![]()
Merci Tikal, j´ai vraiment l´impression que tous on déserté le forum en prenant des Vacances!! lol
on peut dire sa:mon ordi plante presque tous le temps et il a fallu que je laisse l´ordi 2ou4jours sans rien faire conclusion sa a marché mais il bloque encore...enfin peut etre!
dsl quand meme!sa a bougé pendant qu´on été pas la!
Bah, je mets la suite quand même:
Amy était vraiment très mélangée. Elle ne savait plus trop quoi penser:
AMY- Je suis vraiment confuse… voilà qu’un spectre qui semble me connaître me dit qu’il m’aime?!?
Ébasourdie par une telle nouvelle, elle décida d’aller rendre visite à son amie Vanilla faire du potinage. Elle n’allait sûrement pas laisser Sibiu dans un périple si dangereux. Elle allait former un groupe qui servirait d’armée pour lui venir en aide. Arrivé au village, ce fût justement Vanilla qui l’aperçut :
VANILLA- Amy, que fais-tu donc au village?
AMY- Ho, Vanilla, c’est terrible ce qui arrive! Et mon fils en est le héros! Je lui ai accordé de suivre son destin… et voilà qu’il est mêlé à une histoire horrible!
VANILLA- Que se passe-t-il donc de si terrifiant? Viens
Chez-moi, tu m’expliqueras tout ça devant un bon chocolat chaud.
AMY- D’accord… dit-elle tentant de reprendre son calme.
Mis à part cela, de l’autre côté dans son esprit, elle ne faisait que penser à l’esprt et se répètait sans cesse :
AMY- C’est impossible, on dirait que je sens des sentiments pour un fantôme. Il ne m’a pas effrayé, il m’a tout simplement émue…
Vanilla remarqua la distraction de son amie, car cela faisait au moins dix minutes qu’elles étaient assise dans sa maison auprès du feu, une tasse de chocolat chaud en main, et Amy n’avait encore prononcé aucun mot et n’avait encore but son choclat chaud. Vanilla décida donc de lui demander :
VANILLA- Et puis, cette histoire?
Tellement elle était surprisse d’entendre une voix et pensant revoir le spectre, elle en échappa sa tasse qui se cassa en mille miettes.
VANILLA- Ça va?
AMY- Hein, oui… dit-elle vaguement.
VANILLA- Et l’histoire, alors? Cette chose horrible?
Amy, sortant de ses pensées, revint à la réalité. Elle se mit donc à lui résumer la situation dont Sibiu lui avait fait part. Vanilla était septique :
VANILLA- C’est sûrement son imagination…
AMY- Mais non, puisqu’un spectre est apparu pour nous donner le plan d’attaque.
Vanilla n’était pas plus sûre pour autant.
VANILLA- Toi et Sibiu vous n’allez pas bien, hein?
AMY- Puisque je te le dis! Nous devons monter une armée… toi, moi, les chaotixs et tous les animaux de la forêt. .. Les orignaux, les ours, big… Et s’il le faut même, déranger les centaures plus loin dans le coin de la forêt magique!
VANILLA- Bon, je peux bien te croire, tu ne m’as jamais vraiment menti, pourquoi commencerais-je à douter de toi! Mais comment l’apprendre aux autres sans qu’il nous rie en plein visage?
AMY- Utilisons la ruse!
VANILLA- La ruse?
Amy n’en dit pas plus. Cependant, Vanilla avait eu raison sur toute la ligne, à la première personne rencontre, celle-ci s’était moqué d’Amy. Par contre, elle avait plusieurs tours dans son sac.
AMY- Tu peux bien rire, Vector, Mais toi qui est un grand détective, ne peux-tu pas croire à cela? Tu sais, tu es si grand, si beau… je ne vois pas pourquoi tu refuserais de nous aider!
VECTOR- Hé bien… c’est que…
AMY- À moins que tu ne veules peiner Vanilla, ta belle Vanilla et son amie Amy?
VECTOR- Non, jamais… je suis fort après tout! J’embarque dans votre truc, quoique c’est très étrange.
Amy chuchoita à l’oreille de Vanilla :
AMY- Je te l’avais dit...
Et en moins de deux, utilisant le point faible de chacun, comme Big avec Froggy et tous les autres avec une ruse exceptionnelle, l’Armée d’Amy comptait maintenant une trentaine de personnes, jeunes et moins jeunes.
- Et maintenant, où allons-nous, s’exclama un grand orignal au panache magnifique?
- Ouais, où devons-nous aller, demanda un renard.
AMY- Chez Eggman!
VANILLA- Chez Eggman?
AMY- Oui, selon le petit, c’est lui qui l’auberge.
- Mais, qu’est-ce qu’on va faire là-bas, demandant bêtement Big.
AMY- Détruire l’ennemi!
BIG- Quel ennemi?
AMY- Le fils du diable.
En entendant cela, tous se mirent à crier en même temps :
- QUOI?????
AMY- En fait, pas maintenant. Nous devons plutôt retrouver Sibiu et le soutenir… nous tuerons le fils du diable plus tard.
VANILLA- Ce n’est pas sensé être le héros qui doit le faire?
AMY- Oui, mais il n’y a pas de mal à un petit coup de main. Et s’il n’y a pas d’autres questions, je crois qu’il serait le temps d’y aller. Cap vers la maison d’Eggman! Si au moins nous pouvons tuer l’œuf, ça serait déjà bien!
Sans aucune riposte, tous les animaux suivirent Amy.
VANILLA- Et tu sais où il habite, au moins?
AMY- Sibiu me l’a déjà dit vaguement… je crois que c’est par-là!
Elle et le groupe s’enfoncèrent ainsi dans la forêt. Après quelques heures de recherches intenses, ils arrivèrent devant la maison d’Eggman.
- Et maintenant, qu´est-ce qu´on fait? s´énerva Vector.
- On se cache derrière la maison et on attends de voir si un combat se forme. À cet instant, nous sortirons et donnerons main forte à mon petit... lui répondit Amy d´un ton certain.
À suivre...
Heum... la suite est très bien et assez drôle, mais ne mêle plus les deux styles d´écritures...
Hihi! Je voulais juste voir si c´était bien! Ok lol
La suite, bientôt! ![]()
La suite pour tous les fantômes de la terre
Comme le lien entre l’esprit de Knuckles et Eggman tenant le cristal avait été rompu, Knuckles revint à lui peu à peu. Le petit Fanfaron sursauta en le voyant se lever. Il chancela un peu et retomba sur le sol. Il avait encore le teint livide, mais était réveillé. En voyant le petit individu, il s’exclama d’un voix faible :
KNUCKLES- Qui es-tu?
Encore un peu confus, il ne dit rien de plus. Le petit lutin, comme il l’avait fait avec Rouge, se présenta :
FANFARON- Je suis fanfaron, un lutin de Fantasia! Et toi, tu es Knuckles… je veille sur toi pour aider tes ami(e)s dans une quête étrange.
En entendant le récit du petit lutin, Knuckles eut un flash. Il se vit alors en train de dire à Sibiu qu’il allait devoir devenir le héros de cette nouvelle tragédie. Il se rappela alors le parchemin, ce que Tails lui avait dit dans sa vision avec Eggman et ce Taler. Tout tournait dans son esprit. Malgré l’affaiblissement qu’un tel affront de la part d’une magie extrêment forte lui avait infligé, il réussit à tenir sur ses deux jambes et demanda au lutin en se tenant après les barreaux :
KNUCKLES- Quand tu dis mes ami(e)s , de qui parles-tu mis à part un petit hérisson nommé Sibiu?
FANFARON- Je parle bien sûr d’une échidnée orangée appelée Tikal et d’un renard de la même couleur surnommé Tails! Ils sont tous parti en quête à part pour sauver le monde, je crois.
KNUCKLES- Ah oui, c’est vrai, j’avais dit à Sibiu d’aller la voir pour qu’il soit guidé par la Master Émerald. Et toi, qu’as-tu à voir dans cette histoire?
FANFARON- Je te l’ai dit, j’aide tes ami(e)s…
Mais ceci n’était qu’une demi-vérité, car en fait, il cherchait à réaliser la seule porte de sortie qu’il pouvait prendre. Cependant, cette porte était dure à atteindre… Soudain, la porte du cachot s’ouvrit. Fanfaron, croyant que c’était Taler, se cacha. Lui et Knuckles (ainsi que Rouge) eurent la surprise de voir Sibiu, un collier au cou, entré. Il accourut vers la cellule, tout près de Knuckles et s’exclama :
SIBIU- Tu es réveillé?
KNUCKLES- Sibiu! Oui, je viens tout juste… Ça va? Que s’est-il passé de nouveau depuis mon inconscience?
SIBIU- J’ai pas mal de chose à te raconter…
Il lui tendit alors le collier. Knuckles l’observa. Sibiu dit alors :
SIBIU- Je dois absolument te sortir de là et veiller sur toi…
Avant que Knuckles ne puisse dire quoi que ce soit, Sibiu lui expliqua l’histoire du fantôme qui avait sorti de ce collier et ce qu’il lui avait dit.
KNUCKLES- Ah oui? Je me doutais bien que tu avais l’âme d’un héros… Mais comment veux-tu me sortir de là?
SIBIU- Je ne sais trop, tu es trop grand…
Soudain, Fanfaron pensa à quelque chose. S’il utilisait ses pouvoirs de lutin pour arracher la grille, il allait aider Knuckles, non?
FANFARON- Je peux peut-être faire quelque chose pour vous!
Il se concentra alors et avec toute la puissance qui lui restait de son ancien monde, il foudroya les grillages qui se décrochèrent violemment. Sibiu et Knuckles regardèrent Fanfaron d’un air surpris.
KNUCKLES- Pourquoi tu n’as pas fait ça avant?
FANFARON- Parce que je n’avais que l’ordre de veiller sur vous, c’est tout! Bon, là je crois qu’on devrait se presser à fuir. Ça l’a fait pas mal de bruit…
SIBIU- Oui, tu as raison… avant que Taler ne vienne voir ce qui se passe.
À ce moment-là, Rouge se leva et partit en courant. Elle poussa tout le monde sur son passage afin de pouvoir s’envoler.
ROUGE (pense)- Je vais enfin pouvoir revoir le maître!
Même s’ils auraient aimé l’arrêter, ils n’eurent pas le temps de le faire. La chauve-souris était trop agile. Ils partirent plutôt en courant à leur tour vers l’extérieur se demandant ce qu’elle mijotait. Une fois sortit, ils allèrent derrière la maison, à l’orée de la forêt.. Knuckles, essoufflé, demanda :
KNUCKLES- Pour qui travaille-t-elle, croyez-vous?
FANFARON- Pour Scélérat…
À suivre ...
Super ^^ la suite ![]()
Désolé de ne pas être venu plus tôt j´ai des problémes avec mon modem...
Sinon je demande la suite c´est toujours aussi géniale!! ![]()
![]()
La suite de cette histoire sans fin et vraiment étrange
(c normal, puisque c´est moi qui l´écrit !! !)
Knuckles regarda alors le petit lutin, se demandant qui était Scélérat. Mais, ne lui posa pas la question, en apercevant Amy et plusieurs de ses ami(e)s approcher d’eux. Cependant, Amy ne s’approcha pas vraiment de Knuckles, mais sauta plutôt au cou de Sibiu.
SIBIU- Maman, pas devant mes amis…
AMY- Je n’ai pas pu résister… désolé.
Elle relâcha l’emprise, puis dit à Sibiu :
AMY- Pour toi, j’ai monté une armée qui t’aidera à t’acquitter de ta mission d’héros, mon fils!
Sibiu ouvrit ses yeux très grandement et balbutia :
SIBIU- Mais… mais …
Knuckles regarda la scène avec énervement. Il se disait que tout le bruit qu’ils avaient fait allait sûrement faire monter la colère en Taler et comme ils n’étaient pas près à le vaincre, ils devraient penser plutôt partir au plus vite.
KNUCKLES- Devrais-je vous rappeler QU’IL Y A UN FOU QUI VEUT MA PEAU! Allons donc se protéger sur Angel Island!
Personne ne répliqua sous le ton colérique de Knuckles en crise. Tous décidèrent plutôt de le suivre vers l’île.
Arrivé là-bas, ils trouvèrent Tikal en pleur avec les Émeralds en main. Knuckles, voyant la tristesse de son amie, s’approcha d’elle et lança :
KNUCKLES- Qu’est-ce qu’il y a?
TIKAL- Knuckles, tu es réveillé?
KNUCKLES- Oui, tant et aussi longtemps que l’ennemi ne décidera pas de attaquer de nouveau. Mais, pourquoi pleures-tu?
TIKAL- Hé bien… j’ai réussi à voler les Chaos Émeralds et en partant un peu trop à la presse, j’ai…
Puis, elle se mit à pleurer de plus bel.
KNUCKLES- Dit-moi le! Tu as perdu…
TIKAL- La Master Émerald!
KNUCKLES- QUOI!!!!!! C’est une farce, là hein?
TIKAL- Non… et aussi, je ne retrouve plus père…
KNUCKLES- Ah, on est fichu…
Sibiu vint donc aux côtés de Knuckles et lui dit :
SIBIU- Non, pas tant que je suis là! Je vais aller chercher la Master Émerald et vous la rapporter! Toi, reste ici avec Tikal…
TIKAL- Tout seul?
AMY- Non, car nous serons là pour le supporter!
SIBIU- Hum… je ne sais pas, je suis le héros après tout, je n,ai peut-être pas besoin d’aide.
Cependant, en voyant tout le déplacement que sa mère avait fait pour lui, il consentit à se faire un peu aider.
SIBIU- Mais si ça devient dangereux, je vous ordonne de partir illico!
KNUCKLES- Tu crois réussir?
SIBIU- Bien sûr que oui!
Dans son coin, Fanfaron était là et espèrait d’un moment à l’autre voir tomber les clefs de Fantasia étant donné le geste qu’il avait fait sans être vu, mais rien. Il était donc très triste et lorsque Sibiuu, Amy et ‘’l’armée d’animaux’’ furent parti en direction de la maison de Taler et son serviteur, Tikal le remarqua. Elle sècha ses larmes et alla donc le voir.
TIKAL- Knuckles vient de tout me raconter sur ton geste héroïque, bravo Fanfaron.
Elle se pencha pour donner un petit baiser sur la joue du petit lutin, que Knuckles remarqua. Il ne l’avait jamais dit, mais il était follement amoureux de Tikal et la voir embrasser la joue de ce petit lutin le rendait terriblement jaloux.
FANFARON- Ce n’était que mon devoir…
TIKAL- Tu sembles triste, qui y a-t-il.
Sachant que Tikal était son ami, Fanfaron lui montra le livre et lui expliqua toute l’affaire.
FANFARON- Et je n’ai encore reçu rien…
TIKAL- Pauvre petit… je suis sûr que cela viendra!
Knuckles arriva alors et s’interposa entre les deux amis et s’empressa de dire :
KNUCKLES Et nous, que faisons-nous en attendant le retour de Sibiu et des autres?
TIKAL- Nous pourrions partir à la recherche de mon père…
KNUCKLES- Hum… je ne sais pas. J’avais plutôt pensé partir à la recherche de Tails. Où est-il, lui?
TIKAL- Il est parti à la recherche de ce Scélérat!
Seul ce nom transforma l’atmosphère de l’île en une atmosphère glaciale.
TIKAL- Ouais, on peut bien partir à sa recherche, mais que faisons de mon père?
Elle semblait inquiète, car la dernière fois qu’elle l’avait vu, il n’allait pas très bien. Cependant, ce qu’elle ne savait pas, c’est que son père était au service d’Eggman. (donc au service indirectement de Taler).
KNUCKLES- Bon, allons-y!
FANFARON- Ouais…
TIKAL- D’accord…
Puis, Tikal chuchota à l’oreille de Fanfaron :
TIKAL- Ne sait-on jamais, peut-être feras-tu d’autre chose d’aidant et qui te donnera les clefs de ton monde…
FANFARON- Peut-être…
Une larme coula sur sa joue en pensant à sa femme et à son monde qu’il n’avait jamais revu… Finalement, tout le monde partir de l’île pour trouver Tails. Il ne savait où, mais Fanfaron se mit à utiliser ses pouvoirs pour les diriger vers lui. Après quelques heures, ils arrivèrent au bord d’une caverne sombre.
TIKAL- Serait-ce l’antre de ce Scélérat?
Fanfaron affirma en hochant la tête. Il l’avait sentit, Tails était à l’intérieur auprès d’une créature maléfique. Cependant, il sentait aussi une autre force ainsi qu’une voix lui dire dans son esprit, celle de sa femme :
VOIX DE SA FEMME DANS SA TÊTE- C’est le fourbe qui se tient dans cette grotte qui détient la clef de Fantasia…
À suivre ...
Super ^^ la suite!
![]()
![]()
La suite:
Tout le groupe, malgré l’angoisse de ce qu’il allait retrouver à l’intérieur de cette grotte, entrèrent. Ils eurent alors une vision d’horreur, ils virent Tails inerte sur le sol semblant souffrir atrocement. Ce fut Tikal, la plus sensible, qui s’en approcha. Elle le secoua un peu et examina ces blessures. De grandes brûlures parsemaient son corps. Faiblement, elle l’entendit chuchoter :
TAILS- Je ne lui ai pas cédé… Partez avant qu’il ne vous… voit!
Puis, tout son cessa de sortir de sa bouche et il retomba inerte dans les bras de Tikal. Elle se releva et alla vers Sibiu, Fanfaron et Knuckles.
TIKAL- Tu crois que tu peux le guérir, Fanfaron?
FANFARON- Hum… il semble très mal en point! Je suis sûr que c’est ce Scélérat.
Aussitôt eut-t-il dit cela, aussitôt un vieil homme barbu fit son apparition.
SCÉLÉRAT- Ah, encore de la visite! Vous êtes venu chercher votre ami, j’imagine? Son esprit est vraiment très robuste vous savez, plus que son corps…
TIKAL- Est-ce vous le méchant qui avez quasiment tuer Tails?
SCÉLÉRAT- Oui, c’est moi, Scélérat le sage, Scélérat le grand, Scélérat le sorcier!
Knuckles, qui n’avait pas dit un mot depuis qu’il était arrivé, demanda d’une voix forte :
KNUCKLES- Qu’est-ce que tu lui voulais et qu’as-tu fait à Rouge!
Même s’il n’en était pas sûr, Knuckles se doutait que c’était ce crétin qui avait ensorcelé son amie.
SCÉLÉRAT- Tsss… parce que tu crois que je vais te le dire….
Il regarda Knuckles d’un air glacial. Puis, il poursuivit :
SCÉLÉRAT- Dommage que ce soit, toi, que mon frère veule, car je te tuerais volontiers.
Le temps que tous absorbent ceci, Fanfaron se mit à trembler. Ce fourbe qui détenait, supposément, les clefs de son royaume était le frère de Taler. Scélérat qui lisait dans les pensées, s’exclama :
SCÉLÉRAT- Vous êtes surpris, hein? Bon, j’ai pas le temps de parler avec des imbéciles…
Il leva alors son bras dans les airs et envoya sur tout le groupe un jet de flamme étincellante. Malgré la peur, Fanfaron se mit en tête du groupe et arrêta l’attaque avec ses pouvoirs de lutin de Fantasia. Il cria alors à ses compagnons :
FANFARON- Sibiu, va mettre à l’abri Knuckles, toi Tikal, va dans mon jardin et donne en bouillon des fleurs orangés brillantes au blessé! VITE, je ne tiendrai pas longtemps….
Malgré la tristesse que Tikal avait en son cœur à cet instant de laisser son ami le lutin seul, elle se dirigea vers l’extérieur avec Tails. Sibiu, de son côté, tira de force Knuckles.
KNUCKLES- Hé… je suis capable de me battre!
SIBIU- Mais je dois te protéger…
Tikal s´enfuya alors vers le jardin de Fanfaron, pendant que Sibiu se dirigeait vers Angel Island. De son côté le petit lutin tenait toujours la défensive. D,une voix tremblante, il hurla :
FANFARON- Je sais maintenant que c’est à toi que Taler à confié les clefs de mon monde! Où sont-elles, espèce de fous! Taler m’avait menti, ce n’est pas grâce à de bonnes actions sans le voir que je les obtiendrez, mais en tuant son frère…
SCÉLÉRAT- Ho… le pauvre petit lutin qui a découvert la vérité, me menace! Tu as peut-être permis à ces moucherons de s’évader, mais jamais tu n’auras les clefs de Fantasia!!!
Fanfaron, qui détestait être nargué, lança sur le sorcier une attaque. Malheureusement, celle-ci ne fit basculer Scélérat par en arrière.
SCÉLÉRAT- Ho, j’ai peur! Tu ne peux pas faire mieux? Ce n’est pas ainsi que tu sauveras le monde et que tu auras de nouveau accès à ton royaume! Tu as dans le passé pris une rose noir qui ne t’appartenait pas, tu ne mérites pas de retourner là-bas!
Fanfaron entendit, une autre fois, la douce voix de sa femme.
VOIX DE SA FEMME – C’est en l’ayant par les sentiments que tu le détruiras…. Non par la force… Il tient cette clef cachée dans son cœur…
N’étant pas sûr de comprendre très bien, Fnafaron continua :
FANFARON- Peut-être, mais toi mérites-tu d’être ici? Si tu es le frère du fils du diable, pourquoi te terres-tu seul dans une grotte à attendre de berner ou de tuer de pauvres victimes, grand sage?
SCÉLÉRAT_ Hé bien… ce n’est pas de tes affaires, ok? Tu ne sais rien de ce qui se passe maintenant! Tu es même censé être enfermé dans un jardin pour l’éternité… Tu n’as pas besoin de savoir que mon frère aime plus un pur imbécile en forme d’œuf que son propre frère et qu’il lui fait plus confiance pour l’ouverture de la porte!
SCÉL.ÉRAT (pense)- Qu’est-ce que j’ai dit encore…
Scélérat ne savait trop ce qui l’avait poussé à tant de révélation, mais c’était un esprit, celui de la femme du lutin, qui tentait de faire parler le sorcier.
FANFARON- Donc, c’est la destruction de cet homme en forme d’oeur que vous cherchez? Pour ainsi être aimé de votre frère?
Comme poussé par une force bénéfique puissante, il dit :
SCÉLÉRAT- Peut-être? Je ne peux pas croire que mon frère peut être bête à ce point!
À cet instant, un orage violent éclata et une voix lugubre s’éleva :
- Fils numéro 667, comment oses-tu dénigrer l’Élu qui ouvrira la porte! Au lieu de faire cela, essaie plutôt de ramener à Taler les Émeralds et l’échidné. Si tu ne le fais pas, je te détruirai…
SCÉLÉRAT- Père….Père… heu… je… j’y… vais tout de suite, maître Satan…
Scélérat parti rapidement de la grotte, de peur de recevoir la foudre de son père Satan.
- Tant qu’à toi, petit imbécile de lutin, ne tente plus jamais de ravoir les clefs de ton monde et de sortir de ton jardin! Tu as tenté de prendre possession de la rose noir que j’avais donné à Taler… RETOURNE IMMÉDIATEMENT DANS TA PRISON ou je te détruirai toi aussi… et je ne serai pas du tout patient avec TOI! Cesse de te mêler de ce qui ne te regarde pas, car comme à Fantasia, il t´arrivera malheur...
Fanfaron, apeuré et déçu, se sauva lui aussi, pendant que Satan se dirigeait vers la maison d’Eggman pour entrer en contact directement avec celui qu’il appelait… L’’ÉLU!
À suivre ...
Cool! La suite ![]()
La suite est pour aujourd´hui... enfin, j´espère
!
(Je sais quça sera court, mais j´en prépare plus long pour demain! Là, j´avais pas ful d´inspiration lol)
Le ciel s’assombrissait de plus en plus, pendant que le diable se déplaçait dans le ciel. Il arriva alors à la maison où son fils se terrait en l’attendant. En sentant sa présence, Taler dit d’une voix forte :
TALER- Père, croyez-vous que j’ai une chance de retrouver mes pouvoirs?
SATAN- Patience, maintenant que je m’en mêle, tout ira bien. Ton crétin de frère va bientôt te ramener ce stupide Échidné d’une façon plus directe et je m’occuperai personnellement des autres minables qui tentent de sauver la situation. Je te rapporterai aussi les Émeralds…
TALER- Ho, c’est un grand honneur de votre part…
SATAN- Mais, en attendant, va dans la forêt de ton enfance et attend que je revienne te voir pour te porter les Émeralds et que ton frère t’apporte l’échidné… Tu en as déjà assez fait, il est temps que cela cesse de tourner en rond. Je vais m’occuper de tout et tu verras, cette porte s’ouvrira comme l’a prédit la prophétie en ton nom!!!
Puis, la voix tonitruante du chef des démons se dissipa, laissant taler seul. Celui-ci, qui ne comprenait pas cette soudaine aide de son père en privé, décida de sortir de la maison sans prévenir son acolyte qu’il trouvait vraiment idiot, finalement.
TALER (pensa)- Même si ce qu’a donné mon frère à Eggman ne semble pas être la solution, je vais le laisser retenter son coup comme un idiot. Cela est peut-être une bonne façon pour que Knuckles se tienne tranquille…
Puis, il sortit à l’extérieur et prit le chemin de la forêt de son enfance, pour attendre les bonnes nouvelles…
À suivre (bientôt)
C´est super! J´ai hâte que tu continues ^^