22.Le finish final (partie 1)
Nos heros eurent un appel de Dutroudbal qui allait déchirer l'espoir de nos heros.
Dutroudbal:Allo? Vous etes dans cette petite boite rigolote?J'entend vos voix c'est etrange.
Nugage:He Coach mais la toi dans les fesses et tu nous entendras mieux.
Alors le coach s'executa et le telephone fut perdut dans ce troud d'bal qui emmener on ne sait ou.
Dans l'espace:
Cosmonaute:Tiens un telephone ici?HA!!!!Mais il est plein d'merde.
Alors Espio et Demolition eclatérent Nugage qui meme en sang continuait son fou rire.A ce moment Dutroudbal arriva devant nos héros.
Espio:Ou etait tu?
Dutroudbal:Bah j'était a 5 metres de la.On m'as dit que les telephones portables ne marchent qu'a 5 metres de distance.
Deomlition:
Pigeon lui...
Alors la stupeur arriva.Le coach expliqua qu'il s'était (encore) tromper sur l'horaire du match et que c'était pas demain a 21 heures mais bien ce soir a 21 heures!!Et le probleme c'est qu'il était 20h45.
Nos heros deiciderent de prendrente leurs janbes a leur cou et allérent cherchers nos gays pour leur donner le fameux antidote.Des que ce fut fait, les 6 heros allérent vers le stade.
Demolition:On est arrivé!!Putin mais c'est a coté d'ou on était tout a l'heure!!!
Osmo:C'est a cause du coach tete de bite!!
Nugage:XD Au moins on a un pretexte pour as s'échaufer 4 plombes XD.Et osmo je croit que t'es encore sous l'effet du poison vu comment tu parle.
Dutroudbal:Bon allons y, allons o. XD
Dés que cette blague pourrie fut suivie d'un blanc, nos heros entrérent dans le stade mais il était 21h02.L'arbitre ne voulait pas les faires joués mais ils assistérent et l'arbitre assistant proposat de faire un match contre les arbitres.
Didoux:Et donc, si on gagne on joue la finale.Trop fressh.
Nugage:Lol!J'ai toujours su que a force d'etre sur le terrain, les arbitres mouillaient de jouer au foot.Lol
Alors le match commenca et Nugage voulut prendre la place aux cages.
Nugage:Comme ca j'suis pepere pendant tout l'match.XD Comment y court lui!!
En effet, un arbitre avait la balle et se portait a l'attaque, il profita du fou rire de nuageg qui le faisait se rouler par terre pour frapper comme un pousin pour le 1-0.
Espio:Euh...j'devrais p'et' y aller nan?
Nugage:NAN!!!
Alors le match repris et les forumeurs se reveillerent avec une frappe de Demoliton sur une passe de Didoux.Elle alla en lucarne mais...
Arbitre (celmui qui arbitre quoi):Hors jeu.
Dutroudbal:Il etait a 5 metres derriere le dernier joueur quand il a frapper et il est hors jeu?Ah bah ouais, logique.
Ensuite ce fut Espio qui frappa du coter du terrain et l'arbitre siffla quela ball etait sortit en touche alors qu'elle etait a 5 metre de celle çi.
Demolition:Ok arbite, t'en veut combien? J't'en donne 200!
Arbitre joueur:400!
Nugage:1 milliard!!!Ah merde, j'l'es ai pas.
Dutroudbal:1200!
Alors l'arbitre accepta et le macth tourna a l'avantage de nos héros avec Demolition qui glissa dans la surface eloigner de tous et l'arbitre siffla peno.Demlo tira au dessus et l'arbitre fut retirer, a gauche, a retirer.A droite, a retirer.Sur le goal, a retirer.Alors il placa enfin sa frappe et égalisa pour les forumeurs.Ensuite, l'arbitre siffla coup franc a lentrée de la surface pour les fporumeurs alors que la balle était au milieu du terrain.
Demolition:Vas y Espio, j'te le laisse.
Espio:Ok!BIG SHOOT!
Dutroudal:Arg!BIG FOOT?!Ou ca?!!!!!
Alors le tir de Espio partit en barre rentrante.La joie etait la:Nos forumeurs allaient en finale.
@suivre