CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la crise du championat

Espio34
Espio34
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:09:37

Non, un seau è_é

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:27:14

Tu ay fou twa! :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:34:21

21.La quequête

Le vendeur était fou de rage et coursait nos pauvres héros qui étaient censé trouvés un antidote pour sauver les homos qui sucaient tout ce qui bouge.
La course était éffrener et malheuresment, le vendeur (M.Barbier) chopa nos Footeux dans un coin.

Demolition:Euh...on est dans la merde la!Espio l'cambroussard la, trouve un truc.Tu t'y connais en politesse toi. :-)

Espio:Euh...mon cher, nous sommes conformement meurtrie par ces altercat.....Oh et puis merde!He mec!Nous on a rien fait c'est l'autre qui t'as rotka!!

M.Barbier:Oui c'est vrai!Toi la, tu m'as pas payer?Tu vas payer!! :-((

Nugage:XD, le vieux jeu de mots!!!!! XD

M.Barbier:Mmmmmmh...en réaliter je ne voulait pas faire de jeu d'mot.Je voulais que tu me paye ce que tu m'as pris avec ton fric.

Nugage:XD, Meme pas capable de trouver les jeux de mots évidents!!!!! XD

Alors, apres ces mots qui avaient casser barbier moralement, nos heros profitérent de la tristesse du vendeur pour prendre la fuite sans que Barbier les voyent.mais Nugage était toujours la pour faire des blagues et pour niqu...compliqué la situation.

Nugage:BARBIER VAS T'RASER! :rire:

Demolition:Mais t'es con!!

Alors la tristesse de Barbier devint une rage intense et il les poursuivit mais il se fit renverser par un camion de rasoirs justement...

Demolition:Putain mais t'es devin Nugage, tu peux me dire ce que je vais bouffer ce soir?

Nugage:Non, mais je peut te dire qu'il n'y y aura pas de vin a table.EXPDR

Alors sur ces mots, nos héros footballeurs s'en allérent sauver les gays avec l'antidote qu'ils devaient trouvers.Ils eurent une nouvelle blague du comique qui montrait son meilleur niveau ces derniers tenp.

Espio:Bon tu vois, un mec a donner un poison a Awsmaw et Didi pour qu'ils sucent tout ce qui bouge.Alors nous on doit sauver ces mecs euh...ca reste a prouver ca...Pour cela y nous faut un antidote. :ok:

Nugage:C'est pas une quete alors...c'est uen quequete. :rire2:

Nos héros attérirent dans une ruéle avec un petit teerrain de football.Ils se dirent qu'il y avait forcément quelque chose a trouver ici et dés qu'ils pnétrerent sur la pel...le bitume.Un mur de verre entoura le terrain et Eggman et Gada apparurent.

Gada:Ah!Vous avez trouver comment sauver vos potes hein?!

Eggman:He oui, c'est gada qui a fait ca!!!MOUHAHA.Si vous voulez l'antidote, il vva falloir nous battre au foot. :sournois: Et on a un inviter!!

Alors Sonic apparu.

Demolition:Quoi?!Encore lui, il dégoute le narrateur.Il se varie pas!

Narrateur:Bon t'as raison.Dégage Sonic!

Alors sonic disparu comme il était arriver et les michants devaient commencers le match tout seuls.Alors se fut un café creme et tout d'abort, Demolition fit une UNE-DEUX parfaite avec Nugage et tout seul, il tronpa Gada ttanquilement.Ensuite, Demolition passa en profondeur sur le coté a Nugage qui trompa Gada d'un croisé.Et pour finir, Espio frappa un corner directement apres une frappe sauver de Demolition et trompa Gada.

Eggman:J'en ai assez, je vais me barrez!Gada donne moi le code la barriére.Repond mec!!!

Gada:Non, je me suis rendu compte que ca me faisait mal de voir ces gays sucer autre chose que moi!Je leur donne l'antidote.

Alors il s'éxecuta et Eggman se suicida.Ils pouvaient sauver les gays et allé en finale.

@suivre

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:37:44

:up:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:15:14

Suite si j'ai des comzzzz

Espio34
Espio34
Niveau 10
27 mars 2008 à 07:17:04

Suite.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:18:39

Alors t'as vu, on va sauver nos gays XD

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:04:57

La suite surement mercredi les gens. :ok:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:14:51

Plus personne suis ou quoi?

Espio34
Espio34
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:41:09

J'attends!

Espio34
Espio34
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:54:45

ça vient?

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:05:21

Euh surement ce week end j'ai pas eut lt'emps ces derniers temps.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:05:24

22.Le finish final (partie 1)

Nos heros eurent un appel de Dutroudbal qui allait déchirer l'espoir de nos heros.

Dutroudbal:Allo? Vous etes dans cette petite boite rigolote?J'entend vos voix c'est etrange. :question:

Nugage:He Coach mais la toi dans les fesses et tu nous entendras mieux. :noel:

Alors le coach s'executa et le telephone fut perdut dans ce troud d'bal qui emmener on ne sait ou.

Dans l'espace:
Cosmonaute:Tiens un telephone ici?HA!!!!Mais il est plein d'merde.

Alors Espio et Demolition eclatérent Nugage qui meme en sang continuait son fou rire.A ce moment Dutroudbal arriva devant nos héros.

Espio:Ou etait tu? :question:

Dutroudbal:Bah j'était a 5 metres de la.On m'as dit que les telephones portables ne marchent qu'a 5 metres de distance.

Deomlition: :hum: Pigeon lui... :hum:

Alors la stupeur arriva.Le coach expliqua qu'il s'était (encore) tromper sur l'horaire du match et que c'était pas demain a 21 heures mais bien ce soir a 21 heures!!Et le probleme c'est qu'il était 20h45.
Nos heros deiciderent de prendrente leurs janbes a leur cou et allérent cherchers nos gays pour leur donner le fameux antidote.Des que ce fut fait, les 6 heros allérent vers le stade.

Demolition:On est arrivé!!Putin mais c'est a coté d'ou on était tout a l'heure!!! :gne:

Osmo:C'est a cause du coach tete de bite!!

Nugage:XD Au moins on a un pretexte pour as s'échaufer 4 plombes XD.Et osmo je croit que t'es encore sous l'effet du poison vu comment tu parle. :rire:

Dutroudbal:Bon allons y, allons o. XD

Dés que cette blague pourrie fut suivie d'un blanc, nos heros entrérent dans le stade mais il était 21h02.L'arbitre ne voulait pas les faires joués mais ils assistérent et l'arbitre assistant proposat de faire un match contre les arbitres.

Didoux:Et donc, si on gagne on joue la finale.Trop fressh.

Nugage:Lol!J'ai toujours su que a force d'etre sur le terrain, les arbitres mouillaient de jouer au foot.Lol

Alors le match commenca et Nugage voulut prendre la place aux cages.

Nugage:Comme ca j'suis pepere pendant tout l'match.XD Comment y court lui!!

En effet, un arbitre avait la balle et se portait a l'attaque, il profita du fou rire de nuageg qui le faisait se rouler par terre pour frapper comme un pousin pour le 1-0.

Espio:Euh...j'devrais p'et' y aller nan?

Nugage:NAN!!!

Alors le match repris et les forumeurs se reveillerent avec une frappe de Demoliton sur une passe de Didoux.Elle alla en lucarne mais...

Arbitre (celmui qui arbitre quoi):Hors jeu.

Dutroudbal:Il etait a 5 metres derriere le dernier joueur quand il a frapper et il est hors jeu?Ah bah ouais, logique.

Ensuite ce fut Espio qui frappa du coter du terrain et l'arbitre siffla quela ball etait sortit en touche alors qu'elle etait a 5 metre de celle çi.

Demolition:Ok arbite, t'en veut combien? J't'en donne 200!

Arbitre joueur:400!

Nugage:1 milliard!!!Ah merde, j'l'es ai pas. :rouge:

Dutroudbal:1200!

Alors l'arbitre accepta et le macth tourna a l'avantage de nos héros avec Demolition qui glissa dans la surface eloigner de tous et l'arbitre siffla peno.Demlo tira au dessus et l'arbitre fut retirer, a gauche, a retirer.A droite, a retirer.Sur le goal, a retirer.Alors il placa enfin sa frappe et égalisa pour les forumeurs.Ensuite, l'arbitre siffla coup franc a lentrée de la surface pour les fporumeurs alors que la balle était au milieu du terrain.

Demolition:Vas y Espio, j'te le laisse.

Espio:Ok!BIG SHOOT! :sournois:

Dutroudal:Arg!BIG FOOT?!Ou ca?!!!!!

Alors le tir de Espio partit en barre rentrante.La joie etait la:Nos forumeurs allaient en finale.

@suivre

Espio34
Espio34
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:37:22

Je suis trop fort :-p

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:30:53

Mouais...j'aurais pu ne pas te laisser tiré le coup franc et te voler la vedette. :(

Espio34
Espio34
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:59:16

Oh, Ratoman! ça va?

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:43:46

Que? :noel:

Nugage66
Nugage66