Bons la suite deja car je serai ps la une semaine:
13.Une histoire d'avion
Le soir tout le monde fesait la fête apres cette belle victoire qui propulait le FC Forumeurs en 16éme de final de ce tournoi bresilien
Il y avait juste Espio qui semblait menacé par l'arrivée de l'avion dans le groupe.
Ah oui, vous n'êtes pas encore au courant:
Dutroudbal:J'ai fait une bonne recru la je croit
En effet, lorsque Dutroudbal s'etait avancé vers l'avion pour savoir si il voulait signer dans ce club, il pencha en avant mais fut immediatement remit en place quelques secondes plus tard par des hommes
Dutroudbal, dans un egrande connerie, croyait que l'avion avait hocher de la tête
Dutroudbal:Tiens il est pas tres bavard lui
Demolition:
Osmo:Coach, j'ai une idée, le prochain match c'est mardi alors on a qu'as le mettre a l'essai au cage a l'entrainement de demain!
Espio:Et moi alors??
Didoux:Oh t'inquiete, tu t'entrainera aussi!
Alors, le lendemain l'avion fut placer dans les cages et Dutroudbal avait ordonné a ses joueurs de faire une séance de tir pour voir ce qu'il avait dans le cokpit (pour les plus c... les plus insinifiant d'entre vous, l'avion y fait fois la taille des cages)
Nugage:
Espio remplacé par un avion.
Tout le monde frappa fois et a chaque fois ca rebondisait sur l'avion qui recouvrait l'ensemble des cages...
Dutroudbal:Y m'as l'air tres fort!Y jouera demain!!
Le lendemain:
Tout les joeurs arrivérent au stade ou ils devaient se débaraser du SSC (sayens sporting club).
Vegeta:QuC'est ca nos ennems? HAHA On va se les faires tranquilement....
Demolition:Vegeta, Gohan, Goku, Trunk, Goten! Un autographe s'il vous plait!!
Il se prit un vent (comme avec la bresilienne) et alors les joueurs entrérent sur la pelouse et a la surprise générale, l'avion allait débuter la rencontre.
Ca commenca bien pour les forumeurs lorsque dés la 2éme minute, Demolition sur une passe progfonde de Nugage superbe, trouva le pied de Trunk.
Nugage:XD He trunk, t'es goal, t'as le droit d'utilisé les mains XD
mais apres cette ocasion, ca allait être le festival des sayens.
En effet, apres un quart d'heure de jeu, les joueurs du SSC avait déja fraper 8 fois sur la pario de la'vion avant de conprendre qu'il fallait s'approcher a centimetres des cages pour ouvrir le score sous l'avion.
Goku:Trichons un peu....kaïoken X10
Osmo:He monsieur l'arbitre!!
Arbitre:De quoi? j'vois rien!! (il pense:qu'est ce que c'est beau ca
)
Alors, la défense des forumeurs, prit l'eau, fut atomiser, tout ce qu'on veut quoi!
Goku puis vegeta, Goten, Sangohan, s'était retrouver a un metre des buts et avait propulser chacun leur tour le ballon au fond des filets pour un cinglant a la pause...
Espio et son attitude incroyable dans le dos de tous n'allait pas arrangé les choses.
Il avait tripatouiller l'avion juste avant le début de la seconde période.
Espio:Ca semble bien aprtit pour la fin de l'avion, mais on ne sait jamais! Je n'ai qu'a le démarer et ensuite il s'envolera et les sayens pouront marquer buts et la, je serai sur qu'il disparaitra pour toujours! HAHAHAHHAHAHAHAHA (X150)
Son plan commenca bien car dés le coup de siflet pour reprendre le match, l'avion s'envola pour voler autour du stadeAlors un sayen essaya de frapper de loin mais l'avion vola jusque dans les cages pour faire un arrte inouïe!
Et sur le contre, Nugage d'une reprise de volée a l'entrée de la surface, redona espoir a son equipê avec un tres beau but.
Nugage:Yeah!!I'm the king of the world!!
Apres le match devint fou!L'avion effectua 49 arrets tres beaux et Nugage d'une tête sur corner, Demolition sur coup franc puis sur une action collectif enorme partit des cages de l'avion que t, permetérent 4-4 au bout de 75 minutes de jeu.
Demolition:Ton pere toi!!
Le fou avait frapper dans les boules de Gohan qui entrai dans la surface...
Goku avait un penalty pour égalisé.
Malheuresment, ce con mit toute sa force et creva la balle.
Comme un signe, sur le contre, Nugage fit ce qu'il fallait faire.
Nugage:He trunk, c'est a la mode les cheveux violets?
Trunk:Enculé!Super sayen
Nugage:Oh un blond XD
Alors Trunk fit un kamehameha et concéda un penalty puit pris un rouge.
Sur ce penalty, dans une ambiance de folie, Osdmo donna pour la premiere fois du amtch, l'avantage a son équipe, l'avantage s'accroit meme a 2 secondes de la fin quand sur un coup franc joué rapidement par elecktrik chaiiz demolition ol Didoux recuperit la balle pour marquer dans le petit filet
score final 6-4.
Nugage a demolition:Pas mal tabouret electronik XD
Mais il y avit un probleme a réglé:
L'avion et Espio.
Dutroudbal les réunis et il allait prendre une décision quand sans que personne ne le voye, Nugagge entra dans l'avion.
Nugage:J'écrase Dutroudbal si il vire Espio!Putin sinon c'est qui qui va me payez mes carambars??
Le stress etait enorme et Nugage etait pret a intervenir
@suivre