CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:15:54

Je sais, je suis une journée en retard, mais bon, vla la suite:

Le vent poursuivit sa route juste à temps d’arriver au village. En apercevant une jeune lapine qui semblait être une amie des héros, il se faufila dans son esprit.

VOIX- Et, toi… écoute ma voix! Tu as une mission à accomplir et celle-ci se trouve au fin fond de la forêt… Va prévenir tes amis que vous devez y aller maintenant!
VANILLA- Qui êtes-vous?
VOIX- Qui je suis n’a pas d’importance, c’est mes paroles qui le sont… Va prévenir les autres et part sur le champ…

Puis la voix s’éteignit de son esprit et un vent glacial l’entoura avant de s’éloigner au loin. Vanilla était premièrement étonnée
Par cela, mais croyant avoir entendu la voix du destin, décida d’aller voir ses amis.

VANILLA- Hé, tout le monde! Je sais où nous devons aller…

Elle expliqua à tout le groupe ce qui venait de se passer, puis Vector s’exclama :

VECTOR- Qu’attendons-nous avant de poursuivre la voix du destin… Partons!

Mais ils n’avaient pas tout à fait raison, mais ne voulant même pas nécessairement trouver qui était le propriétaire de cette voix, tout le groupe s’élança vers la forêt. De son côté, Scélérat avait réussit à traverser toute la forêt en entière avec Knuckles toujours tenu inconscient par la Master Émerald. Cependant, ce que personne ne savait, c’était que Knuckles était tenu inconscient par une deux choses. Par la Master Émerald et par Eggman qui contactait son esprit à chaque nuit. Mais cela finissait par dire que Knuckles était impossible à réveiller… Scélérat se mit à chercher du regard Taler, mais ne le vit pas. Il s’exclama alors d’une voix forte et hargneuse, trahissant sa haine pour son frère :

SCÉLÉRAT- Hé, faux frère, où es-tu que je te livre sur un plateau d’argent l’offrande que notre père m’a obligé à te donner!

À cet instant, Scélérat sentit quelque chose de très chaud lui frapper le dos. Sous le choc de ce coup, Scélérat hurla de douleur ert lâcha la Master Émerald qui se cassa. La personne qui avait fait cela s’approcha de Scélérat et le regarda directement dans les yeux :

TALER- Allo, toi! Ho… je t’ai fait mal?
SCÉLÉRAT- Stupide… souffla-t-il, blessé. Tu vas perdre ton offrande à cause de tes idioties!

Mais, bizarrement, le choc qui avait cassé l’Émerald ne réveilla pas Knuckles.

TALER- De quoi parles-tu, faux frère comme tu dis!
SCÉLÉRAT- Heu… D’où sors-tu ces pouvoirs, toi qui n’a pas encore ouvert la porte des étoiles du Tonnerre?
TALER- Cette forêt me donne des forces… Sinon, merci de m’avoir apporter ma première offrande. Mais où sont les Émeralds.

Taler empoigna d’une force spectaculaire son frère et le plaqua à un arbre. D,un souffle, Scélérat s’exclama :

SCÉLÉRAT- Père te les amènera bientôt…. Tu es dont bien fort tout à coup!
TALER- Je te l’ai dit, c’est cette forêt où j´ai vu le jour qui me donne un avant goût de toute la puissance que j´aurai deviendrai bientôt le plus puissant du monde!
SCÉLÉRAT- Lâche-moi… espèce de…
TALER- Tu as mal, Scélérat! Allez, sauve-toi de mon emprise avec tes pouvoirs!
SCÉLÉRAT- Lâche-moi…
TALER- Tu es faible, Scélérat…

Puis, brusquement, il lâcha l’emprise et jeta son frère sur le sol. Celui-ci rampa, puis se releva prestement.

SCÉLÉRAT- Pourquoi n’as-tu jamais pensé que je pourrais t’aider? Pourquoi as-tu demandé à cet œuf de venir à tes côtés… POURQUOI!
TALER- C’est ça qui t’embête, mon cher? Ho, tout simplement, car tout ce pouvoir t’aurait monté à la tête… déjà quelle est assez grosse comme ça!

Scélérat n’en pouvait plus, il avait le goût de frapper Taler, mais il ne le fit pas, car il ne voulait pas mourir sous les flammes ardentes de son père. Il resta là, à fixer sombrement Taler, attendant de voir sa réaction.

TALER- Tu contiens désormais ta colère, toutes mes félicitations!
SCÉLÉRAT- À la place de me narguer ainsi, attrapes donc ton otage qui est en train de se sauver!

À ces mots, Taler remarqua que Knuckles était en train de prendre la fuite. Ne voulant pas qu’il lui échappe, il lui lança plutôt le même sort qu’à Scélérat. Ce qui lui décocha un cri douloureux. Taler s’en approcha et lui déclara :

TALER- Tu ne peux plus te sauver DE MON DESTIN!!! Tu mourras pour ouvrir la porte et me donner l’infinité de ma puissance!

Knuckles avait trop mal pour réagir. Il se tordait de douleur, puis, il finit par s’évanouir, déjà bien faible des incursions d’Eggman dans son esprit. Arriva alors dans un tourbillon mauve, Sibiu.

SIBIU- J’AI VU CE QUE TU AS FAIT! Et je t’arrêterai…

Taler se retourna vers l’individu qui venait de lui parler et il s’esclaffa :

TALER- TOI? M’arrêter? Elle est bien bonne…
SIBIU- Je suis le héros de cette histoire et tu ne réussiras pas tes tristes desseins, espèce de… machiavélique personnage!
TALER- Quel vocabulaire pour me décrire, merci, petit!

En fait, Sibiu avait été un peu trop vite. Il avait suivi ses instincts sans penser d’établir un plan. Il ne savait donc que faire devant ce mal incarné. Mais il restait là, avec un air de défi au visage.

TALER- Tasse-toi, moucheron ou tu mouerras!

Taler poussa le jeune hérisson sur le sol pour retourner auprès de Scélérat.

De son côté, Fanfaron avait repris la route malgré sa peur grandissante. Mais ce qu’il venait de faire, l’impressionnait grandement. Donc, le mal ne pouvait rien faire à celui qui avait la fleur dorée! Maintenant, il avait fait bien du chemin et était désormais à l’orée de la forêt. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu’il était peut-être trop tard… Éperdument, il se mit à courir pendant, quelques minutes, suivant ses sens magiques en émoi et le moment qu’il redoutait depuis longtemps arriva. Il se trouvait face à face avec Taler. En l’apercevant, il s’exclama :

TALER- FANFARON!!!

Le vent poursuivit sa route juste à temps d’arriver au village. En apercevant une jeune lapine qui semblait être une amie des héros, il se faufila dans son esprit.

VOIX- Et, toi… écoute ma voix! Tu as une mission à accomplir et celle-ci se trouve au fin fond de la forêt… Va prévenir tes amis que vous devez y aller maintenant!
VANILLA- Qui êtes-vous?
VOIX- Qui je suis n’a pas d’importance, c’est mes paroles qui le sont… Va prévenir les autres et part sur le champ…

Puis la voix s’éteignit de son esprit et un vent glacial l’entoura avant de s’éloigner au loin. Vanilla était premièrement étonnée
Par cela, mais croyant avoir entendu la voix du destin, décida d’aller voir ses amis.

Elle expliqua à tout le groupe ce qui venait de se passer, puis Vector s’exclama :

Mais ils n’avaient pas tout à fait raison, mais ne voulant même pas nécessairement trouver qui était le propriétaire de cette voix, tout le groupe s’élança vers la forêt. De son côté, Scélérat avait réussit à traverser toute la forêt en entière avec Knuckles toujours tenu inconscient par la Master Émerald. Cependant, ce que personne ne savait, c’était que Knuckles était tenu inconscient par une deux choses. Par la Master Émerald et par Eggman qui contactait son esprit à chaque nuit. Mais cela finissait par dire que Knuckles était impossible à réveiller… Scélérat se mit à chercher du regard Taler, mais ne le vit pas. Il s’exclama alors d’une voix forte et hargneuse, trahissant sa haine pour son frère :

SCÉLÉRAT- Hé, faux frère, où es-tu que je te livre sur un plateau d’argent l’offrande que notre père m’a obligé à te donner!

À cet instant, Scélérat sentit quelque chose de très chaud lui frapper le dos. Sous le choc de ce coup, Scélérat hurla de douleur ert lâcha la Master Émerald qui se cassa. La personne qui avait fait cela s’approcha de Scélérat et le regarda directement dans les yeux :

SCÉLÉRAT- Stupide… souffla-t-il, blessé. Tu vas perdre ton offrande à cause de tes idioties!

SCÉLÉRAT- Heu… D’où sors-tu ces pouvoirs, toi qui n’a pas encore ouvert la porte des étoiles du Tonnerre?
TALER- Cette forêt me donne des forces… Sinon, merci de m’avoir apporter ma première offrande. Mais où sont les Émeralds.

Taler empoigna d’une force spectaculaire son frère et le plaqua à un arbre. D,un souffle, Scélérat s’exclama :

TALER- Je te l’ai dit, c’est cette forêt où j´ai vu le jour qui me donne un avant goût de toute la puissance que j´aurai deviendrai bientôt le plus puissant du monde!
SCÉLÉRAT- Lâche-moi…

Puis, brusquement, il lâcha l’emprise et jeta son frère sur le sol. Celui-ci rampa, puis se releva prestement.

SCÉLÉRAT- Pourquoi n’as-tu jamais pensé que je pourrais t’aider? Pourquoi as-tu demandé à cet œuf de venir à tes côtés… POURQUOI!
TALER- C’est ça qui t’embête, mon cher? Ho, tout simplement, car tout ce pouvoir t’aurait monté à la tête… déjà quelle est assez grosse comme ça!

Scélérat n’en pouvait plus, il avait le goût de frapper Taler, mais il ne le fit pas, car il ne voulait pas mourir sous les flammes ardentes de son père. Il resta là, à fixer sombrement Taler, attendant de voir sa réaction.

SCÉLÉRAT- À la place de me narguer ainsi, attrapes donc ton otage qui est en train de se sauver!

À ces mots, Taler remarqua que Knuckles était en train de prendre la fuite. Ne voulant pas qu’il lui échappe, il lui lança plutôt le même sort qu’à Scélérat. Ce qui lui décocha un cri douloureux. Taler s’en approcha et lui déclara :

TALER- Tu ne peux plus te sauver DE MON DESTIN!!! Tu mourras pour ouvrir la porte et me donner l’infinité de ma puissance!

Knuckles avait trop mal pour réagir. Il se tordait de douleur, puis, il finit par s’évanouir, déjà bien faible des incursions d’Eggman dans son esprit. Arriva alors dans un tourbillon mauve, Sibiu.

SIBIU- Je suis le héros de cette histoire et tu ne réussiras pas tes tristes desseins, espèce de… machiavélique personnage!

En fait, Sibiu avait été un peu trop vite. Il avait suivi ses instincts sans penser d’établir un plan. Il ne savait donc que faire devant ce mal incarné. Mais il restait là, avec un air de défi au visage.

De son côté, Fanfaron avait repris la route malgré sa peur grandissante. Mais ce qu’il venait de faire, l’impressionnait grandement. Donc, le mal ne pouvait rien faire à celui qui avait la fleur dorée! Maintenant, il avait fait bien du chemin et était désormais à l’orée de la forêt. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu’il était peut-être trop tard… Éperdument, il se mit à courir pendant, quelques minutes, suivant ses sens magiques en émoi et le moment qu’il redoutait depuis longtemps arriva. Il se trouvait face à face avec Taler. En l’apercevant, il s’exclama :

TALER- FANFARON!!!

À suivre ...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:17:58

Dsl d´avoir poster la même chose deux fois... après le gors espace, faites comme si il n´y avait rien! Infiniement gêné... il y a eu une erreur de copié/collé.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:19:31

Je sais, je suis une journée en retard, mais bon, vla la suite:

VANILLA- Qui êtes-vous?

SCÉLÉRAT- Lâche-moi…

TALER- FANFARON!!!

À suivre ... (c mieux ainsi!)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:22:44

C´est vrai que c´est beau! Merci à toi!! ^^

amy94
amy94
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:05:38

Es génial!!!
Continu!! :ange:

guigzi94141
guigzi94141
Niveau 3
23 septembre 2006 à 11:18:22

oué tro bien coool supoer

chacha12
chacha12
Niveau 5
01 octobre 2006 à 04:27:01

Je fais la suite bientôt!! J´étais très occupé ces temps-ci, j´essaye de faire une suite (presque la fin :() demain! Ça sera aussi, sûrement, la fin d´histoire tragique... On fêtera cette histoire de 2 ans en grand XD!

Bon, bientôt la suite....

amy94
amy94
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:26:20

Cool! :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:23:32

La suite tant attendue:

L’affrontement tant attendu se produisit. Pendant quelques longues secondes, Fanfaron et Taler étaient debout, l’un devant l’autre, et se dévisageait les yeux remplis d’éclairs. Fanfaron finit par prendre son courage à deux mains et répliqua :

FANFARON- C’est toi le fourbe, qui pour ses propres pouvoirs, veut détruire tout autour de lui?
TALER- Ho, je vois que tu es toujours aussi perspicace espèce de créature déchue de Fantasia!! Mais quel petit rebelle, tu n’es plus dans ton jardin? Ho…
FANFARON- Non et je suis prêt à sauver mes amis!
TALER- Quels amis, tu n’as pas d’amis ici… Et tu n’en auras jamais puisque tu ne retourneras jamais dans ton monde, vermisseaux, étant donné que tu m’as vu… Peu importe, je n’ai pas de temps pour toi, j’ai mieux à faire.

Taler fit un banal geste de la main pour montrer à Fanfaron que sa présence ne l’importunait guère. Il se mit alors à ricaner de façon démoniaque, puis dit :

TALER- Il y aura simplement une personne de plus pour regarder le spectacle!

D’un air somptueux, Taler se dirigea vers Scélérat qui semblait assez frustré. D’une voix assez colérique, il entonna :

SCÉLÉRAT- Espèce d’empoté, il a amené l’échidné avec lui…
TALER- Quoi?
SCÉLÉRAT- Le petit hérisson est parti, en un éclair, avec ton sacrifice…
TALER- Et tu n’as même pas tenté de les arrêter?!? Tu me traites d’empoté, mais c’est toi le stupide dans tout cela… pourquoi!
SCÉLÉRAT- Que je t’aide??? J’ai finit mon contrat, je t’ai amené l’échidné et tu l’as laissé parti banalement… Et de toute façon, il paraît que si je t’aiderais, le pouvoir me montrerait à la tête? Cette phrase ne te dit rien… faux frère!
TALER- AH, tasse-toi de mon chemin!

Il bouscula violemment son frère qui tomba à la renverse. Malgré son grand désir de riposter, Scélérat se reprit sachant que son père ne serait pas content d’apprendre qu’il avait attaqué son ‘’Élu’’ chéri.

SCÉLÉRAT- Tant qu’à moi, ce n’est qu’un espèce d’arrogant en complet veston… J’aurais mérité sa place, mais non…

Il soupira, puis décida de prendre congé. Il se disait qu’il ne pouvait plus faire grand-chose et que sa présence était bien inutile en ce moment. Il se dirigea sous un arbre, là où il observerait tous les faits et gestes des gens. De son côté, Fanfaron était toujours à la même endroit. l regardait avec angoisse tout ce qui se passait, mais était bien content de savoir que Sibiu avait emporté Knuckles loin d’ici. Il prit la décision de recommencer ses recherches grâce à ses sens magiques et sentit leur présence : ils étaient à l’entrée de la forêt.

SCÉLÉRAT- Et si le moment se présente, je rappellerai à tous qui je suis!

Pendant ce temps, les troupes d’Amy avaient marché de longues heures avant d’arrivée à la lisière de la forêt. Rapidement, ils s’y enfoncèrent. Là, ils y rencontrèrent Sibiu et Knuckles (somnolent entre le conscient et l’inconscient)

AMY- SIBIU!!!

Sibiu s’approcha d’elle (avec Knuckles) et la serra fortement. Il lui dit d’une voix énervée :

SIBIU- Taler est sur le point de gagner! Il est devenu rrès fort. Mon devoir, c’Est de protéger Knuckles.
AMY- Ok, alors cours chez-nous et caches-y Knuckles.
SIBIU- Et vous qu’allez-vous faire?
AMY- Nous servirons d’apat à Taler. En aucun cas, nous cèderons à ses menaces! Vite, pars.
SIBIU- Fais attention à toi maman…

Après un autre câlin à sa mère et une brève salutation aux autres personnages du groupe, Sibiu détala.

Très loin de là, une jeune échidnée pleurait à chaude larme depuis des jours, sombrant peu à peu au désespoir. C’était Tikal qui n’avait toujours pas compris ce qui était arrivé à son père.

TIKAL- Pou... pour….quoi! Papa…

Elle tenait toujours solidement les Émeralds dans ses bras, mais tellement certaine que tous étaient morts à cause de sa couardise, elle se dit que tout était perdu et qu’elle ne pouvait plus rien faire. À cet instant, une voix sombre s’éleva dans son esprit :

VOIX- Tikal… Tikal! Tu peux sauver la situation… Si tu amènes toutes les Émeralds dans la forêt maintenant, tu seras récompensée. Comme ton père, d’ailleurs.
TIKAL- Qui… me parle? Mon père, qu’at-il à voir là-dedans?
VOIX- Le qui n’a pas d’importance… Ce qui importe, c’est le quoi! Porte les Émeralds dans la forêt. Je t’y conduirai même immédiatement si tu en as la volonté!
TIKAL- Et si je fais cela, je sauverai le monde, hein? Et je sauverai mon père de cette méchanceté?
VOIX- Évidemment, mentit la voix de Satan.
TIKAL- Aie-je le choix? Ok, j’essaye! Pour le bien de ce monde!
VOIX- Oui, Tikal, pour le bien…

Dans un tourbillon de vent glacé, Tikal se sentit emporté dans le ciel. En moins de quelques minutes, elle tombait dans la forêt en question.

TIKAL- Et maintenant?

Mais la voix ne répondit pas, car le vent de Satan c’était dirigé vers son fils Taler.

Un peu plus loin dans cette même forêt, Taler brûlait d’une rage ardente contre tous. Il maudissait même son père.

TALER- EMPOTÉ, EMPOTÉ!

Soudain, le vent glacial de Satan entoura son corps et hurla`

SATAN- C’est de moi que tu parles ainsi, mon fils?
TALER- Non…
SATAN- Peu importe, j’ai la fille qui tient les Émeralds. Elle écoute le moindre de mes ordres. Elle est vulnérable, va lui dérober les pierres… MAIS OÙ EST L’ÉCHIDNÉ?
TALER- Il est parti…
SATAN- Taler, tu es pire que je le croyais! RETROUVE-LE TOUT DE SUITE ! En tout cas, tu le retrouveras, j’en suis sûr, mais surtout fait attention à Fanfaron…
TALER- Faire attention à Fanfaron?
SATAN- Je te le jure, il risque de te mettre des bâtons dans tes roues…

La voix s’estompa.

TALER- Une bonne affaire… j’aurai bientôt mes pierres… Cependant, il aurait pu au moins m’indiquer où elle était dans la forêt! Ah…

Taler était toujours très frustré contre le monde, mais il finit par continuer sa route à la recherche de la fille aux Émeralds.

À suivre ...

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
08 octobre 2006 à 00:06:33

:up: allez continue!!

amy94
amy94
Niveau 7
08 octobre 2006 à 13:38:58

La suite c´est trop tip-top! :ange:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
21 octobre 2006 à 20:09:47

dsl encore lordi tj lordi...

amy94
amy94
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:48:05

OUhouh!! Chalulu!

Aucune réponce...

Chalulu is not here!!It is a Catastrophe! :snif2:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 novembre 2006 à 03:22:27

La suite vendredi soir!! Désolé, ces temps-ci, je n´avais pas le temps pour avoir de l´inspirations! Je vous promets une GROSSE SUITE!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 novembre 2006 à 03:56:48

La fin:

Sibiu était maintenant arrivé chez lui et déposa Knuckles sur un sofa. Lentement, il tenta de le réveiller… Il n’y avait rien à faire. Celui-ci ne semblait pas réagir à toutes ces tentatives de réveil. Sibiu soupira :

SIBIU- Que dois-je faire?

Quelques larmes se miretnt à couler sur ses joues. Une à une, elles tombaient dans son cou et ruisselait jusqu’au sol. Après quelques minutes de peine silencieuse, Sibiu sentit une chaleur étrange dans son cou. Il essuya ses larmes et se tâta le cou. Il s’aperçut alors que le collier que sa mère lui avait donné au début de l’aventure était devenu très chaud et lumineux au contact de ses larmes. Étrangement surpris par ce phénomène paranormal, il enleva le collier en question et l’examina. Soudain, il entendit une voix venir de nulle part :

SONIC- Mon fils, cela fait longtemps que j,essai de te parler… Mais cela m’a pris un temps fou avant de trouver un endroit, là-haut, où il n’y avait pas d’interférence. J’ai donc trouvez Fantasia…
SIBIU- Papa?
SONIC- Je n’ai pas le temps de t’expliquer… je ne peux te parler longtemps! Je ne veux que te dire que je vous regarde de là-haut depuis un bon moment et que je sais que vous gagnerez. Le bien a toujours gagné. Surtout aux mains d’héros comme ton pêre… c’est-à-dire : toi, Sibiu! Allez, il faut que tu rejoignes Fanfaron dans la forêt… Ainsi, tu mèneras…
SIBIU- Papa…
SONIC- Retrouve… Fanfaron… Et peut-être… nous nous reverrons… Je suis rendu à Fantasia avec de la compagnie… Rejoignez… un jour!
SIBIU- PAPA!

Puis, le collier cessa de briller. Sibiu était sur le choc. Son père venait de lui parler? Il en était sûr, ce collier était magique. Il prit quelques instants avant de revenir à l’essentiel : sa mission.

SIBIU- Il me faut retrouver ce Fanfaron… Il le faut! Mais dans la forêt… En tout cas, je me battrai! Mon père est avec moi…

Sibiu avait compris plusieurs choses, mais il n’était pas sûr d’avoir comprisl’appel de son père.

SIBIU- Le rejoindre à Fantasia?

Rapidement, il reprit Knuckles dans ses bras et repartit vers la forêt. Maintenant, la forêt était bondée de monde, bientôt cela serait l’affrontement final! De son côté Vanilla, Vector, Tails (qui prenait du mieux), Cream, Cheese et autres étaient arrivé eux aussi à l’orée de la forêt. Là, ils y rencontrèrent Amy, puis le petit lutin.

VANILLA- AMY! Fit-elle en serrant son amie. Ça va?
AMY- VANILLA? VECTOR? Je vous avais dit de ne pas…
VANILLA- On ne pouvait pas te laisser toutes seule! Le monde nous apparatient tous!

Elle se retourna alors vers Fanfaron.

VANILLA- Qui es-tu?
FANFARON- Je m’appelle Fanfaron… fit-il d’une voix évasive.
VANILLA- Toi aussi la voix du destin t’a parlée de venir ici?
FANFARON et AMY- La voix du destin???
VANILLA- Ouais… c’est une petite voix, celle du destin sans doute, qui nous a dit de venir ici!
FANFARON- Hum… je ne suis pas sûr que cette voix était vraiment celle du destin… Bon, ce n’est pas que je suis pressé… mais auriez-vous vu SIBIU! Je suis le seul qui peut l’aider à réussir sa mission…
AMY- Comment?
FANFARON- Peu pas le dire… J’ai peur aux oreilles indiscrètes…
TAILS- Tu es d’une telle aide, petit lutin! Nous t’en devrons une…

Fanfaron prit à cet instant, un air attristé.

FANFARON- Je crains que si nous ne faisons rien bien vite… vous ne pourrez jamais m’aider puisque nous serons disparut! Trève de bavardage, vous venez à la recherche avec moi?
VANILLA- Oui, pour le destin!
TAILS- Pour le monde!
AMY- Pour mon fils… Ah oui, sans savoir trop où il est parti, je sais qu’il vient de détaler avec Knuckles… Tellement il a été vite, que je n’ai pas vu la direction qu’il a empruntée, par contre…

Ensemble et dans l’angoisse d’arrivée trop tard, Fanfaron et les autres se dispersèrent un peu partout dans la forêt. Comme si le hasard en voulait ainsi, dès qu’ils furent tous dispersés, Sibiu et Knuckles arrivèrent à l’orée de la forêt.

SIBIU- Et il est où ce lutin?? Cette forêt est immense!!

Il s’enfonça alors dans la forêt. Pendant ce temps, Taler, de son côté, cherchait lui aussi quelque chose dans ce bois : les Émeralds tenues par une certaine échidnée. Cela faisait des heures et des heures qu’ils cherchaient. Soudain, il se dit :

TALER- Hum… pourquoi n’y aie-je pas pensé avant! Mon père doit avoir apporter cette fille là où le sacrifice se fera… là où je trouverai mes forces! Là, où j’ai été laissé il y a de cela belle lurette! Au centre de la forêt.

Il se mit donc à courir et arrivé là, il hurla :

TALER- Je sais que tu es là, petite échidnée détenant les Émeralds!!!

Tikal était toujours là, assise au centre de la forêt, prise d’une incompréhension totale. En entendant cette voix, elle se leva et demanda :

TIKAl- Voix qui m’a dit que je sauverai mon père, est-ce bvous?
TALER- Je suis son fils, mais ça fera l’affaire! Donne-moi les Émeralds, jeune demoiselle.

Taler parlait d’une voix machiavélique à en glacé le sang en avançant d’un pas menaçant vers Tikal. Elle le vit alors et sut tout de suite qu’elle s’était fait avoir.

TIKAL- Ho non… TALER!
TALER- Oui, c’est moi. Mais qu’elle naïve as-tu été pour croire cette voix! ALLEZ DONNE- MOI LES ÉMERALDS!!
TIKAL- Je me suis fait avoir… JAMAIS!

Taler approcha alors de l’échidnée orange et voulu lui lancer son sort qu’il savait, mais le vent glacial l’arrêta.

TALER- Père, pourquoi m’arrêter ainsi?
SATAN- Je ne veux pas que ce soit toi qui le fasse!
TALER- D’accord…

Tikal reconnut cette voix et en larmes, elle hurla :

TIKAL- Vous m’avez menti! fit-elle en oubliant que la menace qui pesait sur le monde était plus grave que ses propres problèmes.
SATAN- Quelle petite sotte! DONNE-NOUS LES ÉMERALDS!

Violemment, Satan poussa son fils sur Tikal et l’aida à lui arracher les Émeralds. À ce coup, Tikal tomba à la renverse.

TIKAL- J’AI FAIT CE QUE VOUS DEMANDIEZ! DONNEZ-MOI MON PÈRE AU MOINS!!
SATAN- Ton père? Ho… Je te l’avais promis, c’est vrai… Mais je ne peux pas… car j’avais oublié de te dire que je l’avais BRÛLÉ! Tu croyais vraiment qu’une simple voix pouvait te donner ce que tu veux…

Elle avait peine à croire ce qu’elle entendait… Cette voix dégoûtante lui avoir fait du mal à son père. Ses yeux étaient pleins de larmes et elle sembalit sur le bord d’hurler.

SATAN- Tu as compris… Je l’ai tué!
TIKAL- SANS CŒUR!!!
SATAN- Mais, je tiens toujours mes paroles… tu le rejoindras…

La voix glaciale se déplaça et entra en Tikal qui sentit tout son cœur être vidé de son énergie… Cruellement, il givra tous ses organes et hurla :

SATAN- Les échidnés ne méritent pas de vivre!! Rejoins ton père…
TIKAL- Pourquoi…

Elle tomba à genou, puis sur le dos. Le froid qui l’enveloppait était insurportable. Elle avait l’impression que la glace givrait tout son être. Elle était vraiment certaine que c’était la fin, mais au moins, elle savait qu’elle reverrait son père… Puisque si elle serait restée sur Terre, elle savait qu’elle avait tout perdu… Puis, son cœur ralentit et cessa de battre. Sur une dernière pensée, elle mourut elle aussi!

TIKAL (pensée)- Vous mènerez…

SATAN- Une personne de plus dans mon royaume… Bon, Taler, tu sais quoi faire. La nuit tombera bientôt et je sens que l’échidné rouge est de nouveau dans la forêt…
TALER- Oui, père, je dois commencer la procédure.

D’un geste brusque, il attrappa les sept Émeralds et les glissa une à une dans les poches de son complet veston.

SATAN- Mon fils, la porte des Étoiles est sur le point d’ouvrir!!!
TALER- Oui…

Fanfaron cherchait toujours Sibiu et Sibiu cherchait toujours Fanfaron, c’était vraiment drôle à voir. Mais jamais ils ne se croisaient. À croire que le desint était contre eux. Sibiu ffinit par se décourager et s’adosser à un arvre.

SIBIU- Père… où est-il?

Mais, le collier ne lui répondit pas. Ce fut plutôt une voix narquoise qui répondit :

SCÉLÉRAT- Cette voix… c’est Sibiu!

De l’autre côté de l’arbre, il y avait Scélérat qui se leva d’un bond malgré le mal. Sibiu le remarqua.

SIBIU- Scélérat…
SCÉLÉRAT- Oui… Sibiu! Allez, donne-moi Knuckles?
SIBIU- Parce que tu crois que je vais t’écouter?

Rapidement, il détala.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 novembre 2006 à 03:58:55

SCÉLÉRAT- Tant pis, Taler s’en occupera… Il ne mérite plus mon aide… Bon!

Il se renfrogna et s’adossa à l’arbre de nouveau. Sibiu courait encore éperdument sans ne trouver traces de ce lutin. Mais de son côté, Fanfaron avait vu passé Sibiu. Il suivit alors les traces des lumières mauves qu’avaient laissés cette éclair et finit par le retrouver une heure plus tard, endormis derrière un buisson. Doucement, Fanfaron le secoua pour le réveiller.

FANFARON- ENFIN! Sibiu… réveille-toi!
SIBIU- Que… quoi? Fanfaron?
FANFARON- Oui, c’est moi! Je te cherchais!
SIBIU- Ah oui?

Il n’osa lui dire qu’il le cherchait aussi. Il se rassit plutôt et d’une voix un peu peinée il dit :

SIBIU- Je ne sais plus quoi faire…
FANFARON- Ne t’inquiète pas… Je t’aiderai…

Rapidement, il sortit la fleur dorée de sa poche et la mit dans le creux de la main à Sibiu. Impressionné par l’étincellement de cette plante, Sibiu ne cessait de la regarder intensément.

SIBIU- Qu’est-ce que c’est?
FANFARON- Je ne peux te dire d’où elle vient, mais je peux te dire à quoi elle sert. C’est la fleur qui pourra vaincre le mal… au moment où la porte des Étoiles du Tonnerre s’ouvrira, il ne te suffira que de lancer celle-ci et d’hurler : Pour la paix du monde!
SIBIU- Il avait raison…
FANFARON- Quoi?
SIBIU- Non, rien…
FANFARON- Dépêche-toi, va au centre de la forêt et livre Knuckles!
SIBIU- HEIN?

Sibiu n’était pas sûr d’avoir compris. Il n’était plus sûr de la gentillesse de Fanfaron. Livre Knuckles? De quoi parlait-il? Brusquement, il se recula avec Knuckles dans les bras et dit, effrayé :

SIBIU- Tu es possédé…
FANFARON- Mais non, tu as entendu, l’échidné doit être tuer pour que la porte veule s’ouvrir et pour que tu lances la fleur ensuite…

C’était impossible… il ne pouvait pas faire ça. Il avait pour mission de sauver Knuckles, pas de le tuer!

SIBIU- Je dois sauver Knuckles. Il doit y avoir une autre solution…
FANFARON- Non, petit, c’est le seul recours… Fais-moi confiance!
SIBIU- Mais… s’il meurt… dans cette état… Il n’aura pas fini ses jours heureusement… et je me sentirai toujours coupable… je n’aurai pas fait ma mission… et ceux qui l’aiment… ne me pardonneront jamais!
FANFARON- Pour le monde, il faut faire des sacrifices. Vas-y, je ferai l’embuscade. Prends la fleur et j’amènerai Knuckles comme appât, non loin!
SIBIU- Mais… dit-il d’une voix éteinte…
FANFARON- Nous n’avons plus le choix, Sibiu! Je suis sûr s’il serait éveillé, qu’il acceptera ce destin… Pour le monde…
SIBIU- Peut-être…

Sibiu referma sa main sur la fleur et partit sous les indications de Fanfaron non loin du centre de la forêt, pendant que lui, déposait l’échidné non loin en l’aspergeant de pouvoir désigné par son livre (pouvoirs de perception pour attirer Taler).

FANFARON- Je te reverrai enfin… ma chère!

Puis, le temps passa. Taler, était toujours au centre de la forêt, quand soudain, le vent glacial de son père revint une fois de plus. Même s’il était, habituellement perspicace, Satan dit d’une voix de victorieux :

SATAN- J’ai vu l’échidné… Va le chercher… Il est tout près… mon fils!
TALER- Oui père!

Suivant ses directions, il ne prit guère de temps avant de trouver l’échidné sur le sol. Croyant, premièrement à un piège, il restait sur ses gardes et voyant rapidement que personne n’attaquait (Sibiu et Fanfaron était derrière un buisson), il attrapa Knuckles et d’une voix victorieuse aussi, il hurla :

TALER- MISSION ACCOMPLIE! JE SERAI LE PLUS FORT D’ICI PEU… ENFIN.

Tranquillement, savourant chaque instant, il se redirigea vers le centre de la forêt.

FANFARON- Quand tu verras la lumière dans le ciel et que tu entendras les cries de Knuckles… accourt et fait ce que je t’ai dit!

Sibiu avait le cœur qui faisait mal. Il avait peine à croire ce qui allait se produire. Knuckles allait mourir pour tous les sauver! D’un geste affirmatif, il lui promit de s’exécuter. Fanfaron avait confiance en lui. Il voyait, cependant, qu’il semblait mal à l’aise. Rapidement, il lui flatta l’épaule et lui dit à l’oreille :

FANFARON- Tout ira bien… On fait ce qu’on doit accomplir! C’est ma chérit qui me l’a dit… Aie confiance!
SIBIU- Oui…

Enfin, Taler était de retour. Aussitôt revint-il, que son père s’exclama :

SATAN- Allez, réalise la prophétie! Plus rien ne t’arrêtera maintenant! Tue cet échidné et boit son sang! Ensuite, empoigne les Émeralds et voit les étoiles te pleuvoir sur la tête. Une brèche s’ouvrira et tu deviendras le maître du monde! TALER- J’en rêve depuis si longtemps…
SATAN- C’est le temps…mon fils!
Knuckles était là et était pris, encore une fois, d’une incursion par Eggman. Malgré son inconscience, il sentait la fin approcher. Il ne pouvait réagir… il était engourdit et une voix lui disait : grâce à toi, le monde sera sauvé! Pendant qu’Eggman, ne s’apercevait pas que la gloire lui filait entre les doigts… Sans attendre plus longtemps et voyant que personne n’était là pour l’arrêter, Taler commença le sacrifice. Méchamment, il empoigna les épines de la rose noire coupantes que son père lui avait donné (et que Fanfaron lui avait volé avant…) et poignarda l’échidné. Aussitôt, le sang se mit à couler et il ouvrit les yeux, (ce qui déstabilisa Eggman dans sa chambre de sa maison à des milliers de km de là, loin des événements). Faiblement, il dit :

KNUCKLES- Sibiu… où es-tu? Taler a gagné… NON!
TALER- NIAHAHA! Tes amis ne sont plus là…
KNUCKLES- Ils sont mort?

Peu à peu, il devenait de plus en plus froid. Le sang coulait de plus en plus vite et peu à peu la vie sortait de son corps. Au même instant, taler buvait son sang, tel un vampire. Puis, lorsque Knuckles fit son dernier soupir quelques minutes plus tard, taler empoigna les Émeralds et hurla :

TALER- J’AI GAGNÉ!

Le ciel devint alors brillant et de grosses éclairs tombaient sur le sol. Il ne manquait que les étoiles et il deviendrait LA puissance du monde!

SATAN- ENFIN! Quel beau spectacle…
TALER- Et les étoiles, elles arriveront?
SATAN- Patience, petit Élu, patience!

D’en arrière de leur buisson, Fanfaron poussa Sibiu pour qu’il fasse ce qu’il avait à faire. D’un pas incertain, il se dirigea au centre de la forêt avec, bien sûr, un pincement au cœur. Aussitôt la lumière des éclairs et des Émeralds illuminèrent le ciel, que tous se dans la forêt sûr que c’était maintenant la fin… Il ne connaissait, cependant pas, le plan de Fanfaron. Amy fut la première à arrivé. Elle vit alors le corps de Knuckles et celui de Tikal, inerte (morts).

AMY- HO NON! NOUS AVONS ÉCHOUÉ!

Suivit alors les autres du groupe, qui était, tout aussi affligé :

CREAM- Tout est fini… Plus de vie, plus de fleurs, plus d’amour…
CHEESE- Amour…
VANILLA- Le destin s’est trompé…
VECTOR- Je n’aurai jamais pu te dire combien je t’aime…
AMY- Et je n’aurai jamais pu voir mon Sibiu devenir un homme!
Satan les aperçut.

SATAN- Simple mortels naïfs! Héros de pacotilles… regardez le spectacle.

Arriva alors en trombe Scélérat, qui avait vu les éclairs et qui comprenait ce qui allait se passer bientôt. Comme un faux frère rempli de haine, il se plaça à côté de Taler et lança :

SCÉLÉRAT- Bravo, tu as enfin réussit à déchiffre tout ce charabia! C’est impressionnant…
TALER- Fait attention à ce que tu dis… tu sais que bientôt je pourrai te tuer d’un seul coup de doigt…
SCÉLÉRAT- Pfff... J’ai tellement peur.

Finalement, celui qui détenait l’avenir du monde entre ses mains arriva sur les lieux. Amy, très chagrinée, lui dit :

AMY- Tu arrives trop tard… IL EST MORT!!

Elle pleurait et pleurait… Puis, Sibiu s’approcha. Il avait désormais enlevé son collier et le tenait fermement, ainsi que la fleur et après une prière à son père de l’aider il lança :

SIBIU- Tu n’as pas gagné… TALER!
TALER- Tiens, tiens.. le retardataire qui arrive! Ho… c’est triste, tu arrives trop tard. Tu auras donc, pendant quelques instants, le poids de la mort de 3 échidnés et du monde sur les épaules!

Sibiu ne répondit rien, il s’efforçait de garder son calme tant bien que mal. Non loin, Fanfaron observait la scène et n’attendait que le bon moment pour agir… Il s’était, bien sûr, rendu invisible grâce à un autre pouvoir du livre. Satan n’y verrait que du feu. Soudain, entre deux éclairs plus brillantes que les autres, commença à pleuvoir de grosses étoiles noires qui scintillaient ardemment : les étoiles du Tonnerre!

FANFARON- C’est le moment…
TALER- LES ÉTOILES!
FANFARON- Va, Sibiu!
TALER- Le monde m’appartiendra!

Taler était sur le point de les attrappa alors les sept étoiles à la dérobée. À cet instant, Sibiu sentit son collier s’illuminer.

SONIC- Vas-y mon fils… tu es le bien et tu vaincras Satan! Tu sauveras le monde…
SONIC (pense) Et tu me verras enfin!
SIBIU- OUI!

Poussé par Fanfaron et son père qu’il voulait revoir, il s’exécuta. Il lança la fleur dorée et hurla :

SIBIU- POUR SAUVER LE MONDE!!

Aussitôt eut-il dit cela et fait cela, que la fleur se alla se frapper sur les étoiles et fit une explosion effroyable. À ce moment-ci, s’ouvrit une faille béante qui aspirait tout . Fanfaron voyait que c’était le moment, il accourut au centre de la forêt et dit :

FANFARON- FANTASIA! J’arrive!!
SIBIU- Fantasia?
SATAN- Le lutin, la fleur… TALER fait quelque chose…

Mais l’explosion avait été si fort, que Taler n’avait pu résister, lui qui était si près du but. Il s’était évanoui…

SATAN- AHHHH! Je n’en crois pas… ESPÈCE DE LUTIN!! C’était si parfait.. J’avais prévu cela depuis des lustres. Je TE HAIS FANFARON….

Mais, il n’eut pas le temps de réagir, que déjà tous se faisaient aspirer par le trou… Violemment, il décida de s’enfuir, voyant que tout était perdu, vers ses abîmes. Il y amena, bien sûr, Scélérat et son fils blessé (Taler).

AMY, VANILLA, TAILS, VECTOR, CREAM, CHEESE, SIBIU, EGGMAN (de l’autre côté de la ville), ROUGE (loin d’ici). Bref, tous les habitants de la Terre :

- QUOI?

Puis, d’un seul coup, tout le décor disparut, Taler et la Terre aussi. Dernière phrase qu’on a pu percevoir était :

FANFARON- Non, pourquoi? Je ne voulais pas que la terre meurt pour mon propre compte…
FANTA (sa femme)- Je te retrouverai…

Le trou se referma… La terre n’existait plus. Maintenant, tous s’étaient aspiré dans le gouffre de Fantasia… Serait-ce le nouveau monde?

Dans un nouveau topic, je ferai une histoire qui s´intitulera:

À Fantasia, le nouveau monde!
J´espère que cette longue histoire tragique de deux vous a plu. Merci mes fans. J´espère que vous resterez des adeptes. Il se peut, par contre, que dans ma prochaine histoire, mon style d´écriture soit plus stylisé! ^^

Chalulu -xxx- (bise)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 novembre 2006 à 04:01:09
  • Dans un nouveau topic, je ferai une histoire qui s´intitulera:

À Fantasia, le nouveau monde!

J´espère que cette longue histoire tragique de deux ans vous a plu. Merci mes fans. J´espère que vous resterez des adeptes. Il se peut, par contre, que dans ma prochaine histoire, mon style d´écriture soit plus stylisé! ^^

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 avril 2010 à 03:30:21

PAS VRAI!!!!!!!! C'EST ENCORE LÀ!!!!!!!! J'ai genre 19 ans maintenant XD Je relis ça, ben marrant! J'ai tellement changé de style... ça me rend tellement nostalgique. Je me susi ennuyé de vous, gang =D XD Personne doit revenir ici, mais c'est pas grave!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 avril 2010 à 03:31:11

QUOI C'EST ENCORE LÀ!!! J'en reviens pas comment j'ai changé de style d'écriture et comment c'est cliché XD Bon, on était gosse. Que de nostalgie. Même si personne ne lira ça, je tenais à récrire.. TROP DE SOUVENIRS!!!

MrResetti
MrResetti
Niveau 6
24 avril 2010 à 16:49:15

Non, en une minute il a pas disparu.