16.Attaque de mort
Les zombis s'avancaient pour détruire nos pauvres amis et ce n'était pas Nugage et Demolition qui jouaient ensemble au base ball avec une janbe de zombi et la merde d'un chien zombie ou Osmo et Didoux qui sucait la teub du zombie qui avait été coupée qui allait sauver Espio qui flipait et Dutroudbal qui mouillait dans les 2 sens du terme.
Pilote:Hey vous la!Vous allez crevés et vous vous en foutez ou quoi.
Nugage:Oh ta gueule toi.Y vons nous faire quoi?Nous ligotez avec leur bite?Quoique j'en connait 2...3 qui aimerait ca.(il regarde didoux, osmo et gada)
Sonic:Tu fait n'importe quoi comme blague toi.Tu sais quoi?J'te laisse en vie si t'arrive a dire un truc drole sur moi.
Alors Nugage arracha la teub de la bouche a Osmo qui se mit a pleuré et il fouetta une des boules a mort jusqu'a lui faire un bleu.Ensuite Nugage prit Sonic le mit en boule et le mit devant la couille qui n'avait pas de bleu.On ne voyait aucune différence.
Nugage:Et si Sonic était une couille qui s'était détacher apres avoir reçu un bleu.
Demolition:XD T'es trop puissant.
Sonic:Assez!Zombis tuez Dutroudbal et Espio et ensuite on s'occupe de leurs amis.
Mais les zombis qui étaient a quelques centimetres de leur cible etaient pris d'un fou rire et c'est Demolition qui eu l'idée de shooter les zombis avec le ballon.Alors les joueurs du FC Forumeurs enchainérent des actions d'écoles pour écraser tout les zombis 1 par 1.
Espio:Par tout les dieus!J'ai pensé a mon tracteur et il est apparu!! Dieu tu es ici?
Satan:Non mais moi oui!
Ce dernier etait revenu car il avait vu qu'il y avait du rafu et il décida d'aider les zombis et sonic.Le pilote les rejoints et ils firent une ligne.
Nugage n'oublia pas sa blague.
Nugage:Attendez un peu...Sonic est bleu, pilote est rose...(Gada:Haha!C un gay alors!Ah merde j'en suis un aussi)...Satan est rouge, mais ya un probleme avec le zombi et son chien!
Alors il alla faire part d'un plan a Elecktrik Chaiiz et ce dernier alla donné un truc périmer au chien pendant que Nugage pissait sur le zombi.Le zombi devint jaune avec lapisse et le chien vert car il voulait degueler a cause du perimer.
Nugage:Rouge, Jaune, Rose, Bleu, Vert.Oh putin voila!On a en face de nous les POWERS RANGERS
Satan:Vous êtes mort!Cracha de flamme!
Alors il cracha sur Didoux mais c'etait enflamé donc ca lui brula le cul.
Nos heros eux frappaient comme au foot.Demolition affrontait le chien du zombi et ne shootait pas dans un ballon mais dans le chien lui même.
Demolition:Et bah putin!Ca decolle moins bien qu'une vraie balle.Vas y!Coup franc a la Roberto Carlos!
Alors il explosa le chien en mille morceaux et le zombi, qui était contre Dutroubal se faisait détruire quand le coach lui guelait avec son accent dans l'oreille.
Dutroudbal: T'ES MÖRT PËTIT PËDË.ËCÖÜTË LÄ FÜRËÜRË DË PÖRDEJCKAFIE!!!!
Alors le zombi explosa comme son chien.Sonic se batait avec Didoux, Osmo et Gada qui lui bouffait la teub.
Les 3:So good et efficace en plus.
Sonic:Noooooooon!Arreter.Arg!Le gland est tombé.
Gada:Comme le dirait Nugage: "AAH le gland!Il a perdu son gland"
Nugage:Comment tu connait mon esprit?
Satan:T'es serieux? Il l'aurait dit?
Satan cracha encore une foie mais Espio eut le reflexe de se proteger derriére son tracteur qui était plein d'éssence et se prit les flammes.Il explosa dans la gueule a Satan.
Espio:Mon tracteur. Attend moi la haut...
Nugage lui, était toujours aussi suicidaire.Il sortie une blague qui fit de la peine et de la haine au pilote.
Nugage:Eh bah...t'était bouré quand t'as eu ton crash d'avion mais la aussi t'as du boire pas mal avant de choisire tes recrues, t'as vu comment y se sont fait écrasés. XD EXPDR PTDR
Pilote:Arg j'en ai assez de tes blagues de merdes!Toi et tes copains vous allez sortir d'ici!Revenez dans votre monde!
Alors il téléporta toute la troupe mais Sonic aussi!Et arriver la bas il voulait comprometre le FC Forumeurs.
Sonic:HAHAHA!J'ai la preuve que vous m'avez arracher le gland!J'ai filmer toute la scéne!J'ai les moyens de vous envoyé en prison!Et vu que 2 de vos joeurs sont impliquer vous n'aurez plus d'équipe et vous serez éliminer du tournoi.
Alors sur ces mots il alla cherhcez un flic.
Keuf:Cet herisson bleu pretend que vous lui avait manger le gland.Il a la vidéo.
Didoux:Mais vous faites n'importe quoi!C'est une fause.Demandez a Gada!Hein Gada qu'on lui a rien fait.
Gada:Bah si!Et c'était si bon
Keuf:Haha!Ca peut couter tres cher de priver un homme de quelque chose de tres precieux!Suivez moi au pote.
Gada:He bah alors jeune représentant de la loi.Suivez moi vous êtes tendu je vaius vous détendre moi!5Il s'isole avec lui dans un coin)
keuf:Sachez que si vous souhaitez me draguer, je ne porte pas de slip.
Alors le flic et Gada revinrent 5 minutes plus tard et Gada s'essuyart discrétement la bouche.Le flic alla voir Sonic et lui mit des coup de matraque.
Keuf:Célérat, fumier!Tu n'es qu'une ordure sans non.
Espio:Et bah Gada a été tres convaincant!
Nugage:Putin en fait yen a plein comme Did' et Osmo!
Keuf:Au nom de la loi je vous arrete!Pour quoi deja?
Gada:Pour mechanceté!
Demolition:Mias attend, c nul ca.
Alors le keuf expliqua que c'est vrai et qu'au pire il aurait une amende de 2 euros.mais il vit sur la carte d'identité que c'est un ancien joueur du puissant groupe de sonic.Il l'enmena donc au poste pour insulte au footbal.
Les joueurs pouvaient enfin reprendre le tournoi.
@suivre