CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
30 août 2006 à 16:52:12

désoler de pas avoir répondu mais je pouvait pas mon ordi bloqué il était a réparer mais il continue de bloquer.
rien a dire sur ton histoire chalulu!elle est top!comparer a la mienne c´est rien du tout la mienne.

chacha12
chacha12
Niveau 5
01 septembre 2006 à 03:18:13

Merci fans! Je fais ça en fin de semaine (en fait, j´espère!) Vous êtes tous très fins... j´espère que c´est sincère! (j´imagine)

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:22:18

bien sur qu´on l´est!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:06:54

:up:

alex6541
alex6541
Niveau 2
06 septembre 2006 à 01:27:48

salut chalulu...he jpourais tu avoir ton msn sil te plait :rouge: :coeur: he... bah si tu ne veut pas ses pas grave! bye xxx miko

amy94
amy94
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:52:44

Alex6541?
Malade12?Malade13?
Ou c´est kelk´un dotre?

Sinon La suite!! :ange:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:30:44

Super ^^ la suite!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
09 septembre 2006 à 19:15:29

elle a pas perdu de succès ta fic´ hein?

alex6541
alex6541
Niveau 2
09 septembre 2006 à 21:06:46

chalulu conecte toi plus souvent sil te plait a chaque fosi que je suis conecter tu nest pas la :-( bye bye tres bonne fic

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
09 septembre 2006 à 22:02:44

C´est une canadienne !! !
Et une ch de surcroit mdr

VIVES LES COCHONS !! !

Mister Porc, The Ch. 0.

==> Chalulu Cochon, the Ch. 13

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
10 septembre 2006 à 03:23:34

Et The Knight Cochon, Ch.15, la soutient!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 septembre 2006 à 04:24:01

Suite demain!!! Merci de me lire ^^

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 septembre 2006 à 03:51:24

:doute: Désolé, je crois que je n´aurai pas le temps aujourd´hui... J´espère que je l´aurai vraiment le 12 septembre.

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:02:42

La rentrée hein? :lol:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 septembre 2006 à 03:37:18

Oauis, la rentrée c´est ça :lol: En tout cas, vla une suite qui devrait faire patienter ceux qui s´ennuyaient de mes suites! Merci de toujours me lire malgré mes écarts de postes, vous êtes fin! He, une histoire qui a 1141 postes, c´est pas rien! XD (je sais pas si c´est une bonne histoire, mais en tout cas, j´ai plaisir à laisser mon imagination, un peu folle et tordu, à l´oeuvre!!!)

Sibiu suivait à la trace des pas de l’échidné ensorcelé. Tellement il courait vite, il avait la certitude qu’il allait sûrement le rattraper bientôt. Mais ce qui l’étonna, c’est qu’en plus des pas de Zébus, il y avait d’autres traces. Comme si, sur le chemin, Zébus avait trouvé un compagnon de route. Se souciant guère de ce détail anodin, Sibiu dévalait les pentes, traversait les marais et s’infiltrait dans les tunnels jusqu’à déboucher sur une grande forêt d’arbre nains endroit pù les pas semblaient tourner en rond.

SIBIU (pense)- Il est ici… Hum… Mais quelle est cette endroit étrange?

Fanfaron, de son côté, venait de trouver la solution à tous les problèmes grâce à sa douce, mais il devait faire vite, car il sentait que la fin approchait. La porte allait bientôt être ouverte et il devait immédiatement donner cette fleur dorée à Sibiu, qui devait avec, détruire le mal. Il avait toute la marche à suivre dans son vieux livre et espérait arriver attends pour l’expliquer à Sibiu. Quel courage, puisqu’il avait si peur de la mort… mais il savait que s’il ne revoyait pas sa demeure, il préférait être soumis à ce dernier sort, qui était sûrement, en cas d’échec, son seul ressort. Sa motivation : retrouver Fantasia… Usant de ses sens magiques, il retrouva facilement le chemin emprunter par l’hérisson et il eut des frissons en s’apercevant que cette voie conduisait à l’endroit exact où Taler et Satan l’avait puni la première fois. Cependant, pensant à sa femme, il continuait d’avancer, avant de déboucher sur la même forêt aux arbres nains que Sibiu auparavant.

Dans cette forêt même, un peu plus loin, Zébus s’arrêta subitement. Scélérat ne comprenait pas très bien ce geste.

SCÉLÉRAT- Que fais-tu, idiot, nous n’avons pas encore retrouver mon frère! Un autre retard de ma part et je me fais tuer par mon père. Donc, tu es mieux d’avancer ou je te tues!

Mais Zébus ne répondit pas, il semblait sortir de la transe dont il avait été soumis. Il était donc à genou, les bras en croix… à cet instant, le même vent glacial de d’habitude, s’éleva en même temps que la voix démoniaque du souffle du mal : Satan.

SATAN- Enfin quelque chose qui ne tournera pas à rien… Félicitation à vous deux, mais malheureusement, je n’ai plus vraiment besoin de toi, échidné… Donc, quand je ne vois plus d’utilité en quelqu’un, je le détruis. Tu comprendras, cher échidné, que l’ouverture de la porte des étoiles du Tonnerre est un privilège de famille …Et vu que tu es un échidné de plus… en tout cas, vraiment merci de m’avoir aidé… Voilà ton cadeau : un séjour éternel chez-moi… Niahaha!

L’échidné qui semblait déjà souffrir d’un mal étrange, s’enflamma à cet instant. Scélérat, ébloui par cette lumière, recula d’un bond. Cependant, ceci ne dura pas longtemps, car en moins de deux, Zébus était en cendre.

SATAN- Quant à toi, montre-moi que tu es digne de voir cette ouverture, en continuant d’avancer avec Knuckles et la Master Émerald jusqu’au bout de cette forêt, là où Taler attends ses offrandes.
SCÉLÉRAT- Et les Émeralds, vous les avez?
SATAN- Ce n’est qu’une question de temps… c’est la fille de l’échidné que je viens de brûler qui les a et je suis certaine qu’elle viendra, avec les autres, à la rescousse du monde… Je vais même m’occuper personnellement qu’ils viennent à cette ouverture grandiose. Je veux que ce groupe aux cœurs pures, servent de premières proies aux pouvoirs infinis que l’Élu aura!!! Porte l’échidné… maintenant à Taler…

La voix s’estompa et Scélérat sentit le vent glacial se diriger en arrière de lui.

SCÉLÉRAT- Mouais…

Scélérat était toujours furieusement jaloux de tous les privilèges de son frère aîné.

SCÉLÉRAT- On fait tout le travail pendant que lui, il attend les bras ouverts et c’est lui qui sera récompensé, grommelait-il en avançant avec la Master Émerald (nouvellement appelé la Dark Emerald) et Knuckles toujours inerte tenu sous la puissance de la nouvelle Emerald (transformation de la Master Emeral par le diable).

Alerté par cette lumière aveuglante, Sibiu accourut à l’endroit où cet évènement des plus tragiques s’était produit. Lorsqu’il arriva à cet endroit, il sentit l’odeur d’un feu fraîchement éteint.

SIBIU- (pense) Hum, Zébus avec Knuckles est sûrement passé ici…

Ne retrouvant jamais le corps de Zébus mort étant donné qu’il était devenu cendres, Sibiu continua sa course folle entrant de plus en plus dans le bois d’arbres minuscules. Pendant que, le vent glacial de Satan continuait de progresser pour retrouver tous les héros de cette histoire pour les amener sur les lieux de l’ouverture de la porte. C’est-à-dire : Tikal, Amy et ses am(e)s. Mais, il ne voulait surtout pas amener Eggman, il ne pouvait dire pourquoi, mais cet être qui se prenait pour un méchant, disait-il de bas étage, l’énervait en tout point. Soudain, ce vent démonique s’arrêta. Satan venait d’apercevoir, entre les broussailles, le petit Fanfaron. Furieux, il entoura de sa froideur le lutin qui se mit à grelotter.

FANFARON- Que… se passe-t-il??
SATAN- Espèce de TRAITE, je te laisse ta chance de te rattrapper et voilà que tu n’es pas encore dans ton jardin… Je n’aurai pas le choix, Fanfaron…

Fanfaron reconnut la voix machiavélique de Satan. Il commença, tout d’abord, par crier de peur, puis se reprit.

FANFARON- Je sais, je ne suis pas là! Je suis plutôt occupé, vois-tu?
SATAN- Et tu me nargues, en plus? Espèce d’impressionner, de lutin pathétique!!! Tu ne cesses de vouloir m’embêter… tu devras cesser ou mourir…

Fanfaron sentait en lui une force étrange qui lui disait que ce qu’il disait était correct.

FANFARON- Vous embêtez, grand chef du mal, jamais… Voyons, qui vous détesterait?

À cette phrase, la fleur dorée s’illumina et entoura Fanfaron d’un bouclier incandescent.

SATAN- Quoi, tu possèdes la fleur dorée de Fantasia? Mais… comment… tu n’es plus là… Tu… as la fleur forgée… bénéfique contraire à ma fleur noire du mal? Co…co... mment… Ah, je le savais, si tu ne restais pas dans ton pitoyable jardin tu allais découvrir la vérité…Tu es donc le héros, c’est ça?
FANFARON- Tu as peur, Satan? La vérité héros?

Fanfaron le savait bien qu’il n’était pas celui qui allait utiliser cette fleur dorée, mais bien celui qui allait faire le don au héros.

SATAN- En tout cas, Taler ne se laissera pas faire par un PITOYABLE LUTIN!! MON FILS EST FORT ET APRÈS TOUT, TU NE L’AS TROUVERA JAMAIS LA VÉRITÉ!!!! ALORS TU ES INNOFFENSIF….

Un grondement sonore se fit avant de s’éteindre complètement. Satan avait décidé de continuer sa route pour trouver les autres. Mais le plus tôt possible, il allait avertir son fils de la menace de la fleur dorée…

À suivre ...

The_detective
The_detective
Niveau 2
13 septembre 2006 à 17:38:54

Me Gusta mucho!! :ok:
La suite por favor! :ange:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:31:39

je déteste les cours...
suite pour faire passer le collège :lol:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
15 septembre 2006 à 02:58:26

Ça sera pas long pour la suite et vraiment un gros merci de vos commentaires!!! ^^ En langage chalulu: la suite maximum samedi!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:49:20

Putain elle a plus de 2 ans cte fic O_o

Dites moi votre secret madame, c´est l´élixir de jeunesse ou le chocapic tout les matins ?? ?
Si vieille, mais toujours une fine fleur ^^

amy94
amy94
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:07:50

Que c´est bôô!!

La vidéo du moment