CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
17 juin 2006 à 12:50:26

cool!la suite!! :ok:

chacha12
chacha12
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:09:37

Lorsqu´elle arriva sur Angel Island, Tikal se cacha derrière un arbre, car elle entendait son père parler tout seul.

ZÉBUS- Bon sens, quand va-t-il songer à me recontacter! Et quand saurais-je ce que je receverai la porte des Étoiles du Tonerre ouverte!

Tikal, ne comprenant rien de ce qu´il marmonnait sortit et décida d´aller à sa rencontre.

ZÉBUS- Ah, Tikal, ça fait longtemps que tu m´attends... heu... me parler à moi-même?
TIKAL- Non, non... Voici tes fleurs! Je les ai tous! Cependant, j´aimerais bien connaître leur utilité?
ZÉBUS- Tu les as tous et tu encore vivante?

Tikal regarda son père étrangement.

TIKAL- Oui... j´étais sensé mourir?
ZÉBUS- Non, non... j´en suis ravi! Merci!
TIKAL- Là, tu vas me dire un truc papa, qu´est-ce qui t´arrive? Depuis quelque temps tu parles étrangement, seul et tu demandes des choses bizarres.
ZÉBUS- Ah, je ne sais pas. Sûrement la vieillesse. Je deviens un peu fou, je crois.

Zébus se frotta la tête.

ZÉBUS- Laisse-moi tranquille tu veux. Je me esens fatiguer.
TIKAL- De toute façon, il fallait que j´aille aider Knuckles.
ZÉBUS- Aider à quoi?
TIKAL- Quelques problèmes avec les Émeralds! On s´est fait avoir! Eggman nous a refilé des fausses!
ZÉBUS- Ho, quel génie!
TIKAL- Génie?
ZÉBUS- Quel génie de votre part de vouloir retrouver les vraies et quelle stupidité de sa part de vous vouloir du mal...
TIKAL- VOus m´inquièter, je crois que je devrais m´occuper de votre santé! Vous n´allez pas bien!
ZÉBUS- Ho, ne t´inquiète pas pour moi, je vais de ce pas me coucher. Cependant, part
TIKAL- Bon, alors au revoir papa! Prenez soin de vous et ne faites pas de folies!

Elle fit une accolade à son vieux père et elle ressentit à l´intérieur d´elle un sentiment d´effroi. Elle partit ainsi vers la maison d´Eggman regardant bien derrière elle son vieux père qui semblait avoir perdu la raison!

(Un jour vous serez ce qu´est cette porte, mais pour le moment le suspense flotte!)

À suivre ...

AL4
AL4
Niveau 4
19 juin 2006 à 13:45:31

Tiens ! Maintenant le père de Tikal s´appelle Zébus ? Normalement c´est Pachacamac ! Enfin...bonne fic quand même !

amy94
amy94
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:26:01

Tien tien tien...
je me demande ki est se AL?
...
...
...
...
...
Bah laisser tomber je déteste les corésidances...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:45:25

?! c pas moi!!je c que c mes initial mes c pas moi!!juré!

suite :svp:

chacha12
chacha12
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:39:49

lol, c´Est que je n´ai jamais su son vrai nom et puis Zébus c´Est plus mignon que... l´autre nom! La suite arrivera bientôt! Ah oui et êtes-vous en Vacances? Moi OUI!! Alors, Bonne Vacances!!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:54:28

quoi?! :ouch2:
la chance!!

amy94
amy94
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:54:15

Moi dans une semaine :rouge:
C´est bon c´est bon Sonic!
Je te croit c´est pas toi :coeur: !

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:49:30

enfin on me croit! :rouge:

amy94
amy94
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:38:07

Koi ki l´arrive je te croirais toujours :coeur: !!

chacha12
chacha12
Niveau 5
24 juin 2006 à 17:12:08

La suite (quoique en retard):

Eggman se dépêcha alors de suivre son maître dans ses recherches:

EGGMAN- Vous croyez que l´échidné est caché où?
TALER- Je crois qu´il s´est caché ICI!

À cet instant, Taler souleva un drap. Knuckles en sortit.

TALER- Te voilà enfin... Je t´avais dis de m´attendre et que je t´amenais Eggman.
KNUCKLES- Tu crois peut-être que je suis sot? J´ai tout de suite remarqué que tu n´inspirais pas le bien. J´ai donc décidé de...
TALER- Te cacher? C´est un peu stupide de ta part échidné.
EGGMAN- Très stupide même!

Taler se retourna vers Eggman et rétorqua:

TALER- À la place de répèter ce que je dis... attache plutôt cet écidné! Nous devons le tuer!
KNUCKLES- Me tuer? Je le savais...

Il sauta très haut dans les airs et donna un coup de pied, puis un coup de poingt à Taler. Celui-ci ne broncha pas une miette, pendant que Knuckles retombait sur ses pieds. Il ne comprenait rien... personne ne pouvait résister à son poingt.

KNUCKLES- Qui êtes-vous?
TALER- Je suis ton pire cauchemar... celui qui a besoin que le sang d´un échidné coule sur son être et qui a besoin de toute la puissance chaotique pour reprendre la pleine capacité de ses pouvoirs...

Ses yeux s´illuminèrent d´une flamme démentielle. Il fit une pause et continua de´une voix grave:

TALER- POUR AINSI, POSSÈDER LE MONDE!
KNUCKLES- Alors, tu es un espèce de savant fou qui veut une fois de plus utiliser le pouvoir du chaos pour tes propres desseins? Pas très originale. Plusieurs de tes succésseurs de la folie l´ont déjà tenté. Et, disons, que je gagne toujours! Je suis le gardien de la Master Émerald et je protègerai ce monde de toi! Qui que tu sois!

Taler se mit à ricaner et applaudit.

TALER- Wow... quel genre de héros es-tu? Un grand parleur simplement, car tu ne pourras jamais me battre. Tu ne connais même pas le 3/4 des pouvoirs que je peux atteindre.

Il claqua des doigts et sous son ordre, Eggman appella ses robots. Le combat commença alors.

TALER- Assomm-le assez pour qu´il dorme...
EGGMAN- Simplement?
TALER- Fait ce que je te dis...

Une centaine de robots attaquèrent contre un seul échidné. Cependant, cet échidné était assez puissant, car plusieurs robots explosaient à tour de rôle.

KNUCKLES- Juste des pathétiques robots? Tu aurais pu trouver mieux... Juste Eggman... Franchement!

Pendant ce moment de pur arrogance et de déconcentration, Knuckles se fit malheureusement avoir par Taler qui le frappa violemment derrière la tête. Le pauvre Knuckles tomba sur le sol et perdit conscience.
EGGMAN- Vous n´avez pas besoin de moi... vous êtes capable seul...
TALER- Cesse de plernicher et utilisons le cristal de Scélérat.
EGGMAN- Le quoi?
TALER- Tu as tout oublier ou quoi?
EGGMAN- Ah oui, ce cristal, mais où est-il?

Taler le sortit alors de la poche de son complet veston.

TALER- Et maintenant, j´imagine que tu sais t´en servir, hein Eggman? Scélérat t´a tout dit... HEIN???
EGGMAN- Vous ne le savez pas?
TALER- Je ne sais quand même pas tout! Ah... incompétant... pourquoi aie-je choisi toi comme aide à am puissance! Va tout de suite retrouver Scélérat pour savoir comment l´utiliser et revient. Pendant ce temps, je m´assurre que l´échidné ne se réveil pas.
EGGMAN- Al...lez... revoir... Scélérat?
TALER- Quoi? Il te fait peur peut-être?
EGGMAN- Non... mais JE pourrais garder l´échidné et vous...
TALER- TU CROIS QUE JE TE FAIS CONFIANCE POUR GARDER KNUCKLES ENDORMI! PART TOUT SUITE OU SINON...

Aussi vite eut-il finit cette phrase, qu´Eggman détala vers la grotte de Scélérat.

TALER- Quel abruti... S´il se trouve, je trouverai le fonctionnement avant même qu´il puisse revenir.

À suivre ...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:10:43

:lol: ouah le trouillard eggman!! :lol:
mais quel patate!

allez!la suite! :svp: :svp:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:12:33

les vacances moi en tous cas sa dépend de ma mère! :ok: si vous voyez se que j´veux dire...

chacha12
chacha12
Niveau 5
25 juin 2006 à 02:20:37

La suite:

Tranquillement, Eggman reprenait le même chemin qu´il avait emprunté la veille. Il marchait lentement, mais finit par arriver à la tombée de la nuit devant la grotte.

EGGMAN- Bon, c´est Taler qui me l´a demandé. Alors, je ne peux refusé.

Il entendit soudainemment une voix derrière lui. Une voix de femme.

?- Que manigances-tu encore? Il me semble que la nuit est faites pour dormir, mis à part pour nous les chauves-souris et peut-être les êtres comme toi.

Eggman se retourna brusquement et dit:

EGGMAN- Tu es encore venu me narguer, hein?? Tu as bien changé Rouge! Où sont caché tes anciennes habitudes... celle de la voleuse averti? Tu es devenu presque aussi pathétique qu´Amy.
ROUGE- C´est toi qui est pathétique. Et puis, je n´ai toujours pas été répondu. Que fais-tu ici?
EGGMAN- Et toi?
ROUGE- Je me promène toujours dans le coin la nuit.

Eggman continua d´avancer vers la grotte. Quand tout à coup il eut une brillante idée. Il retourna voir Rouge et s´exclama:

EGGMAN-Aimes-tu vraiment te tenir avec ces échidnés?
ROUGE- Knuckles et Tikal?
EGGMAN- Ouais, t´en connais beaucoup d´autres échidnés?
ROUGE- Et bien, non. Mis à part Zébus.
EGGMAN- Je sais que ce n´est pas de mes affaires et qu´en considération que tu es en froid avec moi tu ne me croras pas, amis j´ai entendu quelque chose qui pourrait te concerner.

Rouge prit alors un air interrogateu, puis demanda:

ROUGE- Qu´est-ce que tu veux me dire espèce d´oeuf malsain!
EGGMAN- Je voulais te dire que tantôt, j´ai entendu Knuckles dire à Tikal que si tu ne serais pas là, tout irait mieux.
ROUGE- Ben voyons, je sais que c´Est l´habitude de Knuckles de parler en mal de moi, mais il ne dirait jamais ça. Et puis, pourquoi je t´écouterais?
EGGMAN- Ah, fait ce que tu veux, moi pendant ce temps je dois aller voir quelqu´un dans cette caverne.

Eggman partit donc le pas un peu plus décidé que tout à l´heure. Rouge, qui était sûre et certaine qu´Eggman mentait et tramait quelque chose de douteux, le suiva en catimini.

À suivre (dsl si c´est petit, mais je dois partir... la suite bientôt!!!)

chacha12
chacha12
Niveau 5
25 juin 2006 à 02:21:34

La suite:

Tranquillement, Eggman reprenait le même chemin qu´il avait emprunté la veille. Il marchait lentement, mais finit par arriver à la tombée de la nuit devant la grotte.

EGGMAN- Bon, c´est Taler qui me l´a demandé. Alors, je ne peux refusé.

Il entendit soudainemment une voix derrière lui. Une voix de femme.

?- Que manigances-tu encore? Il me semble que la nuit est faites pour dormir, mis à part pour nous les chauves-souris et peut-être les êtres comme toi.

Eggman se retourna brusquement et dit:

EGGMAN- Tu es encore venu me narguer, hein?? Tu as bien changé Rouge! Où sont caché tes anciennes habitudes... celle de la voleuse averti? Tu es devenu presque aussi pathétique qu´Amy.
ROUGE- C´est toi qui est pathétique. Et puis, je n´ai toujours pas été répondu. Que fais-tu ici?
EGGMAN- Et toi?
ROUGE- Je me promène toujours dans le coin la nuit.

Eggman continua d´avancer vers la grotte. Quand tout à coup il eut une brillante idée. Il retourna voir Rouge et s´exclama:

EGGMAN-Aimes-tu vraiment te tenir avec ces échidnés?
ROUGE- Knuckles et Tikal?
EGGMAN- Ouais, t´en connais beaucoup d´autres échidnés?
ROUGE- Et bien, non. Mis à part Zébus.
EGGMAN- Je sais que ce n´est pas de mes affaires et qu´en considération que tu es en froid avec moi tu ne me croras pas, amis j´ai entendu quelque chose qui pourrait te concerner.

Rouge prit alors un air interrogateu, puis demanda:

ROUGE- Qu´est-ce que tu veux me dire espèce d´oeuf malsain!
EGGMAN- Je voulais te dire que tantôt, j´ai entendu Knuckles dire à Tikal que si tu ne serais pas là, tout irait mieux.
ROUGE- Ben voyons, je sais que c´Est l´habitude de Knuckles de parler en mal de moi, mais il ne dirait jamais ça. Et puis, pourquoi je t´écouterais?
EGGMAN- Ah, fait ce que tu veux, moi pendant ce temps je dois aller voir quelqu´un dans cette caverne.

Eggman partit donc le pas un peu plus décidé que tout à l´heure. Rouge, qui était sûre et certaine qu´Eggman mentait et tramait quelque chose de douteux, le suiva en catimini.

À suivre (dsl si c´est petit, mais je dois partir... la suite bientôt!!!)

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:45:55

double postage! :rire2:

suite!! :svp:

chacha12
chacha12
Niveau 5
25 juin 2006 à 15:34:25

:lol:

Encore! :honte:

amy94
amy94
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:01:20

Je demande la suite :svp:

chacha12
chacha12
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:50:55

La suite:

Eggman marhcait à l´intérieur de la caverne en se répètant que tout irait bien. Soudain, Scélérat apparut:

SCÉLÉRAT- Eggman? Que viens-tu faire ici? Ton cristal ne fonctionne pas, n´est-ce pas?
EGGMAN- Non, il marche très bien... en fait j´imagine! (Il ne voulait surtout pas lui dire l´effet qu´il avait eu sur lui-même). Ce que je veux dire, c´est qu´à cause de la condition et de votre presse... vous avez omis de m´expliquer le fonctionnement de ce joli rubis!

Scélérat fit un geste de la main en signe de le suivre. Tout en marchant, il répètait sans cesse:

SCÉLÉRAT- Ho, mais quelle erreur de ma part! Cependant, ceci est si simple et vous êtes si ´´intelligent´´ que vous auriez dû y penser vous-même!
EGGMAN- Oui, sans doute...
SCÉLÉRAT- Si simple...
EGGMAN= C´est-à-dire?

Scélérat s´installa dans une petite pièce sur une chaise qui semblait sienne.

SCÉLÉRAT- Aujourd´hui, j´ai plus de temps à vous consacrer. Assisez-vous donc!

Eggman ne puis refuser. Il s´installa. Puis, un bruit étrange vint à leurs oreilles.

SCÉLÉRAT- Quel est ce bruit?
EGGMAN- Je n´en sais rien...

Hé bien, c´était Rouge, qui caché, avait déplacé éternué (à cause de la poussière de la caverne, qui dans cette pièce sombre, ressemblait presque à une maison.) Elle était là, au plafond, et les espionnait.

SCÉLÉRAT- Peu importe, c´est sûrement les cahuves-souris! Hum... où en étions-nous? Ah oui, l´explication du cristal. Tsss...

Scélérat pris un air malicieux et poursuivit.

SCÉLÉRAT- Cependant, à chaque visite chez-moi, vous devez me payer. La première fois vous m´avez payer du don de votre âme et maintannt, pour l´information qui suit, vous devrez me payer de votre... ah non je vous le direz après vous avoir expliquer le fonctionnement du cristal.

Eggman commençait à devenir inquiet. Il ne comprenait aps cet homme et surtout ne comprenait pas sa nature étrange. En gros, il avait peur.

SCÉLÉRAT- Je sens la peur dans votre retgard. Vous vous disez sûrement que je n´ai pas l´air de quelqu´un de confiance, mais demandez-vous avant si vous l´êtes.
EGGMAN- ... je... je n´ai jamais rien dit!
SCÉLÉRAT- Ho, mille excuses... je pensais simplement que c´était à cela que vous songiez. Bon, baliverne. Expliquons!

Scélérat se mit alors à expliquer. La technique était simple. À chaque minuit, (pas plus que trois), Eggman devait s´étendre sur un lit et mettre le cristal sur sa poitrine en hurlant trois fois le nom de la personne qu´il voulait rendre visite en songe.

SCÉLÉRAT- Simple, non?
EGGMAN- Vraiment (dit-il sarcastiquement)
SCÉLÉRAT- Bon, mainteannt l´autre don! Avec votre âme, lors de l´ouverture de la porte des Étoiles du Tonnerre, vous devrez me faire don de votre chair.

Eggman sursauta, puis bégaya:

EGGMAN- Vous... vous êtes un...
SCÉLÉRAT- Pas trop fort! De toute façon, arrivé à ce moment, vous serez sans doute vieux, pauvre mortell, et votre ne tiendrait sans doute qu´à un fil. Alors, le don de votre être ne repésenterait certes rien.

En entendant cela, Eggman s´enfuit à la course.

SCÉLÉRAT- De toute façon, le moment venu, je t´aurai... Quand tu seras mort, Taler m´implorera à genou de te remplacer. Niahhhah! Je suis trop génial!

Un autre bruit se fit entendre apr Scélérat, puis Rouge tomba à ses pieds.

SCÉLÉRAT- Ho, je l´avais dit à Eggman que c´était de minables ou plutôt une minable chauve-souris qui faisaient tout ce vacarne.

À suivre

amy94
amy94
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:05:22

lA SUITE !! !

La vidéo du moment