CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la crise du championat

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
16 février 2008 à 18:40:15

Ou sinon un autre truc qui serait marrant un petit extrait:
Sonic va utiliser sa tectinc secréte (il se mais en forme de boul avec de gros pique ) d' un coup espio se prend sonic dans LES COUILLE d' un coup un zombie tire et marque
Sonis de c pas pourquoi y a comme des boule sur c pique .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 20:52:17

ouaaaaiss!!merci!!!

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 février 2008 à 08:51:44

Bon je fait la suite:

16.Match de morts (2éme partie)

Tout le monde était bouche bée apres avoir vu qui allait rentré sur le terrain, le pilote décédé expliqua qu'il avait choisi la personne qui ahissait le plus les forumeurs pour rentré sur le terrain.

Sonic:Vous nous avez ridiculiser au match de la derniere fois, j'ai même était obliger de sucer Dutroudbal.C'etait le pire jour de ma vie, je vais vous tuez maintenant! :banzai:

Dutroudbal:J'avoue je m'en souvient de ce moment.C'etait magique :bave:

Nugage:He mais j'suis deg'!Je croyait que l'herisson le plus connu c'était Shadow moi :(

Narrateur:Boufon j'ai dit "herisson bleu".

Nugage:Bah ca peut être Shadow si y met du vivel dop fixation bleu qui rend les pics bleus XD

Sonic:Toujours aussi comique toi!

Nugage:Oh toi!Pourquoi me critique tu?!T mort!Reprenons ce match.

Demolition:Mais y critiquais pas, il a dit un conpliment nan? :question:

Alors la mi temp fut sifler et la deuxieme mi temp dans la foulée.On se demande ca sert a quoi de faire une mi temp dans ces cas la...
Mias il y avait un probleme, sonic rentra comme prévu mais caa n'empéchait pas que le goal zombi n'avait plus de bras.Mais il n'était pas si con et il fit l'incroyable.

Didoux et Osmo:Oh vouiii. :coeur:

Vous devez vous doutez pourquoi les gays s'excitaent comme ca, le goal, sur une frappe de Nugage, allongea sa bite pour pouvoir prendre possésion du cuir.Mias, ca ne pouvait pas faire satu quo car même si les zombis perdaient leurs jambes en tirant, sonic lui ne les perdaient pas.

Sonic:Je croit qu'on a l'avantage les mecs, vous êtes dead petites merdes. :sournois:

Demolition:Vas y!Laissez moi le mettre a l'amende, coup de tete balayete direct.Je vais l'péta lui.

Dutroudbal:Ca c'est le language jeune dis moi.Ca veut dire quoi tout ces mots etranges, on comprend meme mieu mon accent pourdijckkavien.

Le probleme, c'était que Sonic pouvait se la raconter car, quelques minutes plus tard, sur un centre zombien, il péta de toute ses forces et propulsa la balle sous la barre d'Espio qui resta figer.

Nugage: :ouch: Ca c'est ce qui s'apel péter la forme :rire2:

Espio:Par mes ailleux!La prochaine fois j'irai faire du tracteur avec Bruno (sa vache).Par ce que la je risque de perdre ma vitalitée...

Dutroudbal lui, dans une connerie peu commune, croyait que le but était accorder au vent et parla en l'air en proposant de la recrutée.
Sur le térrain, les choses se compliquérent juste apres le premier but.Sur un cafouillage dans la surface, Sonic reprit la balle d'un tacle glisser pour prendre Espio a contre pied.
Cette vidéo montre un but qui est la pale copie de celui de sonic: http://www.dailymotion.com/related/7145459/video/x495ga_poire-sur-vie-13-psg-but-pailler_extreme
Le score était de 2-2 et la hance fuyait ses joueurs.

Pilote dead:Tiens tiens...Il se heurte encore a la bite de notre goal hahahhahahahahahahahahhaaahhahahahahhaha!!
Quoi?Comment est'ce possible ça?!!!

Demolition:Putin t'es trop fort Didoux t'as réussi a lui coupé sa bite avec tes dents.

Nugage:En meme temp lui il est habitué a se mêtre des teubs dans la bouche :noel:

Pilote:Quoi?Demolition est tout seul devant le but pour le trpilé!Je doit l'empécher de marquer!Satan sort de la terre et crame ça.

Alors, satan arriva devant le but et cracha des flammes sur Demolition.

Satan:Quoi?!C'est pas une merguez!!!!Tu m'as fait venir pour rien.Viens on va parlé.

Pilote:Noooooooon

Dutroudbal:Youhou!Un barbecue!

Gada:He ca vaut un penalty ca!Ya faute.

En effet, une groupie était sur le banc de touche et il avait un T Shirt avec la fec des 2 gays et écrit "I love Didoux et Osmo"

Espio:Mais qui êtes vous?Et comment êtes vous venu ici?

Gada:Bah je suis votre supporter n°1 donc je me suis foutu de la gueule du frere de l'esprit du pilote et me voila.

Alors les 2 gays allérent le voir et ils discutérent en se matant durant 54 minutes avant l'intervantion...blagueuse de Nugage.

Nugage:He vous 3!Vous alles vous traiRes. :rire:

3 gays:Oh oui!!!

Alors les 3 se malaxérent la queue mais c'était pas du alit qui sortait bien que ca y resemble....mais il y eu un gros probleme.
La fin du match fut sifler sur ce score nul et non vierge et le pilote revint avec une tête au carré.

Dutroudbal:bon, c'est les prolongations.

Pilote:Hop hop hop, ici, ya pas de prolongations.Si on arrive pas a ce départager c'est un duel A MORT!

Alors les zombis et Sonic avancérent vers nos héros.C'etait peut être la fin...

@suivre

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
17 février 2008 à 12:05:59

Si dutroudbal aime se faire sucer pk les 3 gay le fait pas?

Espio34
Espio34
Niveau 10
17 février 2008 à 12:13:09

XD gadabounga taurai mieu fai de pas demander de role

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 février 2008 à 12:30:16

Bah il l'as eu!Il en voulait un et je l'ai donner :rire:
ps:gada va voter sur mario vs sonic plz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:26:31

commenca chui gay tes bourré ou quoi?chui pas gay!!

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 février 2008 à 16:15:56

Lol mais c une fic du calme

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 février 2008 à 16:21:45

Qui veut la next??

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
17 février 2008 à 17:26:23

moi jveux bien mais on pourrait revenir un peu plus au foot ca serait bien ^^ (garde le même genre d'humour quand même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 17:30:47

si chui dans la prochaine ne me met pas guay!

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 février 2008 à 17:35:02

Bah la on a fait quoi blackwhite?Un match de foot nan? ^^
On sort juste de la dimension parallele et on revient au tournoi.
Sinon qui va regarder canal ce soir? ^^

Espio34
Espio34
Niveau 10
17 février 2008 à 22:31:18

Moi!!
"Kzbrgklfzgzrrrglkrzbsqsdrpmklnbkgbzd" :oui:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
18 février 2008 à 13:12:05

T t pour qui?

Espio34
Espio34
Niveau 10
18 février 2008 à 15:11:53

Moi pour znglkpmsklgkzc :)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
18 février 2008 à 15:13:22

Ah ok.Sinon tu veux la suite ou pas?

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
18 février 2008 à 18:31:55

16.Attaque de mort

Les zombis s'avancaient pour détruire nos pauvres amis et ce n'était pas Nugage et Demolition qui jouaient ensemble au base ball avec une janbe de zombi et la merde d'un chien zombie ou Osmo et Didoux qui sucait la teub du zombie qui avait été coupée qui allait sauver Espio qui flipait et Dutroudbal qui mouillait dans les 2 sens du terme.

Pilote:Hey vous la!Vous allez crevés et vous vous en foutez ou quoi.

Nugage:Oh ta gueule toi.Y vons nous faire quoi?Nous ligotez avec leur bite?Quoique j'en connait 2...3 qui aimerait ca.(il regarde didoux, osmo et gada) :rire:

Sonic:Tu fait n'importe quoi comme blague toi.Tu sais quoi?J'te laisse en vie si t'arrive a dire un truc drole sur moi.

Alors Nugage arracha la teub de la bouche a Osmo qui se mit a pleuré et il fouetta une des boules a mort jusqu'a lui faire un bleu.Ensuite Nugage prit Sonic le mit en boule et le mit devant la couille qui n'avait pas de bleu.On ne voyait aucune différence.

Nugage:Et si Sonic était une couille qui s'était détacher apres avoir reçu un bleu. :rire2:

Demolition:XD T'es trop puissant.

Sonic:Assez!Zombis tuez Dutroudbal et Espio et ensuite on s'occupe de leurs amis. :-((

Mais les zombis qui étaient a quelques centimetres de leur cible etaient pris d'un fou rire et c'est Demolition qui eu l'idée de shooter les zombis avec le ballon.Alors les joueurs du FC Forumeurs enchainérent des actions d'écoles pour écraser tout les zombis 1 par 1.

Espio:Par tout les dieus!J'ai pensé a mon tracteur et il est apparu!! Dieu tu es ici? :ange:

Satan:Non mais moi oui! :diable:

Ce dernier etait revenu car il avait vu qu'il y avait du rafu et il décida d'aider les zombis et sonic.Le pilote les rejoints et ils firent une ligne.
Nugage n'oublia pas sa blague.

Nugage:Attendez un peu...Sonic est bleu, pilote est rose...(Gada:Haha!C un gay alors!Ah merde j'en suis un aussi)...Satan est rouge, mais ya un probleme avec le zombi et son chien!

Alors il alla faire part d'un plan a Elecktrik Chaiiz et ce dernier alla donné un truc périmer au chien pendant que Nugage pissait sur le zombi.Le zombi devint jaune avec lapisse et le chien vert car il voulait degueler a cause du perimer.

Nugage:Rouge, Jaune, Rose, Bleu, Vert.Oh putin voila!On a en face de nous les POWERS RANGERS :lol:

Satan:Vous êtes mort!Cracha de flamme!

Alors il cracha sur Didoux mais c'etait enflamé donc ca lui brula le cul.
Nos heros eux frappaient comme au foot.Demolition affrontait le chien du zombi et ne shootait pas dans un ballon mais dans le chien lui même.

Demolition:Et bah putin!Ca decolle moins bien qu'une vraie balle.Vas y!Coup franc a la Roberto Carlos!

Alors il explosa le chien en mille morceaux et le zombi, qui était contre Dutroubal se faisait détruire quand le coach lui guelait avec son accent dans l'oreille.

Dutroudbal: T'ES MÖRT PËTIT PËDË.ËCÖÜTË LÄ FÜRËÜRË DË PÖRDEJCKAFIE!!!! :fete:

Alors le zombi explosa comme son chien.Sonic se batait avec Didoux, Osmo et Gada qui lui bouffait la teub.

Les 3:So good et efficace en plus. :coeur:

Sonic:Noooooooon!Arreter.Arg!Le gland est tombé. :mort:

Gada:Comme le dirait Nugage: "AAH le gland!Il a perdu son gland"

Nugage:Comment tu connait mon esprit? :ouch2:

Satan:T'es serieux? Il l'aurait dit?

Satan cracha encore une foie mais Espio eut le reflexe de se proteger derriére son tracteur qui était plein d'éssence et se prit les flammes.Il explosa dans la gueule a Satan.

Espio:Mon tracteur. Attend moi la haut...

Nugage lui, était toujours aussi suicidaire.Il sortie une blague qui fit de la peine et de la haine au pilote.

Nugage:Eh bah...t'était bouré quand t'as eu ton crash d'avion mais la aussi t'as du boire pas mal avant de choisire tes recrues, t'as vu comment y se sont fait écrasés. XD EXPDR PTDR

Pilote:Arg j'en ai assez de tes blagues de merdes!Toi et tes copains vous allez sortir d'ici!Revenez dans votre monde!

Alors il téléporta toute la troupe mais Sonic aussi!Et arriver la bas il voulait comprometre le FC Forumeurs.

Sonic:HAHAHA!J'ai la preuve que vous m'avez arracher le gland!J'ai filmer toute la scéne!J'ai les moyens de vous envoyé en prison!Et vu que 2 de vos joeurs sont impliquer vous n'aurez plus d'équipe et vous serez éliminer du tournoi.

Alors sur ces mots il alla cherhcez un flic.

Keuf:Cet herisson bleu pretend que vous lui avait manger le gland.Il a la vidéo.

Didoux:Mais vous faites n'importe quoi!C'est une fause.Demandez a Gada!Hein Gada qu'on lui a rien fait.

Gada:Bah si!Et c'était si bon

Keuf:Haha!Ca peut couter tres cher de priver un homme de quelque chose de tres precieux!Suivez moi au pote.

Gada:He bah alors jeune représentant de la loi.Suivez moi vous êtes tendu je vaius vous détendre moi!5Il s'isole avec lui dans un coin)

keuf:Sachez que si vous souhaitez me draguer, je ne porte pas de slip.

Alors le flic et Gada revinrent 5 minutes plus tard et Gada s'essuyart discrétement la bouche.Le flic alla voir Sonic et lui mit des coup de matraque.

Keuf:Célérat, fumier!Tu n'es qu'une ordure sans non.

Espio:Et bah Gada a été tres convaincant!

Nugage:Putin en fait yen a plein comme Did' et Osmo!

Keuf:Au nom de la loi je vous arrete!Pour quoi deja?

Gada:Pour mechanceté!

Demolition:Mias attend, c nul ca.

Alors le keuf expliqua que c'est vrai et qu'au pire il aurait une amende de 2 euros.mais il vit sur la carte d'identité que c'est un ancien joueur du puissant groupe de sonic.Il l'enmena donc au poste pour insulte au footbal.
Les joueurs pouvaient enfin reprendre le tournoi.

@suivre

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
18 février 2008 à 21:25:54

Suite mercredi au fait

Espio34
Espio34
Niveau 10
18 février 2008 à 23:29:34

ok j'espere que le récit sera moins axé sur l'organe génital masculin

Demolition_Ol