a suivre...
lA SUITE:
Rouge se leva difficilement. La chute qu´elle venait de subir avait été quand même assez forte. Elle fit donc face à Scélérat et s´exclama:
ROUGE- Qui êtes-vous?
SCÉLÉRAT- Moi? J´imagine que dans le fond tu le sais, puisque tu m´espionnais! Je m´appelle Scélérat le sage. Et toi?
ROUGE- Je suis Rouge la chauve-souris!
SCÉLÉRAT- Très bien Rouge, hum, que ferais-je de toi!
Il prit un air étrange, puis il ajouta:
SCÉLÉRAT- Je pourrais peut-être...
Il se mit à penser:
SCÉLÉRAT (pense)- Je pourrais la transformer en esclave!
SCÉLÉRAT- Rouge, de quel clan es-tu?
ROUGE- Clan?
SCÉLÉRAT- Es-tu du côté d´Eggman ou des autres?
ROUGE- À vrai dire, je n´ai pas de camp, je n´ai pas de côté... je suis solitaire.
SCÉLÉRAT (pense)- Parfait, comme elle n´a pas de parti, ça sera facile.
SCÉLÉRAT- Aimerais-tu devenir mon apprenti?
ROUGE- Je ne sais même pas ce que vous faites!
Scélérat prit la main de Rouge pour mettre plus d´enfase sur ce qu´il s´apprêtait à dire.
SCÉLÉRAT- Quelle est la chose que vous préférez entre tous?
Rouge se mit à réfléchir. Devait-elle s´embarquer là-dedans ou partir maintenant. Elle se dit qu´elle pouvait bien s´embarquer, puis partir peu de temps après.
ROUGE- Ce que je préfère le plus au monde ce sont les bijoux!
SCÉLÉRAT- Parfait, c´est justement ce que l´on a de plus dans cette caverne. Mes bijoux sont très beaux et ils iraient s´agancer avec tes beaux yeux.
ROUGE- Heu...
Rouge commençait à devenir mal à l´aise. Elle avait envie de s´envoler, mais en même temps d´attendre les évènements.
SCÉLÉRAT- Tu veux les voir?
Subitement, il allongea son bras devant lui et une porte s´ouvrit à la volée. Elle offrait un sepectacle majestueux: des bijoux à perte de
vue.
Quand le petit homme replia son bras, la porte se ferma immédiatement.
SCÉLÉRAT- C´est beau, non?
Rouge répondit hypnotisée:
ROUGE- Oui! J´en veux!
SCÉLÉRAT- Bon, maintenant que tu sais ce que sera ton cadeau, je vais te dévoiler qu´elle sera ta tâche.
il fit une pause dans sa voix, puis poursuivit:
SCÉLÉRAT- Va chez Eggman et veille à ce qu´Eggman ne fasse pas trop de sottises et le moment venu... TUE-LE!
ROUGE- Le moment venu?
SCÉLÉRAT- Tiens, prends ça.
Il lui tendit un petit appareil auditif.
SCÉLÉRAT- Lorsque tu entendras ma voix te donner le signal, fait-lui boire ceci.
Il lui tendit autre chose. Cette fois-ci c´était un sachet de poudre.
SCÉLÉRAT- Tu mettras ceci dans l´eau et tu lui donneras cela à boire. Ainsi, il mourra.
ROUGE- Mais, pourquoi voulez-vous tuer Eggman?
SCÉLÉRAT- Raison personnel. Surtout, cache-toi bien et fait attention de n´être pas vue par l´autre homme que tu verras. Il s´appelle Taler et s´il te voit, cela pourrait compliquer les choses. En aucun cas, ne prononce ton nom ou le mien. Au revoir! Je suis pressé...
ROUGE- Mais, aurais-je mes bijoux ensuite?
SCÉLÉRAT- Bien sûr et maintenant part.
Sous les ordres de Scélérat, Rouge s´Envola.
SCÉLÉRAT- Ben voilà, je savais qu´elle serait facile à manipuler. En fin de compte, je suis capable de manipuler qui je veux... Niahahah!
Puis, il repartit à ses activités, pendant que Rouge se rendait à la maison d´Eggman.
À suivre ...
LA suite
!!
Eggman venait de rentrer chez-lui. Il se sentait très nerveux et commençait à croire que son pacte avec Taler ne valait peut-être pas le prix de donner tout son être à un infâme. Taler lui avait promis peut-être une place toute spéciale à l´ouverture de la porte des Étoiles du Tonnerre, mais en fait, il ne savait même pas ce que c´était réellement. Mis à part que c´était un événement grandiose et une ‘’porte’’ aux pouvoirs démoniaques. Il alla donc retrouver son maître pour en savoir plus. Cependant, Taler, qui tenait encore Knuckles en état d´inconscience, éleva la voix en apercevant son serviteur avant même qu’il puisse demander quoique ce soit:
TALER- Enfin, il était temps! As-tu la marche à suivre?
Eggman regarda Taler, puis baissa les yeux. Il ne voulait pas tuer Knuckles temps et aussi longtemps qu´il n´aurait pas su la vérité sur la nature de cette porte.
TALER- Alors, explique-moi le fonctionnement de ce cristal! Dépêche!
Eggman releva la tête et hurla:
EGGMAN- NON, je ne vous la donnerai pas maintenant!
TALER- NON? QUOI? Tu t´opposes à une de mes commandes qui devrait pourtant te plaire? Tu sais, je suis plus puissant que toi... même sans mes pouvoirs complets... et de plus tu es mon serviteur, tu me dois docilité!
EGGMAN- J´ai dit non, car je voulais... savoir ce qu´est la porte des Étoiles du Tonnerre avant de vous expliquer le fonctionnement du cristal... c´est que vous avez été très vague. S´il vous plaît?
Il prit un air implorant.
TALER- Hum... tu me supplies? Certes, le fils du diable n´accepte qu´une imploration en gage d´un preux geste! Dévoile-moi avant comment utiliser ce cristal et je te l´expliquerai par la suite... De toute façon, tu sais déjà que cette porte servira à me redonner mes pouvoirs et à anéantir la Terre. Que voudrais-tu savoir de plus, espèce de curieux?
EGGMAN- Et bien, le comment de la perte de vos pouvoirs, le pourquoi de ce rituel pour l´ouverture de cette porte, le pourquoi d´un échidné et non d´un autre animal, le comment de cette porte et sa situation...
TALER- Tais-toi, ok? Je vais tout dire cela, mais avant... annonce-moi le fonctionnement de ce cristal.
Eggman se mit à penser fièrement:
EGGMAN (pense)- Enfin, je saurai tout...
EGGMAN- Marché conclu... La technique est très simple. À chaque minuit, (pas plus que trois fois je ne sais trop pourquoi...), je devrai m´étendre sur un lit et mettre le cristal sur ma poitrine en hurlant trois fois le nom de la personne que je veux rendre visite en songe.
TALER- Ah oui?
EGGMAN- Ouais, alors, il n´est pas encore l´heure! Donc, vous avez amplement le temps de répondre à mes questions.
TALER- Ouais… je te dois bien ça! Tu es plus empoté que je le pensais, mais tu m’es utile. Je t’explique en espérant pour toi que ce soir à minuit cela fonctionnera… sinon…
EGGMAN (pense) Ho… j’espère que ce cristal marchera, sinon cela ira mal pour moi!
(l´explication c´est pour demain après-midi)
le soir pour vous
Voici la suite, même si vous n´êtes pas là:
Taler jeta un regard du côté de Knuckles pour s´assurer qu´il était toujours inconscient attaché sur une chaise toujours. Comme c´était le cas, il se mit à raconter l´histoire qui suit:
Il y a de cela des années, le diable (mon père) avait réussit à tenter pour la 666 ième fois une femme. Ce n´était pas le fruit du hasard que le diable eut t´attendu celle-ci en particulier pour faire son premier enfant, car selon les astres, mon père allait avoir un enfant très particulier à cet instant (qui serait son descendant). Et qui, de sa présence, allait ouvrir la seule porte menant aux étoiles du Tonnerre ou autrement appelées: les sept étoiles de la mort. Leur puissance était, selon les astres, la force la plus puissante de tous les mondes. Celle-ci permettant même soit l´anéantissement d´une planète et l’accomplissement de la prophétie.
Cette femme (ou en fait cette échidnée) qui était éperdu d´amour pour le diable costumé en jeune porc-épic séduisant, avait eu un enfant qu´elle nomma Taler (on ne sait trop pourquoi…) La nuit même de son accouchement, Simon (le diable en forme animal) demanda à sa femme de partir de l´hôpital aussi tôt l’enfant au monde. Étant un peu naïve et très confiante en son mari, elle l´avait écouté tout de suite quand les médecins étaient partis de la chambre. Discrètement, Simon, sa femme tenant l’enfant était partit dans une forêt étrange et sombre. Stessy (ma mère et femme de Simon) avait dit :
STESSY- Que faisons-nous ici le soir même de la naissance du petit? N’aura-t-il pas froid?
Simon l’avait regardé éperdument et avait répondu tout simplement :
SIMON- Ne t’inquiète pas, cet enfant n’aura jamais froid, car son sang est très chaud… aussi chaud que le feu…
STESSY- J’ai confiance en toi… alors restons dans cette forêt. De tout manière, ne m’as-tu pas toujours dit que tu détenais des talents de médecins?
SIMON- Oui… (mentit-il)
Alors, étendu sur le sol, regardant les étoiles, au côté d´un enfant qui n´avait à peine quelques heures et qui déjà semblait s´adapter au monde, Simon mis les doigts dans les cheveux de sa bienheureuse Stessy et s´exclama:
SIMON- Hum, seraistu ne trouves pas que les étoiles sont brillantes et belles?
Stessy avait approuvé d’un coup de tête, puis un éclair avait Zébré le ciel au même moment. Elle se leva d’un coup.
STESSY- Ho… il commence à tonner et à pleuvoir? Ne devrions-nous pas rentrer à l’hôpital?
SIMON- Non, Stessy, ne me fais-tu pas confiance?
Puis, elle se recoucha sur le sol :
STESSY- Oui!
Voyant qu’elle semblait envoûté sous son charme, il lui demanda aussi tôt :
SIMON- Tu serais prête à faire n’importe quoi pour moi, dis donc?
STESSY- Oui...
SIMON- Même à donner ta vie pour la joie de ton mari et ton enfant?
STESSY- S’il le fallait… oui!
À cet instant, la foudre tomba sur Stessy qui mourut sur le choc. Ceci entraîna un grand feu de forêt. Simon, qui avait reprit sa forme originelle (dont personne ne connaît réellement) ramassa l’enfant (moi) au plein centre du feu et hurla :
DIABLE- C’est réellement lui! L’enfant qui ne brûle pas dans le feu de l’enfer… l’enfant maudit… celui que j’attends pour accomplir la première prophétie du monde… celle qui donnera l’accès à mon fils d’avoir presque autant de pouvoir que moi… celle qui lui permettra d’anéantir et dominer le monde des faibles… celle qui pourra lui permettre d’accéder à la porte des Étoiles du Tonnerre prédit par les anciens prophète échidné… Taler, mon descendant.
Le diable déposa alors l’enfant au milieu des flammes et lorsque les pompiers arrivèrent pour éteindre le feu, ils découvrirent la mère brûlée par les flammes et l’enfant maudit qu’ils mirent en famille d’accueil.
Je vécu alors plusieurs années de ma vie sans même savoir que j’étais l’unique et le grand fils du diable. Certes, j’aurais pourtant dû m’en douter, puisque je trouvais mes pouvoirs étranges. En fait, unique, car personne ne semblait avoir de pouvoirs. C’est environ à l’âge de 20 ans que j’eus un rêve bizarre qui me dévoila ma vraie identité. Le rêve que voici :
J’étais assis dans une forêt au milieu des flammes et j’entendais une drôle de voix rauque me parler et me dire :
- Il est temps pour toi d’accomplir la prophétie… il est temps que tu deviennes le fils du diable aux pouvoirs complets et d’anéantir la Terre…
C’est à cet instant que cette voix m’expliqua que je devais tuer un ou une échidnée pour boire son sang et qu’ensuite je devais aller dans cette forêt de mon enfance et empoigner les sept émeralds. Ce qui fera en sorte qu’un éclair zèbrera le ciel et me donnera l’accès à la porte! Et qu’ensuite, j’utiliserai les sept étoiles pour me donner de grands pouvoirs me permettant d’anéantir la Terre! Et, tu connais le reste de l’histoire…
Taler venait de finir son récit.
super!
À suivre bientôt!
La suite:
Après son long récit, Eggman avait encore une question, il demanda ainsi :
EGGMAN- Et Scélérat, là-dedans? Comment l’avez-vous rencontré?
TALER- Scélérat? C’est mon petit frère!
EGGMAN- Ah oui?
TALER- Oui, après ma naissance, le diable pensant retrouver un autre Élu maléfique, à continuer de séduire de jolies jeunes hérissonnes, de jolies jeunes porcs-épics, échidnées…
EGGMAN- Pourquoi toujours des animaux à pics?
TALER- Franchement, j’en ai aucune idée… sûrement qu’il trouve que vous les humains vous êtres trop pathétiqueset qu´il adore les piquants! Peu importe, Scélérat étant né de la 667 ième femme, n’était pas un Élu. Alors, depuis qu’il a appris qu’il avait un frère Élu il est jaloux et veux devenir mon bras droit pour sûrement en bout de ligne me remplacer! Il s’est donc entré dans la tête de m’offrir en sacrifice un être pour que je l’accepte à mes côtés, mais en fait... il fait tout cela pour rien puisqu´il s´est vien qu´en fait c´Est un échidné qu´il me faut! De toute manière qui serait assez stupide pour lui faire don de son être?
Taler se mit à ricaner. Eggman devint soudainement très blême et bégaya à voix basse :
EGGMAN- M...moi?
TALER- Qu’est-ce que tu as dit?
EGGMAN- Ri... rien, je me parlais. Je crois que je vais aller me coucher, si je veux être d’attaque lorsqu’il sera minuit... Que ferez de Knuckles pendant ce temps?
TALER- Je crois que je vais l’enfermer au cachot.
EGGMAN- Très bien...
Knuckles venait à peine d’ouvrir l’œil. Il se sentait très mal, comme s’il avait reçu une masse derrière la tête, Mais quel homme avait une telle force?? Knuckles était toujours attaché, mais maintenant qu’il était éveillé, il se débattait.
TALER- Va te coucher Eggman et réveille-toi à minuit pile, je viendrai te rejoindre dans ta chambre. Amène le cristal avec toi… je te fais confiance… encore une fois.
Puis, il amena Knuckles de force au cachot, durant qu’Eggman s’exécutait.
À suivre ...
C´est super chalulu! Continue!
La suite!!! ![]()
La suite:
Un peu plus loin, Rouge qui n’était plus sûr d’être en contrôle d’elle-même se dirigeait vers la maison d’Eggman. Elle était toute mêlée, depuis quand écoutait-elle les fous? Simplement pour de beaux bijoux? Ils étaient sûrement ensorcelés… Mais en même temps que sa raison semblait vouloir prendre le dessus, le sort que Scélérat lui avait lancé ne faisait que lui dire dans son esprit : tue Eggman. C’est sûr que d’un côté, tout ennemi d’Eggman était sensé être son allié, mais en même temps, c’était quand même un meurtre et c’était grave!! En plus, elle ne connaissait pas les intentions de ce type. La folie? La jalousie?
Puis, plus le temps passa et plus elle devenait prisonnière du sort et oubliait ses sentiments. Elle avançait alors vers la maison d’Eggman vide de réflexions. Elle rencontra sur son chemin Sibiu qui courait. Voyant Rouge, celle qui l’avait tant aidé, il s’arrêta :
SIBIU- ROUGE!! Ça va?
Rouge se retourna, mais elle avait le regard vide
ROUGE- Bonjour… ouais… dit-elle d’une voix sans ton.
SIBIU- Tu es sûr, tu n’as pas l’air d’aller.
ROUGE- Puisque je te dis que tout va bien, tasse-toi de mon chemin, petit hérisson.
Sibiu commençait vraiment à être inquiet.
SIBIU- Hé… tu as perdu la tête ou quoi? C’est moi, SIBIU, fils d’Amy!
ROUGE- Enchanté, bon, au revoir…
Elle partit en courant. Sibiu, ne trouvant pas cela normal, décida de la suivre. Tout à coup, il trouva sur son chemin un sachet de poudre douteux. Ne tenant pas à perdre la trace de Rouge, il le mit dans son sac.
‘’ C’est étrange… que lui arrive-t-il?’’ se demanda Sibiu.
Il arriva alors devant la maison d’Eggman. Il vit soudainement que Rouge y rentrait par la fenêtre. Que faisait-elle? Il la suivit.
ROUGE- Bon, maintenant, je dois trouver la cuisine et le verser au complet dans un liquide quelconque…
Sibiu trouvait encore une fois Rouge fort bizarre. Il n’en pouvait plus et décida de lui reparler :
SIBIU- Rouge, que fais-tu ici?
Rouge se retourna brusquement et s’exclama à voix basse :
ROUGE- Silence, l’homme pourrait t’entendre et je ne veux pas risquer le tout à cause de toi, petit impertinent. Je déteste tes manières, OUSTE!
SIBIU- Est-ce que ta maladie du vole serait revenu, Rouge?
ROUGE- De quoi parles-tu?
SIBIU- Tu sais, Knuckles m’a tout raconté sur ton passé de débauche.
ROUGE- Ah ouais et j’imagine qu’il t’a aussi dit qu’il n’avait pas besoin de moi? OUSTE!
SIBIU- Non, je ne pars pas tant que tu ne viens pas avec moi…
ROUGE- Hé, ce n’est pas un gamin de ton âge qui va me dire quoi FAIRE!
Sortit d’elle-même, elle poussa Sibiu.
SIBIU- J’essaie simplement de t’aider…
ROUGE- Et de te mettre le nez, là où tes enfants ne devrait pas être!
SIBIU- Hé, j’ai DOUZE ANS!
ROUGE- Ouais, bon, voilà la cuisine… maintenant où est ce fichu sachet.
Sibiu sortit alors la drôle de poche contenant de la poudre.
SIBIU- C’est ça que tu cherches? Tu essaies d’empoisonner quelqu´un... Eggman peut-être? J´avoue que ce n´est pas une si mauvaise idée que ça, mais Rouge... il nous faut l´accord du peuple des prophéties... du peuple échidné!
ROUGE- DONNE-MOI ÇA ET TAIS-TOI!
Elle essaya de le lui arracher des mains.
SIBIU- Non, je ne te le rendrai pas!
ROUGE- Ah et puis, ça sert à quoi de se battre avec toi…
SIBIU- Est-ce la vraie Rouge qui parle?
ROUGE- Je ne sais pas… je ne sais plus….
SIBIU- Qu’est-ce qui t’est arrivée?
ROUGE- Rien... donne-moi le sac... je t’en prie! Je ne veux pas te frapper!
Sa raison essayait de prendre le dessus, mais rapidement cette sensation d’incontrôle lui reprit et elle donna un coup de pied à Sibiu.
SIBIU- HEILLE, je te croyais de notre côté?
ROUGE- Ouais et justement je m’apprêtaisw à tuer Eggman! T’es pas content! Oublie les échidnés et les morales... tu es trop jeune pour t´en embouber!
SIBIU- Je trouve que ce n’est pas dans tes habitudes. Je n’ai pas le choix... désolé. Je dois l´avouer... tu es redevenu maladive de la débauche, tu n´es donc plus de notre côté... désolé...
Il se mit alors à frapper Rouge très violemment. Pour son âge, Sibiu était très fort et habile. Il y avait un bruit épouvantable et dans son cachot Knuckles reconnu la voix de Rouge.
KNUCKLES- Rouge?
À suivre ...
La suite
!!
Taler, qui était toujours à ses côtés se mit à dire :
TALER- Il ne sert à rien d’appeler tes amies… cela ne sert à rien! Tu verras, bientôt tu mourras. Mais ne soit pas triste, tu seras très utile… Par tous les diables, quel est donc cette cohue là-haut?
Il monta rapidement les escaliers. Si ça se trouve, Eggman allait être réveillé et ne serait pas prêt pour le rituel qui arrivait à grand pas. Le bruit provenait de la cuisine, il le sentait… il y avait deux personnes. Lorsqu’il arriva là, il fut surpris de voir une chauve-souris et un hérisson se battre dans ‘’sa’’ cuisine.
TALER- Qui êtes-vous et que faites-vous dans ‘’notre’’ cuisine?
Rouge tourna la tête et aperçut l’homme. Sibiu arrêta de se battre à cet instant.
ROUGE- Nous… eux… Eggman nous avait invité!
TALER- Ah oui? Il me semble que vous n’êtes pas ami… ce n’est pas avec vous qu’Eggman s’est battu?
SIBIU- Non, vous devez faire erreur.
TALER- Ho… je ne pense pas. Je crois même que vous êtes entré par infraction pour me voler mes Émeralds. Ce n’est pas bien. Je serai dans l’obligation de vous emmener au cachot! En plus de cela, autre infraction, il est tard et Eggman dort.
SIBIU- Qui êtes-vous? Un espèce de serviteur à Eggman ou quoi?
TALER- Ho… je suis plus que cela et en outre je ne suis pas un serviteur, mais un maître qui a à cœur son domestique!!
Simplement à penser à Eggman qui dort, Sibiu eut la nausée et pour cette histoire dont il était un des acteurs et dont il ne comprenait pas la nature, il n’allait sûrement pas se laisser faire. Taler s’aperçut de son vouloir de partir et avec les peu de pouvoirs qu’il avait, il plaqua les deux individus au sol et de sa force phénoménal, les amena au cachot avec Knuckles.
TALER- Bon débarras!
Puis, il regarda sa montre et s’exclama finalement :
TALER- Ah, il est minuit… au revoir! Enfin…
Rouge, qui était loin d’être redevenu normal, sauta sur Sibiu et hurla :
ROUGE- TOUT ÇA C’EST DE TA FAUTE! JE N’AURAI PAS D’HONNEUR, JE N’AURAI PAS MES BIJOUX, JE NE TUERAI PAS EGGMAN…
Knuckles ne comprenait rien, mais avec le peu de patience qui lui restait, il distança Rouge du petit.
KNUCKLES- Woah, je croyais que ma situation était bizarre, mais vous avez vraiment l’air plus étrange qu’elle!
SIBIU- C’est elle qui a perdu les pédales…
Rouge, qui ne comprenait plus rien, décida d’aller au fond du cachot pour pleurer. Elle chuchota alors :
ROUGE- Que suis-je en train de faire…
Knuckles ne voulait rien savoir et surtout ne rien comprendre. Tout ce qu’il voulait, c’était sortir d’ici, reprendre les Émeralds et détruire la vie de cet homme qui ne semblait pas très correct. Il tenta donc de casser les barreaux grâce à ses poings, sans succès…
KNUCKLES- Je le savais qu’Eggman ne pouvait pas être aussi intelligent… je ne sais pas qui est cet homme, mais j’ai ressentit en moi qu’Eggman a eu affaire avec quelqu’un de plus méchant et puissant que lui.
Sibiu s’avança vers Knuckles et s’exclama :
SIBIU- De quoi parles-tu? Que fais-tu ici? Que faisait Rouge dans la forêt en direction pour empoisonner Eggman? Qui est cet homme?
KNUCKLES- Pour ce qui est de Rouge, je n’en sais rien… elle a sûrement été victime d’un envoûtement. Cependant, pour le reste lit ce parchemin que j’ai trouvé et qui m’a soudainement fait douter de la ‘’gentillesse’’ de cet homme nommé Taler.
Knuckles présenta alors au petit un parchemin jauni par le temps et brûlé dans les coins au petit qui se mit à le lire. Celui-ci se présentait comme suit :
- Bonjour Taler…
Prépare-toi, car c’est bientôt que tu devras sacrifier l’échidné pour boire son sang et utiliser les Émeralds pour ouvrir la porte des Étoiles du Tonnerre. C’est le moment ou jamais… mon fils! Il faut que la prophétie s’accomplisse, tu es mon descendant!
SIBIU- Et alors?
KNUCKLES- Et alors? Voyons, tu ne sais pas lire ou quoi? Il veut me tuer pour ouvrir son truc machin-truc! C’est qui cet homme…
SIBIU- Je ne sais pas, moi! Paraîtrait-il que je n’ai que DOUZE ANS!
KNUCKLES- Ne fais pas le pitre, veux-tu? Tu sais ce que ça veut dire!
SIBIU- Non?
KNUCKLES- Cet homme accompagné d’Eggman vont sûrement me faire du mal.
SIBIU- Oui?
KNUCKLES- Donc, je vais faire mon possible pour tous vous sauver de l’ouverture de ce truc dont je ne suis pas sûr tout à fait de l’utilité, mais cela à sans doute rapport encore une fois à l’anéantissement de la planète. Selon ma logique personnel.
SIBIU- Oui?
Knuckles commençait à manquer un peu de calme, mais continua, car ce qu’il avait à dire était important :
KNUCKLES- Voyant l’état actuel de Rouge et la faible nature d’Amy. Aussi regardant ton courage…
Sibiu dit alors :
SIBIU- Ne me dit pas que tu veux…
KNUCKLES- Tu devras trouver un moyen pour sauver le monde, Sibiu! De toute façon c’est ce que tu voulais, n’est-ce pas? Qu’on te traite en adulte et en héros? Prends ce parchemin, tente de quitter ce cachot par tous les moyens et retourne sur Angel Island pour demander conseil à Tikal qui parlera à la Master Émeralds. Demande lui le moyen de reprendre les Émeralds et une explication sur la nature de Taler. Surtout ne fait confiance à personne. Ne te fit que sur ton instinct…
Knuckles avait finit à temps, car à cet instant, il sentit un malaise, un genre de choc électrique dans son esprit et s’endormit aussitôt.
À suivre ...
dsl j´était un peu absent c´est temps ci...
pas mal les suite continue comme sa chalulu!
au fait j´ai une question pour tous le monde:
quel est votre genre de musique?
(amy je sais se que c´est mais répond si ta envie!
)
Le Rock, le Punk, et le Métal !! !
![]()
moi c´est pareils rock, métal, punk, trash et tous se qu´il y a de rock:rammstein, simple plan, green day, sum41!
la suite! ![]()
Le pop, un peu de rock! Mais surtout, toutes les sortes de drames et de comédies musicales!!! Des chansons qui ont en plus du bit, des paroles qui se tiennent|
La suite:
SIBIU- Knuckles? Rouge? Je…
Rouge ne dit rien, elle était trop occuper à pleurer et à dire des choses incompréhensible.
SIBIU- D’accord… heu…
Il regarda de tous les côtés ne sachant trop quoi faire.
SIBIU- Ok, il m’a dit que je devais quitter ce cachot! Knuckles, je serai à la hauteur! Quand j’apprendrai ça à ma mère… je suis mieux de ne pas y penser. I
Il se mit à réfléchir :
‘’ Mum, même son poings n’a pu rien faire…’’
Il regarda les barreaux de plus près et s’aperçut qu’ils étaient impossibles de les détruire, mais la fente entre eux était peut-être assez large pour son petit corps. Il essaya dès lors de se faufiler entre les tiges de métal. Il était difficile de pouvoir s’immiscer, pourtant ce n’était pas impraticable. Par conséquent, après plus de trente minutes d’essais, il parvint à quitter le cachot. Le voyant faire, Rouge tâcha de faire de même, mais sa taille adulte ne lui permis jamais. Elle se frustra alors et hurla :
ROUGE- Fait moi sortir d’ici, mon maître ma donné une mission!
SIBIU- Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je crois que tu es mieux derrière les barreaux pour maintenant, je viendrai te délivrer plus tard…
Il prit alors ses précautions et monta l’ex calier. Lorsqu’il se dirigea vers la porte de sortie, la voix de Taler attira son attention. Il s’approcha dès lors de la porte de ce qui semblait une chambre et entendit Taler :
TALER- Excellent, il entrer en transe! Certes, je ne sais pas si je dois lui faire confiance pour tuer l’échidné…¸
En entendant cela, Sibiu comprenait l’ampleur de la situation et s’empressa d’aller sur Angel Island. Comme l’avait dit Knuckles, Tikal et la Master Émerald pourrait l’aider dans sa quête.
Arrivée là-bas, il ne trouva pas Tikal, mais seulement Zébus. Il alla donc le voir et demanda:
SIBIU- Vous ne sauriez pas où se trouve Tikal?
Zébus se retourna brusquement et regarda Sibiu comme s’il aurait été un extraterrestre.
ZÉBUS- Que fais-tu ici, petit hérisson?
SIBIU- Je cherche Tikal, vous ne l’auriez pas croisé?
ZÉBUS? Tikal… heu… elle est parti… je ne me rappelle plus trop! Elle m’a dit qu’elle allait vers le Mont Sierra à la recherche de… quelque chose! Désolé, ma mémoire me fait fausse route… (inventa-t-il, ayant deviné que ce petit hérisson venait pour aider Tikal.)
SIBIU- Dommage pour imprécision, mais je me rendrai au Mont Sierra! Je finirai bien par la trouver là-bas… Heu… mais au juste où se trouve ce mont?
ZÉBUS- Ho, non loin d’ici, mais beaucoup plus au nord!
SIBIU- Au nord!!
ZÉBUS- Soit tu pars là-bas, soit tu attends le retour de Tikal!
SIBIU- Je ne peux pas… la situation est trop critique. Cependant, auriez-vous une carte?
ZÉBUS- Une carte? Non, mais utilise cette boussole et suis ton instinct!
SIBIU- Ouais, mon instinct! Je crois que j’ai déjà entendu ce refrain…
Puis, un peu déçu, il partit chez-lui. Il fallait quand même qu’il parle de tout cela à sa mère. Ensuite, le plus tôt possible, il irait vers le Nord. En ayant bien sûr pris le temps de trouver les coordonnés sur l’une de ses cartes qu’il avait à la maison de ce Mont. Qu’est-ce que Tikal ferait bien là-bas? Il se rappela alors l’une des paroles de Knuckles :
- Ne fais confiance à personne, mis à part toi!
Il arriva chez-lui et entra. Il alla directement au salon savant qu’à cette heure sa mère était probablement en train de lire un bon roman. Il alla s’asseoir à ses côtés sur le sofa et dit :
SIBIU- Bonjour maman!
Ensuite, il lui fit un petit bec sur la joue. Celle-ci le repoussa un peu et s’Exclama :
AMY- J’imagine que tu étais encore partit te promener dans la forêt?
SIBIU- Oui, maman!
AMY- D’accord… il faisait beau?
SIBIU- Pas mal!
Amy était devenu si calme depuis qu’elle portait ce collier. Il ne savait pas pourquoi, mais ce collier semblait posséder des propriétés magiques. Cependant, est-ce que ce collier calmant allait être assez efficace pour ce qu’il avait à lui dire :
SIBIU- Hé maman, tu sais qu’il y a souvent des problèmes dans le monde?
AMY- Oui, des milliers et des milliers! Pourquoi me dis-tu cela maintenant?
SIBIU- Et tu sais aussi que je suis brave et fort, n’Est-ce pas?
AMY- Oui… où veux-tu en venir?
Il sortit alors le message de sa poche et continua en s’exclaman :
SIBIU- Pour le bien du monde, Knucckles m’a dit de retrouver Tikal pour parler à la Master Émerald…
Il décida de prendre un peu de son temps pour lui expliquer toute l’histoire, puis Amy lut le petit papier.
AMY- Qu… quoi? Toi?
SIBIU- Qui d’autre que moi pourrait faire cette mission… Rouge est devenu folle, Zébus est trop vieux, tu es trop sensible, Knuckles est dans une mauvaise posture et les autres… ils manquent de courage! Il n’y a que moi qui peut accomplir ceci!
Sibiu avait peur de la réponse de sa mère.. Allait-il devoir supporter des larmes, une crise de colère, d’incompréhension ou une crise de mère qui ne veut pas perdre son fils. Contrairement à ce qu’il prévoyait, Amy laissa couler quelques larmes sur ses joues, puis dit :
AMY- Vas-y mon fils! Tu sais, quand j’étais jeune, j’aimais bien partir à l’aventure pour sauver le monde! Tu es assez vieux pour le faire et tu ne manques pas de courage… La seule chose que je veux que tu me promettes, c’Est que tu feras de ton possible pour sauver le monde et rester en vie!!!
Une autre larme coula sur ses joues. Ensuite, elle continua.
AMY- Surtout, prends ce collier… il te donnera encore plus de courage et on ne sait jamais, peut-être perceras-tu son secret!
Sibiu était un peu confus :
SIBIU- Pas de larmes, pas de cries? Que se passe-t-il? Je suis ton fils unique et je m’en vais vers l’inconnu!! Tu… es d’accord?
AMY- Je peux revenir sur ma décision si tu préfères…
SIBIU- Non, NON!
AMY- Alors, prépare-toi bien et vas-y!
SIBIU- Depuis quand es-tu aussi…
AMY- Aussi compréhensive? Depuis cette nuit lorsque j’ai fait le plus beau des rêves! J’étais dans un grand lit et un hérisson mystérieux était à mes côtés et me chuchotait qu’il m’aimait. Puis, avant que je me réveille, celui-ci m’a dit : le monde est en train de crouler… fait en sorte que Sibiu, notre fils, aide à le relever accompagné de son vieux père dans ce collier… Et voilà maintenant que ce rêve est sur le point de se réaliser, c’est toi qui devras sauver, ce qui est en train de crouler!
SIBIU- Papa est dans le collier?
AMY- Je n’y ai toutefois jamais très cru, mais je crois que oui…
Sibiu était tout mélangé par cette révélation. Donc c’était vrai, il allait devoir sauver le monde? Son père qu’il attendait depuis des années de le voir était enfermé dans ce collier?
SIBIU- Il ne te manquera pas un peu le collier?
AMY- Je crois que tu en auras plus besoin que moi!
Sibiu s’empressa de dire en embrassant sa mère et en prenant le collier :
SIBIU- Merci maman de me faire autant confiance et de me laisser accomplir quelque chose de grand. Je t’aime.
Puis, il accourut à sa bibliothèque pour trouver des cartes le menant au Mont Sierra. Il chercha quelques instants et en trouva une. Une vielle carte un peu effacer par le temps, mais qui montrait encore très bien le chemin à suivre. Ce Mont ne semblait guère connu, à se demander pourquoi Tikal irait là-bas. Ce Mont était au Nord complètement de la ville et dépassé la forêt Bocage.
Il partit ainsi, la carte en main, le collier au cou suivit d’une impression de mauvais choix. Cependant, il prêta à cette impression, peu d´ampleur et se dirigea vers le Nord.
À suivre ...
cool!sibiu va faire comme sont père,dailleur j´me demande si il va revenir sonic...
la suite ![]()
Envoit la suite
!!! ![]()
j´avou ke je commence a m´embrouller...