26.Retour aux merdes
Apres la victoire en finale de coupe, le FC Forumeur devait rentré en France.Les billets d'avion furent retrouvers en forme de God dans le cul a Dutroudbal.
Dutroudbal:Non c'est pas moi
Demolition:Toujours aussi con lui.
Bon rentrons, j'ai...on a des trucs a faire.
Espio:Ouais c'est partit.
Nugage:C'est Mario Partit.
Tous:Euh.....nan mais Taggle
Soudain le telephone de Dutroudbal sonna et quelqu'un l'informa qu'etant donné que le FC forumeur n'avait pas jouer la fin du championnat depuis le limogeage de l'equipe a sonic, ils etaient condamnés a la ligue 2.
Cependant il yavait un echapatoire:Nos heros pouvaient jouer un match de barage contre l'OM et en cas de victoire, ils resteraient dans l'elite de la ligue 1.
Dans l'avion c'etait tendu et nos 2 gays allérent se "detendre" dans les toilettes.
Nugage:Regarder la face de Demo', il a l'air heureux d'ecrire un texto.Il va serrer la premiere nana de sa vie
Espio:En effet mon ami, c'est etrange.Mais bon, je vais acheter mon tracteur avec l'argent de la victoire et tout ira bien. ^^
Demolition continuait d'ecrire son SMS avec cet air sournois et dés qu'il eut fini, on le questionna sur ses intentions avec l'argent.
Demolition:Oh j'ai ma petite idée la dessus
Dutroudbal:Bon on arrive.Preparer vous, le match decisif contre l'OM est ce soir.
Demolition:Euh....je peut peut pas jouer, je me suis blesser au pied. *laisse tomber une grosse pierre sur son pied* Bon moi j'y vais. ^^
Didoux:Il est Sado!
Nugage:Maintenant je vais l'appeler Sadolition MDR
Espio:C'es quand meme etrange tout ca.Bon, plutot que de nous tracasser allons sauver notre place en ligue 1.
Les forumeurs arrivérent au stade.Ils enfilérent vitent leur tenu avant d'aller s'echaufer sur la pelouse.Ils avaient remporter un trophé mais leur saison ne serait réussi que s'ils se sauvaient de la ligue 2 ce soir.
Pendant ce temps, Demolition arriva dans un palace qui est censé etre un appartement et retrouva Jerome Rothen.
Rothen:Hey Demo', j'ai bien eu ton petit message ce matin.Bravo, tu as fait ce que tu avait a faire.Maintenant que tu as gagner la coupe avec ces pigeons tu as amasser une telle somme que nous allons pouvoir financer notre "Demoniack Football Academy"
Demolition:Oui mais pour ca il va falloir affaiblir tout les clubs en commencant par mon ancien:le FC Forumeur. Je connait un tres bon moyen. MOUHAHA.
???:J'ai entendu votre conversation et j'ai quelque chose a vous demander.
Au stade le match commenca enfin et les forumeurs dominaient totalement mais le temps passait et ils ne marquaient pas malgré leurs nombreuses occases.
Espio:Coach!On se heurte a un mur la!
Dutroudbal:Pourquoi vous discutez avec eux la.Tu connait pas l'expression:Parler aux murs.
Le pire arriva enfin.Ala 92 eme minute, Cisse effectua un plongeon digne de Manaudou dans la surface alors que le joueur adverse etait a 3 metres de lui et l'arbitre siffla penalty.Il fut transformer par Niang et le FCF etait censer aller en l2 mais Espio grilla Rothen et Demolition donner un cheque a l'arbitre.
Espio:HEY VOUS!!
Tout les forumeurs coursérent rothen et Demolition
@suivre