Maintenant en fait:
19.Comme on se retrouve (2éme partie)
Tout allait mal dans cette équipe en ce moment.Résumont la situation:Espio est atteint mentalement, Demolition s'explose le fion aux chiottes et osmo...
Osmo:Did mon chou!Je doit t'avoué un truc, sur le premeir but ou j'ai déconcentré espio...j'ai été payer par eux.
Didoux:Quoi?!C'est de ta faute la merde qu'on vie la?!
Nugage:Nan, parceque c'est pas de sa faute la merde que fait Demo aux chiottes.
Justement, juste avant l'engagement de son équipe, Demolition revint en marchant de travers mais l'arbitre ne le laissa point rentré sur le terrain!
Arbitre:Non mais oh!C'est pas une térrase ici, tu sort!Fallait etre a l'heure.
Nugage:Vas y!He la bite, pourquoi t'as rajouter des R dans ton nom
Alors la bite euh...l'arbitre coursa le comic et pendant ce temps, Demolition rentra sur le terrain.
Sonic:Tiens t'es la anus man?
Demolition:Tu veux que j'finisse sur toi?!
pendant ce temps, Nugage c'était fait encerclé par les 4 arbitres de la rencontre et le principale arbitre, voulut lui sortir un rouge mais c'était une carte de 7 famille qu'il montra a notre comique.
Nugage:XD Mauvaise pioche
Dutrou (sur le banc en train de joué aux 7 familles):He?!C'est de quelle famille ces cartes jaunes et rouge
Alors le match reprit et Nugage en pleine forme ne rata pas Demolition qui tomba dés qu'il commenca a courrir.
Nugage:He mais c'est la vengeance de l'anus!!Bah ouais, tu l'as exploser alors il se venge.PTDR!!!!!!
Gada (dans les tribunes):Il est demolie Demolition XD
Spectateurs:
Le match reprit enfin et on vit le premier ballon toucher par Demolition qui lanca Osmo sur le coté droit qui centra pour Didi mais la tete du Gay passa de peu au dessus.Ensuite, on vit le PSG partir en contre mais Nugage chipa le ballon a Knuckles qui commenca a pleuré et le comique tenta sa chance du milieu de terrain et ca retombit dans les gants du gradiens Akuma.Mais il se rapela qu'il devait donner le ballon a son frere dans les tribunes de derrieres alors il le dégaga mais il ajusta mal son tir et se trompa lui même en lucarne pour le 3-2.
Eggman:Aujourd'hui les goals seront les meilleurs buteurs.....
Alors Shadow lanca en profondeur Shada qui tenta un lob qui alla au fond mais l'arbitre refusa le but pour un hors jeu peu évident.
Demolition:Allez y nous reste 15 minutes pour marqué.
Alors il alla en attaque et campa et ne bougeait plus.Il ratait toute les passes lui étant destiné.Il matait en fete nami (sa nouvelle meuf) dans les tribunes.On pensait qu'il allair rater la prochaine passe mais il fit un controle d'anthologie.
Demolition:Si c'est pour nami!
Shada:Putain il est tout seul, il va marquer c'est sur.
Alors il dribla Akuma et se retrouva seul devaznt le but.
Nami:Demo, t'es le meilleur
Tellement il était entousiaste, il en oublia de pousser la balle au fond des cages et alla voir direct sa meuf qui lui administra une baffe d'enfer.
Dutroudbal rejoignit Eggman en tribne et il discutérent d'un projet de crée Eggtroudbal, la plus conne euh...grande ecole de foot et ils se galochérent ensuite.
Pendant ce temps sur le terrain, Espio avait raliser 3 arrets hors normes.
Knuckles:Tu es trop bêtes, ils t'ont menti sur le prix et tu les aides encore....pathetique
Espio:nan, premierement, ils ont dit ca pour me consoleret me redoner espoir quand j'était en déprime, et deuxiémement, avec le fric du prix, je pourrait en acheter un de tracteurs.
Demolition:Euh, y t'as niquer la.
On eut ensuite une new offensif de Sonic et Didoux signala qu'il était a 12 heures et le cambrousard pensa que si il était la a midi il avait le temps et il lit un magazine en s'allongant et Sonic plutot que de marequer facilement tenta un geste compliquer et réalisa un drop.
Gada:Et bah Espio il ferait pas bonne espio.XD Espio->Espion
Le stade se rua sur lui et l'éttoufa, un gay de moins sur terre.Apres la mort de gada, tout le stade chanta en coueur pour célébrer ca!Meme les supporters opposés se sérraient dans les bras.
Sur le terain, c'étai la derniere offensif possible pur les forumeurs a 1 minute du coup de sifflet final.Nugage accéléra sur le coté droit et adressa un centre a Demolition absolument seul aux 6 metres.Il fit une tete parfite qui partait en lucarne a une vitesse folle mais Akuma réalisa l'arret de sa vie.La défense se dégagea et l'arbitre siffla.Demolition se prit la tete dans les mains avant de s'agenouiller et de s'éffondré complétement, le FC Forumeur était éliminer...
@suivre