CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la crise du championat

Electrik-Chaiiz
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
21 janvier 2008 à 10:08:17

Bon suite demain =)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:44:21

Notez cette fic sur 20

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:38:52

bon je la fait maintenant en fait.

12.Les ninjas contre attaques (2éme partie)

Le stress était immense dans les vestiaires.
Le destin de cette équipe allait peut être se jouer maintenant.Nugage commenca.

Nugage:He Espio?Tu sais ce qui est blanc noir et horrible?

Osmo:Mais t'escon, lui pose pas de questions vu qu'il peut pas répondre. :honte:

Nugage:Ah ouais merde.. :rouge: Bah ce qui est blanc noir et horrible c'est...Mickael Jackson

Espio se réveilla d'un coup pour explosé de rire comme les autres et particuliérement Demolition qui se roulait par terre en pleurant de rire.

Dutroudbal:Bien joué Nugage, t'aura une augmentation. :fete:

Nugage:Bon maintenant je crois qu'on a un match a gagner!

Alors tout le monde rentra sur le terrain pour la deuxième période d'un match ou rien n'était perdu.Juste pour dire que sur le maillot de Naruto et celi de Sakura il y avait des taches blanches...mais qu'ets ce qui foutent dans les vestiaires.

Didoux:C'est un reve :bave: OOOOOH!!!Ca m'fait bander.

En effet le Gay avait vu que Naruto bandait encore de son "action" avec Sakura et ca ne le laisait pas indiférent.Et ce p'tit détaill va être important dans le match.

Espîo:Vas y j'suis chaud.

Demolition:peut être que si j'met l'feu j'aurais des bresilienes dans mon lit! :coeur:

Alors le match reprit aussitot avec déja une action pour Naruto qui avait du aml a courir avec son piquait mais lorsque Sakura lui montrit la tache de sperme et lui fit des avances il accelera tout d'un coup pour frapper sous la barrre repousser par Espio et la reprise des gros seins de Sakura fut une nouvelle fois arreter.

Gaara:Sa grand mere!Y ont changer l'goal ou quoi?? :question:

Sur le térrain le spectacle continuait avec Sasuke qui sur corner coupa la trajectoire du ballon par sa tete pour tirer mais espio etait encore la.

Dutroudbal:Espio il est plus fort amis il est moins marrant que tout a l'heure :doute:

Demolition vu une bresilienne les ballons a l'air au bord du terrrain dérriére les cages et décida d'aller la voir en tapant un sprint mais il avait le cuir et donc pour que la brésilienne l'apprécie, il délivra un centre a Didoux a l'entrée de la surface mais c'etait trop loin devant.

Osmo:Didoux!Pense a moi tout nu.

Alors il le fit et sa bite grandit.Il réussit a smasher la balle en lucarne en utilisant sa teub comme une batte de base ball.

Nugage:Oula c'est du "baise-ball" :rire2:

lors le score était de pariter et c'est Demolition a 2 minutes de la fin qui obtint un coup franc dangeureux.

Demolition:Pense a la
bresiliennne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheuresment son tir s'ecrasa sur la barre.
Mais a quelques seconde de la fin, Espio dégaga la balle d'une force inouïe et elle alla a 1 kilometres au dessus du stade et se heurtat a un avion et réatérit dans les cages adverses en lob.

Espio:Yeah!On gagne grace a moi.

Alors il se rua vers ses coéquipier mais ses derniers eux allérent remercier l'avion qui s'était crasher sur le terrain.

Speakeur:GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAL DEEEEEEEEEEE L'AVIOOOOOOOOOOOONNNN. :fete:

Le match se terminit donc sur ce score de 3-2.

Dtroudbal:Bravo!Bon j'ai une chose a réglé.

Alors il alla voir l'avion.

Dutroudbal:Tu veux signez chez moi? :)

@suivre

Espio34
Espio34
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:28:30

A moi la brésilienne et Sakura :rouge: mdr
oh si dutroudbal il me remplace par l'avion jlui déchire sa race :-((

P.S: nugage je kiffe tes jeux de mots :rire2:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:55:14

Non!!!!!C l'avion qui a marquer pas toi!
A lui la bresiliennes elle va tripoter les touches du tableau de bord. :noel:

Nugage66
Nugage66
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:16:07

oui c'est bien mais ca dérape sur ....... avec brésilliene et autre moi je préfère le vrai humour

sinon c'est extra

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:23:21

Pas tres bien compris ce qui derape
Refgormule ca mieux parceque: ..........Avec brésiliene pas tres comprehensible

Nugage66
Nugage66
Niveau 8
23 janvier 2008 à 15:58:58

ca dérappe

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:28:51

Bons la suite deja car je serai ps la une semaine:

13.Une histoire d'avion

Le soir tout le monde fesait la fête apres cette belle victoire qui propulait le FC Forumeurs en 16éme de final de ce tournoi bresilien
Il y avait juste Espio qui semblait menacé par l'arrivée de l'avion dans le groupe.
Ah oui, vous n'êtes pas encore au courant:

Dutroudbal:J'ai fait une bonne recru la je croit :fete:

En effet, lorsque Dutroudbal s'etait avancé vers l'avion pour savoir si il voulait signer dans ce club, il pencha en avant mais fut immediatement remit en place quelques secondes plus tard par des hommes
Dutroudbal, dans un egrande connerie, croyait que l'avion avait hocher de la tête

Dutroudbal:Tiens il est pas tres bavard lui :-((

Demolition: :honte:

Osmo:Coach, j'ai une idée, le prochain match c'est mardi alors on a qu'as le mettre a l'essai au cage a l'entrainement de demain!

Espio:Et moi alors??

Didoux:Oh t'inquiete, tu t'entrainera aussi!

Alors, le lendemain l'avion fut placer dans les cages et Dutroudbal avait ordonné a ses joueurs de faire une séance de tir pour voir ce qu'il avait dans le cokpit (pour les plus c... les plus insinifiant d'entre vous, l'avion y fait fois la taille des cages)

Nugage: :rire: Espio remplacé par un avion.

Tout le monde frappa fois et a chaque fois ca rebondisait sur l'avion qui recouvrait l'ensemble des cages...

Dutroudbal:Y m'as l'air tres fort!Y jouera demain!! :)

Le lendemain:
Tout les joeurs arrivérent au stade ou ils devaient se débaraser du SSC (sayens sporting club).

Vegeta:QuC'est ca nos ennems? HAHA On va se les faires tranquilement....

Demolition:Vegeta, Gohan, Goku, Trunk, Goten! Un autographe s'il vous plait!! :bave:

Il se prit un vent (comme avec la bresilienne) et alors les joueurs entrérent sur la pelouse et a la surprise générale, l'avion allait débuter la rencontre.
Ca commenca bien pour les forumeurs lorsque dés la 2éme minute, Demolition sur une passe progfonde de Nugage superbe, trouva le pied de Trunk.

Nugage:XD He trunk, t'es goal, t'as le droit d'utilisé les mains XD

mais apres cette ocasion, ca allait être le festival des sayens.
En effet, apres un quart d'heure de jeu, les joueurs du SSC avait déja fraper 8 fois sur la pario de la'vion avant de conprendre qu'il fallait s'approcher a centimetres des cages pour ouvrir le score sous l'avion.

Goku:Trichons un peu....kaïoken X10

Osmo:He monsieur l'arbitre!!

Arbitre:De quoi? j'vois rien!! (il pense:qu'est ce que c'est beau ca :bave: )

Alors, la défense des forumeurs, prit l'eau, fut atomiser, tout ce qu'on veut quoi!
Goku puis vegeta, Goten, Sangohan, s'était retrouver a un metre des buts et avait propulser chacun leur tour le ballon au fond des filets pour un cinglant a la pause...
Espio et son attitude incroyable dans le dos de tous n'allait pas arrangé les choses.
Il avait tripatouiller l'avion juste avant le début de la seconde période.

Espio:Ca semble bien aprtit pour la fin de l'avion, mais on ne sait jamais! Je n'ai qu'a le démarer et ensuite il s'envolera et les sayens pouront marquer buts et la, je serai sur qu'il disparaitra pour toujours! HAHAHAHHAHAHAHAHA (X150) :sournois:

Son plan commenca bien car dés le coup de siflet pour reprendre le match, l'avion s'envola pour voler autour du stadeAlors un sayen essaya de frapper de loin mais l'avion vola jusque dans les cages pour faire un arrte inouïe!
Et sur le contre, Nugage d'une reprise de volée a l'entrée de la surface, redona espoir a son equipê avec un tres beau but.

Nugage:Yeah!!I'm the king of the world!!

Apres le match devint fou!L'avion effectua 49 arrets tres beaux et Nugage d'une tête sur corner, Demolition sur coup franc puis sur une action collectif enorme partit des cages de l'avion que t, permetérent 4-4 au bout de 75 minutes de jeu.

Demolition:Ton pere toi!!

Le fou avait frapper dans les boules de Gohan qui entrai dans la surface...
Goku avait un penalty pour égalisé.
Malheuresment, ce con mit toute sa force et creva la balle.
Comme un signe, sur le contre, Nugage fit ce qu'il fallait faire.

Nugage:He trunk, c'est a la mode les cheveux violets? :rire:

Trunk:Enculé!Super sayen :-((

Nugage:Oh un blond XD

Alors Trunk fit un kamehameha et concéda un penalty puit pris un rouge.
Sur ce penalty, dans une ambiance de folie, Osdmo donna pour la premiere fois du amtch, l'avantage a son équipe, l'avantage s'accroit meme a 2 secondes de la fin quand sur un coup franc joué rapidement par elecktrik chaiiz demolition ol Didoux recuperit la balle pour marquer dans le petit filet
score final 6-4.

Nugage a demolition:Pas mal tabouret electronik XD

Mais il y avit un probleme a réglé:
L'avion et Espio.
Dutroudbal les réunis et il allait prendre une décision quand sans que personne ne le voye, Nugagge entra dans l'avion.

Nugage:J'écrase Dutroudbal si il vire Espio!Putin sinon c'est qui qui va me payez mes carambars??

Le stress etait enorme et Nugage etait pret a intervenir

@suivre

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:40:02

oh dsl preske tout les chiffres ont buger

Nugage66
Nugage66
Niveau 8
23 janvier 2008 à 17:27:36

ggggggrrrrrrrr chuis énervé

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:04:26

pourquoi are you venere??

Espio34
Espio34
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:09:04

mdr "Oh un blond XD" trop fort lol
je me répète: si il me vire jlui déchire sa race :-((

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:27:40

pas la peine, nugage est pret a le niker dans l'avion.

Espio34
Espio34
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:04:08

au fait il ma niké la blague du tabouret XD
P.S: jviens de relire toute la fic au fait javais meme pas lu le début XD

Espio34
Espio34
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:38:18

Hey ça vous dit un topic carambar? Une blague tous les jours XD

Espio34
Espio34
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:38:59

Pardon c'est la fatigue :-(

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:19:46

Euh...F.B.I Fausse bonne idée :rire:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:14:12

Alors, ca plait sinon?

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:46:22

Bon la suite:

14.Un imprevu imprevisible et imprevu

La tention était palpable au moment de l'annonce de mr.dutroudbal.
Il allait annoncé si Espio restait ou s'il était remplacé a tout jamais par cet avion.

Dutroudbal:J'ai déicider que tu devait partir....

Or Nugage ne laissa pas Dutroudbal finir et sa phrase car tout s'éclaircicait pour lui.Il alluma l'avion et fonca vers Dutroudbal

Nugage:Il a dit qu'il partait donc il se casse, putin dutroudbal moi j'le casse. :rire: Trop lol mon jeu de mot!Tellement j'suis parfait j'me fait rire moi même.

Mais vu que Demolition a.k.a tabou....elecktrik chaiiz avait un grand coeur et décida de plonger tel un goal pour poussé Dutroudbal qui allait être écraser par Nugage.

Espio:Dutroudbal, tu me décoit! :snif2:

Dutroudbal:Mais Nugage t'es con!J'allait dire qu'il devait partir pour s'entrainer car je le garde! :honte:

Demolition:Surtout me dit pas merci et si t'avait pas voulu faire un jeu de mot ou un suspens pourri j'peux te dire que ca serait jamais arriver :hum:

Mais l'avion s'était craché et heuresment Nugage s'était ejecter de l'avion et ca le faisait bien marrer comme d'habitude.

Le probléme s'était qu'un esprit étrange était sortit de l'avion.

Esprit du pilote:Bonjour!Je suis l'esprit diabolique du pilote décédé en arizona dans un crash en 1978, les morts étaient aux siéges A51, B63....

Osmo:Mais on s'en branle!Dis nous tu veux quoi.

Nugage:T'inquiete on sais que tu te branle avec didoux.

Tous sauf les 2 gays: :rire:

L'esprit expliqua qu'il avait la rage d'avoir été libéré car il mater un film d'esprit de cul et il fit quelque chose de diabolique.

Esprit du pilote:Regarder l'aura qui se dégage dans la salle.Regardez je vient de faire apparaitre un trou noir.Vous allez être aspiré dans le monde des morts!Et je vais vous torturez. :sournois:

Alors il aspira tout le monde dont Dutroudbal qui gueula une injure en pourikajaijfdfhnéyen.

Nugage: XD Trop fraiche celle la Dutrou.

Didoux:Bolos, tu comprend même pas ce qu'il a dit.

Nugage:Ah oauis, merde :rouge:

Tout le monde avait tres peur sauf Nugage qui s'amusait.Entre paranthése, il vient de battre le record de connerie sur terre.
A la fin tout le monde se retrouva sur un terrain bizare violet dans une autre dimension.

Pilote crevé:Tu te fout d'ma gueule narrateur??Bon, je tenait a vous dire que la torture sera presque agréable cra il s'y trouvera votre passion, le football.

Demolition:Vas y c'est pepere alors.

Soudain un gros boulet de canon avec des immenses pique tout autour tombit de "on ne sait ou".

Pilote dead:Putin, casse toi nara'.Voila votre balle.

Osmo: :gne:

Alors les forumeurs furent obliger de commencer a jouer car sinon le pilote fesait exploser la dimension et eux avec.Demolition se troua le pied en centrant et ce fut Espio qui se troua la tête en reprenant le centre, puis Didoux se trou la main en arretant la balle.

Nugage:Putin, vous avez des trous du cul partout XD

Espio:Mais oui, c'est ca la solution!!!Vas y Nugage, dis une blgue au pilote qui nous observe.Apres il nous aimera peut être si ca lui plait.

Demolition:vas y, c'est une putain d'idée.

Alors il réfléchis quelques minutes le temps que Demolition se troue la pointrine en faisant un controle.

Nugage:Vas y j'ai trouvé, He le pilote, t'es mort en arizona c'est ca?Tu t'es crasher parceque t'été bouré aux cocktails et aux sauces arisa. XD

Tous: :honte: Il nous a condané...

Pilote mort:Haha!Tres drole celle la!He!Attend un peu, tu t'foutai pas d'ma gueule par hasard?!Il a signer votre arret de mort les gars!J'envoie le comité d'accueille!!

Soudain une énorme armée de zombie sortit de nulle part.

Dutroudbal:Euh...on fait quoi maintenant??

@suivre

La vidéo du moment