:Tiens, tiens, les merdes!Alors vous me croyez en taule hein?He bien ce soir c'est moi qui vait vous mettre une taule.
Nugage:He!C'est a moi de faire les jeu de mot.
Alors les 22 acteurs entrérent sur la pelouse.
Akuma:Oh la merde, c'est des footballeurs pas des acteur.
Ta gueule!Le match commenca dans une anbiance de malade au Cojones Arena.Knuckles avait rejoint l'équipe et il y avait 2 gros porcs sur le banc qui stressait.
Osmo:allez les boy on domine!!On va gagner.
Didoux:he cheri, en parlant de dominé c'est mon tour ce soir au lit
Eggman:Alors comme ca ils dominent.Je laisserait pas faire.
Alors il appuya sur un bouton qui fit apparaitre une trappe geante mais il se fit griller et il fut obliger de suivre la suite du match en tribune.
Une frappe de Demolition frappa la barre avant que Osmo absolument seul mis un gros pointu dans les tribunes.
Commentateur (accent toulouain):Le drop de l'équipe de france.Elle mene 3 a 0.Il faut continué et mettre un essai les gars.
Didoux:OMFG....
Nugage:On le sait que t'as un god merci.XD PTDR EXPDR
Le fait d'match arriva quelques instant plus tard.Il y avait un cafouillage dans la surface du FCF et Osmo dit a Espio de regarder dans les tribunes car il y avait Gada.Espio se retourna mais il y avait personne.Pendant ce temps, Shadow pouvait ajuster tranquilement pour ouvrir le score apres 25 minutes de jeu.
Espio:
Yavait personne!Mais pourquoi t'as fait ca.
Osmo:Ah ben j'me suis trompé de personne c'est tout.
Le match semblait bloquer et nos héros ne trouvaient pas de solutions jusqu'a l'intervention du génie de Nugage.
Nugage:Qu'est e qui a 3 bosses?Un chameau qui s'est cogné
Alors tout les joueurs du PSG se ruérent vers Lui pour lui demandé comment il pouvait faire des blagues aussi pouraves.
Pendant ce temps c'est Espio bien determiné pour son tracteur qui se rua vers le but et seul devant le goal il frappa sous la barre pour egaliser avant de retourné dans ses cages.
Nugage:Tactique de feu!
La mi-temp fut siflet sur ce score de 1-1 et un spectateur jeta un burritos sur le terraina côté de Demo' qui le bouffa sans attendre.Alors son ventre parla et il fit un sprint d'anthologie jusqu'aux chiottes.
Alors la deuxiéme mi temps reprit sans Demolition qui était encore en train de se vider a mort.C'est le cas de le dire.
Shada:OH OH OH!Le cadeau qu'ils nous font!
Sonic:C'est vrai qu'avec ces espaces sans demo ca sera facile.
Alors profitant des largessesdu terrain, Knuckles envoya du milieu de terrain un missile qui trompa Espio en lucarne.2-1
quelques minutes plus tard, Shadow mit lui aussi un missile sous la barre mais Espio l'arreta magnifiquement.
Espio:Pour mon tracteur en premier prix.
Akuma:Un tratceur en premier prix? Ces conneries?
Espiop:Quoi?!C'est pas vrai?!
Le goal etait atteint psycologiquement et sur une tete mollede Shada qu'il auarit capté sans probleme en tant normal, il glissa en prenant la balle et la relacha dans ses filets.3-1 et Demo ne revenait toujours pas.
@suivre