15.Match de morts
Le FC Forumeur qui, je vous le rapel, est dans une dimension parallele était bien dans la merde avec cette invasion de zombie.Tout le monde était stréssé.
Dutroudbal:Bordel, on va crever!!
Espio:He regarder ca!Je sais pas si je doit être étoner ou blazer mais Nugage part voir les zombis comme si de rien n'était.
En effet, le comique observait les zombis et s'arréta particuliérement sur un et ne se priva pas d'une bonne blague.
Nugage:XD He regardez celui la!Il est tout décomposer du cul!He tu t'es fait bouffer par un camembert ou quoi?
Demolition:He bah putin...y veut crever lui!
Mais quelque chose d'enorme se déroula!Les zombis se mirent tous a péter de rire et se décomposérent tous en fumer sauf...5!
Ce qui donna une bonne idée au pilote crevé.
Pilote:Tiens, ca tombe plutot bien, vous êtes 5 et eux aussi!Vous allez faire un match et si vous voulez, vous aurez un ballon normal.
Osmo:Coach!Acceptons ce défi!Sinon on ne sortira jamais d'ici.
Sans plus attendre Dutrou' alla s'assoir sur le banc pour pouvoir suivre la rencontre.Le match commenca dans une anbiamce...de merde.Il n'y avait pas un bruit et, sur la premiere frappe du match signé Didoux, les forumeurs eurent une mauvaise surprise.En effet,le goal qui était a 15 metres de son but semblait battu mais, il allonga son bras et eu la balle sans probleme.
Tous:
Nugage: Et bah putin si y allonge sa teub comme ca quand y baise et bah y doit troué les meufs
Mais heuresment, les pieds des zombis ne s'allongait pas et lors des frappes il s'arrachaient ce qui n'echapa pas au blagueur Nugage.
Nugage:He remet ton pied t'en a besoin pour jouer LOL
Seulement, si on continuait la rencontre comme ca, ca allait devenir un 0-0 assuré.
Demolition:Vas y j'suis och' et pret, c'est parti, je tente!
Alors l'intentable jamais tenté et dont on etait tenté de penser qu'elle ne serait jamais tenté fut tenté par Demolition qui était bien tenté d'essayer:Il fit un lob qui partit a 50 metres de haut et vu que le zombi ne voulut pas attendre, il allonga ses bras mais un peu trop et ils s'arrachérent et le ballon rebondit devant le but avant d'entré pour le 1-0.
Dutroudbal:
Trop bien ces serpentins de fete et ce but.
Le probleme s'était que ca inquietait les joueurs que Nugage qui se foutait de la gueule de tout n'avait rien dit sur ce but comique et ils le firent remarquer.
Nugage: Ah ca....je dit pas d'vanne parceque j'ai perdu mon vanne et mes vans dans la ville de vannes XD
Tous:
Alors le match changa totalement et avant la pause, Demolition signa le doublé dans une défense de merde.
La vidéo qui suit représente le but de Demolition, c'est a dire, un but FACILE: http://www.dailymotion.com/relevance/search/mendy%2B/video/x495eu_poire-sur-vie-13-psg-but-mendy_extreme
La joie était la mais Dutroudbal préparait un plan pour être meilleur en blague que Nugage.
Dutroudbal pense:C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, un jour y s'assoi et y creve.Oui!Elle est so funny!
Espio:Au fait de quelle nationalité sont ces zombis??
Nugage:Bah de zambie.
Demolition:C'est des zombiens
Le pilote n'en pouvait plus de voir ses joueurs ridiculiser et il décida d'employer les grands moyens.
Pilote:Je sais!Je vais faire sortir un zombie et je vais faire rentré un pro!Apparait!!!!
Le pro qui était apparu créa la surprise générale, c'était le hérisson bleu le plus célébre...
@suivre