CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:53:21

embrouillant non? :lol:

lasuite!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 juillet 2006 à 05:30:59

lol, je vais vous faire un petit résumé avant de faire d´autres suites:

Donc, comme je le dis depuis quelques suites, Taler est le fils du diable né de la 666 ième femme, qui a reçu dès son enfance, la missiond´ouvrir une porte appellé la porte des étoiles du Tonnerre ou porte des étoiles maudites pour ainsi possèder tous les pouvoirs de l´Univers. Avec ceux-ci, il pourra donc faire du monde, tout ce qu´il veut.

De l´autre côté, il y a Scélérat, le frère de Taler qui est né de la 667 ième femme du diable. Alors, il n´a hérité d´aucun don particulier, mis à part celui d´avoir une grande capacité à pratiquer la magie noire. Comme il est un peu jaloux de son frère et qu´il est méchant, il tente par tous les moyens d´hypnotiser les gens qui entrent dans sa caverne pour réussir à avoir l´attention de son frère. C´est donc pourquoi Rouge est devenu si étrange. Elle a été envoûté par ce vilain sage magicien. Pourquoi lui avoir donné la mission de tuer Eggman, et bien c´est qu´il ne le prends pas qu´Eggman ait été choisi à sa place pour être le bras droit de Taler et que Scélérat souhaite l´offrir en offrande.

Pour ce qui est de Sibiu, celui-ci est un peu comme le Sonic de cette histoire, car celui-ci ne reviendra jamais et personne ne se rappellera jamais de son nom. La seule chose qu´il fait encore, c´est aider le monde par l´intermédiaire du collier qu´Amy à confié à Sibiu. Pour continuer de parler à propos de Sibiu, je pourrais dire que ce sera lui le héros de toute cette histoire. Quoiqu´il s´apercevera rapidement qu´il a été berné par Zébus.

Et maintenant, quelle est cette histoire du sacrifice d´un échidné? Et bien, c´est tout simplement parce que les prophéties déclaraient qu´un tel sacrifice ainsi que de boire le sang de ces créatures, feraient en sorte d´ouvrir cette porte. Cependant, sur cela, je ne dirai pas grand-chose d´autre, les prochaines suites risque fort bien de vous éclairer là-dessus!

De son côté, Tails fait une quête à part. Il n´est au courant de rien et se promène tendrement dans la forêt. Mais c´est à partir de cette nuit là, qu´il sera mêlé à toute l´affaire.

Voilà, des questions avant que je poursuive mes suites?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 juillet 2006 à 05:32:10

Ah oui et aussi vous verres que bientôt qui est ce Fanfaron!!! lol

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:26:39

Correction d´une phrase pleine de fautes de frappe:

Ah oui et aussi vous saurez bientôt qui est ce Fanfaron. Il aura un rôle assez important... vous verrez! Et désolé Amy si je t´ai mêlée!

amy94
amy94
Niveau 7
13 juillet 2006 à 17:01:10

C´est pas grave du tout :ok: !!
Merci pour se résumée,je comprend mieu maintenant!!

Merci :ange: :rouge: merci!!!

Et envoi nous lla suite :ok:

Shadow[0]
Shadow[0]
Niveau 6
13 juillet 2006 à 21:48:43

vous pouvait?venir sur mon topic commemt avoir un chao ultime.

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:22:33

La suite chalulu!!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:49:30

suite!please!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 juillet 2006 à 22:44:29

La suite: ( Et ne vous gênez pas de poser des questions...)

Il se mit soudainement à rêver de choses étranges. Comme à chaque rêve qu’il faisait, ce n’était pas lui l’acteur principal, mais bien quelqu’un d’autre. C’était en fait un grand homme en complet veston à l’air froid qui se tenait à côté d’Eggman couché sur un lit tenant quelque chose sur lui. Il ne savait trop quoi. Puis, avant de s’éveiller en sursaut, il entendit Eggman hurler : KNUCKLES!! KNUCKLES…

Sur ce rêve assez concis, il s’éveilla d’un coup ayant une mauvaise impression et une sentant une brûlure dans son ventre.

TAILS- Quel était donc ce rêve? Quel est ce mal? pensa-t-il.

Scélérat, ayant sondé le rêve du petit, s’approcha en courant. Il demanda donc à Tails :

SCÉLÉRAT- Tu connais Taler, avoue?
TAILS- Qui?
SCÉLÉRAT- L’homme en complet veston… le connais-tu?
TAILS- Je n’ai aucune idée de qui vous parlez.
SCÉLÉRAT- L’homme dans ton rêve, l’as-tu déjà rencontré
TAILS- Non… jamais!
SCÉLÉRAT- Dans ce cas, pourquoi as-tu rêvé à lui?
TAILS- Je n’en ai aucune idée monsieur… et comment avez-vous fait pour connaître mon rêve? Qui êtes-vous? Je commence à trouver cette conversation embarrassante. Ah, regardé, l’orage s’est calmé….

Il décida donc de prendre la fuite, ayant à peine dormi 5 minutes et ayant une douleur vive qui le rongeait.

SCÉLÉRAT- Hum… pourquoi ce renard a-t-il eu cette vision? En tout cas, je ne crois pas que ce soit très important… cependant, je crois que je devrais le retrouver!

De son côté, Knuckles aussi faisait un rêve, mais en fait, il croyait que c’était la vérité. Il se promenait dans une ruelle sombre et ne faisait que marcher. Il regardait partout autour de lui et ne voyait personne. Quand soudain, un éclair zébra le ciel laissant tomber un homme devant lui. En voyant ainsi de la compagnie, Knuckles s’approcha de l’homme, dont les traits étaient très imprécis, puis demanda :

KNUCKLES- Où suis-je? Que se passe-t-il? Où est tout le monde? Est-ce que je rêve? Qui êtes-vous?
?- Ho, Knuckles, une seule question à la fois!

Knuckles ne voyait pas plus l’homme devant lui, mais en entendant sa voix de crapaud, il reconnu Eggman.

KNUCKLES- Eggman?
EGGMAN- Oui, Knuckles, c’est moi!
KNUCKLES- Qu’est-ce que nous fichons ici? dit-t-il ne se rappelant nullement ce qui s’était passé avant. C’était l’un des effets du cristal.

Eggman se dit alors qu’il ne pourrait détruire Knuckles par la force, mais bien par les sentiments. Puisqu’il ne semblait ne pas savoir qu’il rêvait, il allait mentir et le détruire!

EGGMAN- Tu ne te rappelle pas? Le monde est détruit. Nous sommes les seuls survivants!
KNUCKLES- Quoi? Je n’ai aucune mémoire de cela, espèce d’œuf pourrit.
EGGMAN- Normal, puisque tu es resté dans le coma tout ce temps, mais c’est moi qui t’a sauvé héroïquement.
KNUCKLES- Et la Master Émerald?
EGGMAN- Détruit aussi…
KNUCKLES- IMPOSSIBLE, que tu ai survécu…
EGGMAN- Tu me penses faible?
KNUCKLES- En tout cas, tu n’es pas le plus fort… tu me monte un bâteau, où est tout le monde?
EGGMAN- Va falloir que tu t’y fasse, mon vieux. Nous serons ensemble, seul, pour l’éternité…

Knuckles, ne croyant pas un traite mot qu’Eggman lui disait, s’enfuit en courant. Il se mit à réfléchir :

KNUCKLES- Il faut que je me souvienne de quelque chose… comment suis-je arrivé ici, déjà?

Il avait beau cherché, il ne se rappelait plus la révélation, ni la mission qu’il avait donné à Sibiu. À l’intérieur de sa tête, c’était le grand vide. Tout ce qu’il savait, c’était que cet endroit ne devait pas être réel. Puis, ne comprenant rien, il s’adossa à une pierre. Il eut la surprise de s’apercevoir que c’était la Master Émerald. Il fut encore plus surpris de voir la tête de Tails dans celle-ci.

KNUCKLES- Tails? Que fais-tu là?
TAILS- Je ne suis pas là réellement, mais je viens d’avoir une vision d’horreur. Quelqu’un tente par l’intermédiaire d’un cristal de te tuer.
KNUCKLES- Eggman!
TAILS- Entre autre! Peu après cette vison, j’ai accourut sur Angel Island voir si tu allais bien ayant entendu Eggman crier ton nom trois fois et voyant que tu n’y étais pas… j’ai été implorer la Master Émerald. Et hop, tu y es apparut.
KNUCKLES Et comment je me sors d’ici?
TAILS- Hum, je crois que tu n’es plus maître de toi! Surtout… ne te fais pas avoir…

Puis, le lien coupa. Knuckles resta donc inerte devant la pierre, réfléchissant bien. De son côté, Tails qui venait de quitter Angel Island, décida d’amener la Master Émerald avec lui et de porter une enquête sur Eggman, l’homme qui était à ses côtés et ‘’ ce ‘’ Scélérat. Cela sonnait faux toute cette histoire, quelque chose de terrible allait se produire. Il descendit donc de l’île et y rencontra Sibiu emmitouflé jusqu’au cou, avec un collier, un parchemin et une carte à la main :

TAILS- Sibiu? Que fais-tu habillé ainsi?
SIBIU- Je m’en vais au Mont Sierra y rencontrer Tikal! Il faut que je m’habille en conséquence… ricana-t-il.
TAILS- Tikal n’est pas là-bas? Je l’ai aperçut tantôt qui se promenait en forêt. Qui t’a dit cela, petit, et pourquoi la cherches-tu? Je peux peut-être t’aider?

Sibiu hésita un instant, ayant eu l’ordre de ne faire confiance à personne, puis trouvant l’idées saugrenue que Tikal soit au Mont Sierra, il expliqua alors toute l’affaire au petit renard espérant avoir un compagnon de route.

TAILS- Ah bon? Zébus est-il fou? Tu es donc devenu ce que tu souhaitais, un héros.
SIBIU- Est-ce que tu voudrais être mon compagnon de mission, Tails?
TAILS- Bien sûr, j’adorerais même! Jamais personne ne m’a demandé cela auparavant. Quoique parfois, j’ai l’impression que si.

Il aperçut soudainement le collier que Sibiu portait au coup et il y sentit une présence réconfortante. Voyant Tails regarder son collier ainsi, il répliqua sans avoir eu de demande :

SIBIU- C’est ma mère qui m’en a fais cadeau et qui espère que j’y perce le secret. Paraîtrait-il qu’il a en lui une magie réconfortante, comme s’il y avait une présence chaleureuse.

TAILS- Je sens cette présence et elle me semble familière, mais en même temps, si lointaine. En tout cas, je vais te conduire à Tikal… je crois qu’elle voulait retrouver Knuckles chez Eggman, mais je crois qu’elle s’est perdu en route et qu’elle s’est arrêté au beau jardin de la région.

Ils partirent en marche, Tails dirigeant Sibiu. Donc, il était en avant. Après quelques minutes de marche et un peu de vole, Tails avait amené Sibiu devant un magnifique jardin.

SIBIU- J’ai chaud…
TAILS- Je crois que tu devrais enlevé ton manteau…

Il s’exécuta, puis son deuxième commentaire fut le suivant :

SIBIU- C’est magnifique!

Arriva alors un petit lutin en sautillant. C’était Fanfaron.

FANFARON- Que faites-vous ici? Êtes-vous des amis de l’autre demoiselle?
TAILS- Tikal est réellement ici, alors?
FANFARON- Qui êtes-vous?
TAILS- Je m’appelle Tails et voici Sibiu. Nous venons ici parler à Tikal. Est-ce qu’on peut entrer dans votre jardin?
FANFARON Ouais, ouais! Si vous ne piétiné pas mes belles fleurs! Ça fait du bien de recevoir de la visite finalement. Être dans ce jardin pour l’éternité sans personne, c’est rude.
TAILS- C’est pour ça que vous avez appellé Tikal?
FANFARON- Non, elle est venu par elle-même, disanst vouloir une fleur qui redonnerais à son père la raison. Justement, la voilà!

Tikal fut surprise de voir les deux garçon. Elle s’exclama :

TIKAL- Tails et Sibiu? Que faites-vous ici? Chez mon amiFanfaron?
TAILS- Sibiu te cherche et était même prêt à monter dans le grand nord te chercher. ricana-t-il.
TIKAL- Dans le grand nord? Ok, que ferais-je là-bas?

Sibiu semblait gêner, puis déclara :

SIBIU- C’est Zébus qui m’avait dit que tu étais là-bas, au Mont Sierra! Ce n’est pas moi.
TIKAL- Ho… mais Sibiu, tu sauras que mon père a perdu la raison. Il est vieux et ne sait plus trop ce qu’il dit!
SIBIU- Tu en es sûr? Cela semblait bien vrai!
TIKAL- Traiterais-tu mon père de menteur et de malhonnête, petit!
SIBIU- Non… peu importe, je dois te demander quelque chose et te raconter une bien tragique histoire.
TIKAL- Je t’écoute, mais je te préviens, je dois trouver la fleur qui guérira mon père et aider Knuckles…

À suivre ...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:39:44

je crois que je suis acros a cette histoire! :p)
la suite!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:07:54

Je suis très contente d´entendre ça...

Fanfaron, qui était curieux, se mit en écoute active. Il ne voulait rien manquer de la conversation. Sibiu raconta toute l’affaire et finit par montrer le parchemin tout en demandant la requête de Knuckles qui était désormais plongé dans un sommeil étrange.

TIKAL- QUOI??? LE TUER????

Puis, Tails se mit alors à raconter son bout de l’histoire, en fait sa vision. Cette vison coller à l’histoire de Sibiu ainsi qu’au parchemin, engendrait une catastrophe assez flagrante. En entendant la description de l’homme de la vison de Tails, Fanfaron se mit à couiner et à pleurnicher. Tous se retournèrent vers lui:

TAILS- TU sais quelque chose, toi?
FANFARON- L’homme… c’est lui! IL EST REVENNU! Il veut ses pouvoirs… il va venir me tuer aussi…

Tout le monde le regardait, de plus en plus inquiets.

TIKAL- L’homme qui t’a enlevé ta bien aimé, ta rose, ta vie et Fantasia?
TAILS et SIBIU- Fantasia? C’est la Taler de l’histoire?
FANFARON- Oui… dit-il timidement. Il vivait à Fantasia depuis longtemps dans un orphelinat, puis, un jour il s’est rebellé et est partit sur Terre dans une certaine forêt. Après bien sûr m’avoir puni…
TIKAL- Pauvre Knuckles! Nous devons faire quelque chose!
SIBIU- Tails, donne la Master Émerald à Tikal, elle pourra lui demander plus ample information sur cette histoire!

D’un air grave, Fanfaron empêcha d’un geste brusque la mainj de Tails qui était pour donner la Master Émerald à Tikal. Il hurla alors :

FANFARON- PARTEZ! Vous portez avec vous un fléau incroyable! Je ne veux pas d’imploration de cette pierre dans mon beau jardin. Partez d’ici avant que Taler sache vos intentions et que j’aille encore plus de problèmes! OUSTE!
TIKAL- Quel peureux! Tu pourrais avoir au moins le respect d’être poli. Et de plus, comme tu sembles au courant de plusieurs choses, tu pourrais nous aider?
FANFARON- Tu le sais bien que je ne peux pas sortir d’ici, Tikal! Prends ta pierre et ta fleur de guérison et pars avec tes copains. Je ne veux plus jamais réentendre le nom de ce fourbe dans mon jardin! Cela pourrait me porter malheur! J’ai déjà assez souffert…

Il se mit donc à pleurer sur ce et s’enfuya en courant.

TIKAL- J’ai été un peu dur avec lui… je regrette mes paroles!
SIBIU- On s’en fou de ce lutin, trouvons plutôt une solution! Et juste comme ça, Tikal, c’est moi le chef des opérations! Alors, tu devras m’écouter…

Tikal regarda Sibiu, puis se mit à ricaner :

SIBIU- Quoi, c’est vrai!?
TIKAL- Je sais, bon en tout cas, j’espère que le sacrifice n’Est pas déjà fait!

Tikal était très inquiète, puis collant toutes les informations ensemble, elle déclara :

TIKAL- Je crois qu’on devrait se séparer. Je ne veux pas faire le chef à ta place, Sibiu, mais je conseillerais que quelqu’un s’occupe de dérober les Chaos Émerald de chez Eggman, Que quelqu’un retourne dans le cachot auprès de Knuckles et quel l’autre, cherche une solution pour détruire Taler avant qu’il l’ouvre cette porte maléfique.

Tails se mit alors à penser à quelque chose. Il avait omit de parler de Scélérat. Croyant qu’il avait quelque chose à voir là-dedans, il ajouta :

TAILS- Je crois qu’à la place de veiller sur Knuckles, la troisième personne devrais trouver qui est Scélérat!
TIKAL- Scélérat?

Tails lui expliqua donc sa rencontre nocturne avec cet homme et lui dit que c’était dans sa caverne qu’il avait visualisé Knuckles. Il se disait donc, qu’il avait probablement un lien direct.

SIBIU- Woah, c’est moi qui donne les ordres… et merci pour les conseils.
TIKAL- Vas-y, quels sont tes ordres?
SIBIU- Tikal, comme tu connais bien la force de la Master Émerald, essaye de reprendre les Émeralds à Eggman. Toi, Tails, va veiller sur Knuckles et occupe toi de ce Scélérat. Pendant que moi, je vais cherche la solution pour détruire ce vaurien!
TIKAL- Très bonne idée. Dans ce cas, je dois me rendre chez Eggman?
SIBIu- Exact!

Sur ce, la jeune échidnée, sans avoir trouvé la fleur qui ‘’guérirait’’ son père, prit la Master Émerald et se dirigea vers la cabane d’Eggman. Puis, Tails déclara d’un ton incertain

TAILS- Je ne peux quand même pas aller à deux endroits à la fois! Il nous faudrait quasiment une troisième personne… se révolta-t-il.

Ayant de grandes oreilles, Fanfaron revint alors:

FANFARON- Vous n’êtes pas encore partit?
TAILS- Oui, oui… Tikal est partit, nous on y va bientôt!
FANFARON- Finalement, je viens avec vous… dit-il d’un ton sec.
TAILS- Heu.. tu avais pourtant dit que tu ne pouvais pas!
FANFARON- Je peux, mais s’est risqué! Si Taler tombe sur moi, c’Est la mort qui m’attend.
TAILS- Je ne t’oblige pas à sacrifier ta vie quand même et pourquoi un tel changement d’attitude?
FANFARON- J’ai mes raisons personnelles.

Il avait dans le visage un air étrange et tenait derrière son dos quelque chose. Tails n’osa pas lui demander quoi.

TAILS- Bon, alors tu pourras aller chez Eggman veiller sur Knuckles?
FANFARON- Si je sais où aller, oui!!
TAILS- Cours vers là-bas, tu retrouveras Tikal qui t’y cionduiras.

Il partit donc lui aussi sur ce. Cependant, Tails avait omit de lui avouer que Taler était dans cette même maison et lorsqu’il s’en rappella et se tapa le front.

TAILS- Qu’aie-je fait?
SIBIU- Quoi?
TAILS- Fanfaron … il court un danger!

Il partit à son tour à la course pour rejoindre le lutin, mais il avait utiliser ses pouvoirs pour se téléporter directement auprès de Tikal. Donc, impossible de l;e retrouver. Voyant son impossibilité à agir, il reprit la route courageusement vers la grotte ù il avait tenté de passer la nuit. De son côté, Sibiu retournait chez lui. Il était sûr qu’un de ses livres lui révélerait quelque chose.

À suivre ...

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 juillet 2006 à 16:19:12

La suite. :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:22:16

Même suite, mais avec moins de fautes!

Fanfaron, qui était curieux, se mit en écoute active. Il ne voulait rien manquer de la conversation. Sibiu raconta toute l’affaire et finit par montrer le parchemin tout en demandant la requête de Knuckles qui était désormais plongé dans un sommeil étrange.

TIKAL- QUOI??? LE TUER????

Puis, Tails se mit alors à raconter son bout de l’histoire, en fait sa vision. Cette vison agencée à l’histoire de Sibiu ainsi qu’au parchemin, engendrait une catastrophe assez flagrante. En entendant la description de l’homme de la vison de Tails, Fanfaron se mit à couiner et à pleurnicher. Tous se retournèrent vers lui :

TAILS- TU sais quelque chose, toi?
FANFARON- L’homme… c’est lui! IL EST REVENNU! Il veut ses pouvoirs… il va venir me tuer aussi…

Tout le monde le regardait, de plus en plus inquiets.

TIKAL- L’homme qui t’a enlevé ta bien aimé, ta rose, ta vie et Fantasia?
TAILS et SIBIU- Fantasia, c’est quoi ça? Et l’homme, c’est le Taler de l’histoire?
FANFARON- Oui… dit-il timidement. Il vivait à Fantasia depuis longtemps dans un orphelinat, puis, un jour il s’est rebellé et est partit sur Terre dans une certaine forêt. Après bien sûr m’avoir puni…
TIKAL- Pauvre Knuckles! Nous devons faire quelque chose!
SIBIU- Tails, donne la Master Émerald à Tikal, elle pourra lui demander plus ample information sur cette histoire!

D’un air grave, Fanfaron empêcha d’un geste brusque la mainj de Tails qui était pour donner la Master Émerald à Tikal. Il hurla alors :

FANFARON- PARTEZ! Vous portez avec vous un fléau incroyable! Je ne veux pas d’imploration de cette pierre dans mon beau jardin. Partez d’ici avant que Taler sache vos intentions et que j’aille encore plus de problèmes! OUSTE!
TIKAL- Quel peureux! Tu pourrais avoir au moins le respect d’être poli. Et de plus, comme tu sembles au courant de plusieurs choses, tu pourrais nous aider?
FANFARON- Tu le sais bien que je ne peux pas sortir d’ici, Tikal! Prends ta pierre et ta fleur de guérison et pars avec tes copains. Je ne veux plus jamais réentendre le nom de ce fourbe dans mon jardin! Cela pourrait me porter malheur! J’ai déjà assez souffert…

Il se mit donc à pleurer sur ce et s’enfuya en courant.

TIKAL- J’ai été un peu dur avec lui… je regrette mes paroles!
SIBIU- On s’en fou de ce lutin, trouvons plutôt une solution! Et juste comme ça, Tikal, c’est moi le chef des opérations! Alors, tu devras m’écouter…

Tikal regarda Sibiu, puis se mit à ricaner :

SIBIU- Quoi, c’est vrai!?
TIKAL- Je sais, bon en tout cas, j’espère que le sacrifice n’est pas déjà fait!

Tikal était très inquiète, puis collant toutes les informations ensemble, elle déclara :

TIKAL- Je crois qu’on devrait se séparer. Je ne veux pas faire le chef à ta place, Sibiu, mais je conseillerais que quelqu’un s’occupe de dérober les Chaos Émerald de chez Eggman, que quelqu’un retourne dans le cachot auprès de Knuckles et que l’autre, cherche une solution pour détruire Taler avant qu’il n’ouvre cette porte maléfique.

Tails se mit alors à penser à quelque chose. Il avait omit de parler de Scélérat. Croyant qu’il avait quelque chose à voir là-dedans, il ajouta :

TAILS- Je crois qu’à la place de veiller sur Knuckles, la troisième personne devrais trouver qui est Scélérat!
TIKAL- Scélérat?

Tails lui expliqua donc sa rencontre nocturne avec cet homme et lui dit que c’était dans sa caverne qu’il avait visualisé Knuckles. Il se disait donc, qu’il avait probablement un lien direct.

SIBIU- Woah, c’est moi qui donne les ordres… et merci pour les conseils.
TIKAL- Vas-y, quels sont tes ordres?
SIBIU- Tikal, comme tu connais bien la force de la Master Émerald, essaye de reprendre les Émeralds à Eggman. Toi, Tails, va veiller sur Knuckles et occupe-toi de ce Scélérat. Pendant que moi, je vais chercher la solution pour détruire ce vaurien!
TIKAL- Très bonne idée. Dans ce cas, je dois me rendre chez Eggman?
SIBIu- Exact!

Sur ce, la jeune échidnée, sans avoir trouvé la fleur qui ‘’guérirait’’ son père, prit la Master Émerald et se dirigea vers la cabane d’Eggman. Puis, Tails déclara d’un ton incertain

TAILS- Je ne peux quand même pas aller à deux endroits à la fois! Il nous faudrait quasiment une troisième personne… se révolta-t-il.

Ayant de grandes oreilles, Fanfaron revint alors :

FANFARON- Vous n’êtes pas encore partit?
TAILS- Oui, oui… Tikal est partit, nous on y va bientôt!
FANFARON- Finalement, je viens avec vous… dit-il d’un ton sec.
TAILS- Heu... tu avais pourtant dit que tu ne pouvais pas!
FANFARON- Je peux, mais s’est risqué! Si Taler tombe sur moi, c’Est la mort qui m’attend.
TAILS- Je ne t’oblige pas à sacrifier ta vie quand même et pourquoi un tel changement d’attitude?
FANFARON- J’ai mes raisons personnelles.

Il avait dans le visage un air étrange et tenait derrière son dos quelque chose. Tails n’osa pas lui demander quoi.

TAILS- Bon, alors tu pourras aller chez Eggman veiller sur Knuckles?
FANFARON- Si je sais où aller, oui!!
TAILS- Cours dans cette direction,

Il pointa du doigt vers l’horizon.

TAILS- … et tu y retrouveras Tikal qui t’y conduira.

Il partit donc lui aussi sur ce. Cependant, Tails avait omit de lui avouer que Taler était dans cette même maison et lorsqu’il s’en rappela, il se tapa le front.

TAILS- Qu’aie-je fait?
SIBIU- Quoi?
TAILS- Fanfaron … il court un danger!

Il partit à son tour à la course pour rejoindre le lutin, mais il avait utilisé ses pouvoirs pour se téléporter directement auprès de Tikal. Donc, impossible de le retrouver. Voyant son impossibilité à agir, il reprit la route courageusement vers la grotte ù il avait tenté de passer la nuit. De son côté, Sibiu retournait chez lui. Il était sûr qu’un de ses livres lui révélerait quelque chose.

À suivre (pour vrai lol)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:22:56

^^ merci Flo!

amy94
amy94
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:41:42

La suite :svp:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:23:50

La suite: ( si y a quelque chsoe que vous comprenez pas, dites-le! Elle est un peu complexe cette suite... j´espère que j´ai pas raté mon coup.)

Tikal avait retrouvé le chemin qui menait à la maison d’Eggman et fut très surprise d’avoir l’apparition de Fanfaron.

TIKAL- Fanfaron? Tu es sorti de ton jardin?? Mais… il t’arrivera malheur! Pourquoi m’avoir suivi?
FANFARON- J’ai mes raisons de croire que c’est la bonne chose à faire…

Il cachait toujours derrière son dos quelque chose, mais comme Tikal était poli, elle fit comme Tails et n’y prêta pas attention.

TIKAL- Alors, tu pouvais sortir? Tu m’as donc menti?
FANFARON- Non, pas tout à fait! Je peux sortir, mais un jour ou l’autre l’homme démoniaque le saura et je serai sûrement tué.
TIKAL- Alors, pourquoi être venu?
FANFARON- Je te l’ai dit, j’ai mes raisons… bon, tu n’as qu’à me dire où est ce cachot et je veillerai sur votre ami.
TIKAL- Alors, c’est ça ta job?
FANFARON- Ouais, pendant que le renard, lui, ira voir un certain Scélérat.

Ils arrivèrent ainsi en papotant devant la demeure d’Eggman. Tikal s’empressa donc d’entrer par la fenêtre arrière et de conduire Fanfaron au sous-sol. Le cachot s’y trouvait probablement. Effectivement, elle aperçut plein de cellules, puis vit celle où Knuckles était étendu sur le sol, le teint livide, au côté de Rouge qui semblait rager. Tikal fut très surprise de la voir. Personne ne lui avait dit que Rouge avait un lien avec toute cette histoire. Elle accourut alors vers celle-ci et demanda timidement :

TIKAL- Que fais-tu là… Rouge?
ROUGE- Je me suis fait avoir…
TIKAL- Par Taler?
ROUGE- Non, par ce petit morveux…

Voyant qu’elle était sûrement ensorcelé, bref quel n’était pas dans un état normal, elle se tourna vers Knuckles d’un air inquiet :

TIKAL- J’espère que tu ne noueras pas ce soir, Knuckles…

Une larme coula sur sa joue. Cependant, comme ce n’était pas sa mission de veiller sur Knuckles, elle partit plutôt à l’étage à la recherche des Chaos Émeralds. Pour sa part, Fanfaron scrutait d’un air compatissant l’échidné et s’exclama :

FANFARON- Toi aussi, tu souffres…

Puis, comme il était petit, il se glissa entre les barreaux et s’assit auprès de Knuckles. Ensuite, il sortit de derrière son dos un grand grimoire qu’il ouvrit. Il se mit alors à lire quelque chose qui lui semblait très familier :

- Si tu aides quelqu’un, Fanfaron, sans que je ne le sache, la clef de Fantasia tombera du ciel et ses te seront rouverte ainsi que ta dulcinée rendu. Tu pourras donc devenir le roi de ce monde fantastique… Mais si tu m’aperçois avant, j’ai l’autorisation de r’éliminer, car tu m’auras trompé!

Il regarda alors partout, aucune clef. Le geste qu’il, avait posé était donc trop petit. Il devait en faire plus. Il se dit donc que réveiller cet échidné avec ses pouvoirs de magicien pourrait sûrement clore sa mission. Il leva alors les bras vers le ciel et lorsqu’il tenta d’éveiller Knuckles, une force spectaculaire le projeta à l’autre bout de la prison, directement sur Rouge.

ROUGE- Tu pourrais faire attention, au moins, petit être minable!

Fanfaron ne prêta aucune attention sur l’insulte. Il avait beaucoup trop peur de cette chauve-souris pour répliquer. Il se dit alors :

FANFARON- Il est déjà sous l’effet d’un sort, alors. Mais… qui a le pouvoir d’envouter les gens à ce point?

Il se mit à réfléchir. Il en déduit que seule une force incroyablement puissante pouvait résister à ses propres pouvoirs de lutin. Et qui détenait autant de puissante… Taler.

Il avait cependant, à moitié faux. Ce n’était pas le pouvoir de Taler qui avait mit l’échidné dans cet état, mais Scélérat, le frère de Taler. Mais bon, c’était de la même famille.

Fanfaron referma son grimoire et malgré la peur de revoir Taler avant qu’il n’ait pu finir sa mission, décida de veiller sur Knuckles. Rouge dit alors:

ROUGE- Qui es-tu?

Fanfaron hésitait à répondre, mais il dit tout de même :

FANFARON- Je suis le lutin Fanfaron de Fantasia. Et… toi? Qui es-tu et que fais-tu dans ce cachot?
ROUGE- Je m’appelle Rouge la chauve-souris, servante de Scélérat le sage.
FANFARON- Ho, alors tu es du côté du mal?
ROUGE- Oui, certes cela ne fait pas longtemps.
FANFARON- Qui est Scélérat? J’ai déjà entendu un renard dire son nom, mais je ne sais pas qui il est!
ROUGE- Et qu’est-ce que cela peut changer à ta vie…

Fanfaron recommença alors à avoir peur de la chauve-souris et termina donc la conversation en déclarant :

FANFARON- Ho, mais rien! Désolé pour mon indélicate curiosité!

Il se rapprocha de Knuckles qui semblait de plus en plus pâle.

De son côté, Tikal était à l’étage et se demandait vraiment où pouvait se trouver les Émeralds. Elle implora alors la Master Émerald pour avoir la direction à prendre. Elle la dirigea ainsi vers le sol, devant un mur.

TIKAL- Master Émerald, tu en es bien sûr qu’elles se trouvent ici?
MASTER ÉMERALD (dans son esprit)- Oui, Tikal, elles sont derrière ce mur! Utilise-moi pour le faire éclater et tu les trouveras.
TIKAL- Cela ne fera pas trop de bruits?
MASTER ÉMERALD- Tu n’auras qu’à te sauver quand cela sera fait!

Incertaine, mais ne voulant pas laisser tomber les indications de son maître. Elle utilisa tous les pouvoirs de la pierre pour éclater le mur. Elle aperçut alors derrière le mur éclater un million de bric à brac, puis les 7 Émeralds sur le sol. Lorsqu’elle entendit un système d’alarme se déclencher, elle s’empressa de les ramasser toute et de partir à la course. Malheureusement, elle avait oublié de reprendre la Master Émerald dans sa hâte. Tout le vacarme, réveilla alors Eggman. En sursaut, il se leva d’un bond. Taler qui avait entendu le système se déclencher et frustrer de voir qu’Eggman était réveillé, il alla voir ce qui se passait. Il fut encore plus enragé, lorsqu’il vit son mur détruit.

TALER- L’ennemi est venu pendant que nous n’étions pas sur nos gardes…

Eggman, quoiqu’un peu endormi, arriva à la course, le cristal à la main.

EGGMAN- Que s’est-il passé, maître?
TALER- L’ennemi a retrouver les Émeralds. Ho, mais qu’est-ce que c’est que ça!

Taler était surpris de constater qu’en prenant les Émeralds, la personne qui était venu les dérobé avait oublié la grosse Émerald.

TALER- Ho, mais ils ont par contre laisser le plus beau des joyau… Intéressant!
EGGMAN- La personne qui a fait ça ne doit pas être loin, courez-y après!
TALER- Non…
EGGMAN- Pourquoi?
TALER- J’attendrai cette personne! De toute façon, elle sera bien obliger de venir rechercher son joyau! Et à ce moment, je ne donne pas cher de sa peau.

Pour changer de sujet, il se tourna vers Eggman et lui demanda :

TALER- Et puis, Knuckles est-il faible?
EGGMAN- Heu… et bien…
TALER- Tu n’as pas réuissi?
EGGMAN- Je l’ai sûrement affaibli, mais il n’a pas mordu à mes histoires, en plus un jeune renard nous a déranger.
TALER- Comment? Quoi? Qui?
EGGMAN- Un jeune renard du nom de Tails est apparu à Knuckles à l’intérieur de ce caillou et lui à tout expliqué.
TALER- Mais…
EGGMAN- Ce n’est pas grave, je réessayerai demain à la même heure. De toute façon, le soleil est en train de se lever et il ne faut pas que je l’utilise trop longtemps à la fois.

Rien ne fonctionnait et Taler commençait à bouillir de rage. Pour ke réconforter, Eggman se mit à lui proposer des choses :

EGGMAN- Vous savez que nous pourrions sacrifier Tikal ou Zébus, cela serait plus simple! Ce sont tous deux des échidnés…

TALER- NON!!! Ce sont des faibles, moi je veux l’élite! Je veux le sang de Knuckles le guerrier.

Eggman n’osa rien dire de plus et partit du salon, laissant son maître bouillir de rage. Celui-ci, trop fâché, décida de reconstruire un nouveau mur et d’aller demander conseil à son père le diable. Il n’en pouvait plus, il était vraiment entouré de minables.

À suivre ...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:30:35

Erreur: à la place de

Elle la dirigea ainsi vers le sol, devant un mur.

C´est: Elle la dirigea ainsi vers le salon, devant un mur.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:09:23

Hé, hypersonic et Amy, venez lire ma fic à moi et Tikal et essayer d´amener des gens à la lire! Nous en sommes fier et nous aimerions avoir plus de lecteurs... svp!

Venez-nous laisser vos critiques!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:10:04

Ça s´appelle: La légende d´un chevalier maudit!

chacha12
chacha12
Niveau 5
22 juillet 2006 à 03:06:18

La suite, même si elle n´est pas full en demande:

Pendant ce temps, Tails marchait dans la forêt en direction de la grotte où il avait passé la nuit. Plus il s’en approchait et plus il sentait de mauvais présages.

TAILS- Je n’aime pas ce que je sens…

Il vit alors le drôle de personnage à l’entrée de l’antre semblant attendre quelqu’un. Il s’exclama, en apercevant Tails :

SCÉLÉRAT- Je partais justement à ta recherche! Pourquoi es-tu revenu ici?
TAILS- Vous vouliez me retrouver, pourquoi? dit-il d’un ton qui laissait croire que Tails en savait long.
SCÉLÉRAT- Je veux en connaître d’avantage sur toi!
TAILS- C’est justement pour la même raison que je sui revenu!
SCÉLÉRAT- Qui es-tu, toi qui semble tant connaître mon frère…

Il leva alors le bras et plaqua Tails au sol.

SCÉLÉRAT- Je ne suis peut-être pas aussi proche de mon père que l’est mon frère, mais je suis excellent en magie noire.
TAILS- Je le savais que vous aviez un lien dans toute cette histoire!
SCÉLÉRAT- Toi aussi tu sembles en connaître beaucoup, beaucoup TROP!

Un éclair noir sortit à ce moment là de son doigt et foudroya Tails d’un coup. Celui-ci, qui n’avait pas pu se défendre, hurla de douleur :

SCÉLÉRAT- Je vois que tu ne t’avais pas préparer à affronter un SI grand sorcier, renard. AVOUE-MOI TOUT! Qui es-tu?
TAILS- Je ne suis… personne que vous pouvez… connaître… sorcier! Je m’appelle Tails… et je suis un banal… renard qui a… souvent d’étrange rêves… qui s’avère pour la plupart… la RÉALITÉ!
SCÉLÉRAT- Ah oui?

Il s’approcha du petit renard meurtri et plaqué au mur et se mit à sonder son esprit et vit qu’il avait raison.

SCÉLÉRAT- Bon, tu n’es peut-être pas aussi important que je le croyais, mais tu es quand même dans l’autre clan. Donc, il serait bête de ma part de te laisser indemne. J’ai hypnotisé Rouge pour qu’elle tue Eggman et maintenant, je vais t’hypnotiser pour que tu tues Knuckles. Ainsi, Taler s’apercevra que je suis à sa hauteur.

Tails releva la tête pour regarder dans les yeux, cet homme qui semblait tuer tout le monde, gentil comme méchant, puis se mit à réfléchir à un échappatoire. Il ne savait pas, avant de partir, que ce Scélérat était aussi puissant. Maintenant, il était un peu plus éclairé sur ces intentions, mais pas assez pour porter conclusion. Trop lourd e, sa tête se redéposa sur le sol. Comme s’il avait deviner se qu’il se demandait, Scélérat se mit alors à parler tout seul en répondant involontairement à Tails:

SCÉLÉRAT- Stupide Taler, si tu m’aurais tout de suite pris à la place de ce moucheron, je ne serais pas obliger de gaspiller tous mes meilleurs sorts ainsi. Je te dis que tu n’es pas très malin pour l’Élu de la Porte des Étoiles du Tonnerre. Je suis bien plus intelligent, cela aurait dû être moi.

Tails se mit à écouter attentivement le monologue.

SCÉLÉRAT- Mais non… il a fallut que Stessy et Simon (le diable) mette au monde Taler… et que papa me mette moi au monde par la suite. Bien, évidemment, je ne suis qu’un pauvre sorcier minable, petit frère de l’Élu maléfique à ses yeux… Taler par ci, Taler par là! C’est lui qui rouvrira la porte, c’est lui qui aura tous les pouvoirs du monde… bla-bla! Il se croit bien fort, mais s’il n’aurait pas son foutu veston magique sur le dos, jamais il n’aurait pu se rendre où il est maintenant. Et qui lui a fait don de ça en attendant qu’il ouvre la porte? SON PETIT FRÈRE et sans aucune reconnaissance, il le porte fièrement… ingrat…

Il s’aperçut alors, que Tails l’écoutait. Il l’attrapa d’un coup et le jeta dans l’endroit le plus sombre de la caverne et déclara :

SCÉLÉRAT- Tu resteras là, juste à temps que je trouve ton point faible… marmonna-t-il.

Il tourna les talons et s’enfonça dans la caverne. Tails se mit alors à penser :

TAILS (pense) Je dois trouver le moyen de me relever et m’enfuir d’ici avant qu’il ne puisse m’utiliser…

Mais comme la dernière fois, une force invisible le fit sombrer dans un sommeil comateux.

De son côté, Sibiu venait d’arriver chez-lui. En entrant, Amy l’aperçut et fit très surprise de son arrivé aussi tôt :

AMY- Tu n’es pas au Mont Sierra? s’exclama-t-elle étonnée.
TAILS- Non… ma mission a viré autrement, dit-il ne voulant pas avouer s’être fait berner. Je retourne à la bibliothèque.

Il s’empressa de monter à l’étage avant qu’elle ne se décide de poser des questions. Il y déposa brièvement l’autre livre et se mit à la recherche d’un bouquin qui pourrait lui aider à détruire ce vilain. Cependant, il n’y avait rien à propos du fils du diable ou d’une certaine prophétie. Il en fut déçu. Entendant son fils soupirer, Amy monta à l’étage et lui demanda :

AMY- Ça va mon petit? Tu sembles triste? Tu veux vider ton cœur à ta mère?

Elle s’approcha de lui. Puis, Sibiu se blottit contre elle.

SIBIU- Ce qui se passe est horrible, maman…
AMY- Que se passe-t-il?

Il se mit donc à raconter le gros de l’histoire. Amy finit par dire :

AMY- Cette histoire est bien terrible! Est-ce que je peux faire quelque chose pour t’aider à toi et tes ami(s)?
SIBIU- Je ne pense pas… il ne faut que je trouve un plan pour détruire Taler avant qu’il n’ouvre la porte des Étoiles du Tonnerre. Cependant, je me sens si vulnérable…
AMY- Quand tout est sombre, il ne faut pas pleurer, quand tout est presque terminé, il ne faut pas lâcher et lorsqu’on s’appelle Sibiu, il faut persévérer.

À cette petite phrase encourageante, Sibiu fit un petit sourire et se défit de l’étreinte de sa mère.

AMY- En fait, je ne crois pas que c’est ici que tu trouveras des plans pour détruire le diable et son fils. Tu devras chercher ailleurs!
SIBIU- Mais où? Toi qui es plus vielle que moi, où irais-tu?
AMY- Je ne sais pas… reste donc ici!
SIBIU- Je ne peux pas, tous mes ami(e) s compte sur moi… ainsi que le monde! Je suis le héros!

À ce moment-là, la terre se mit à trembler.

AMY- AHHAHAHAH! Un tremblement de terre?

Puis, le collier que portait Sibiu au cou se détacha et se mit à virevolter dans les airs.

SIBIU- LE COLLIER! Il bouge tout seul!

Il se déchira alors en deux et une fumée bleue envahi la pièce.

SIBIU- Que se passe-t-il? Je ne vois plus rien!
AMY- Moi non plus!

En quelques minutes, la fumée s’estompa et laissa place à un être fantomatique bleuté. Celui-ci s’approcha de Sibiu et dit :

?- Je ne peux pas te révéler qui je suis Sibiu, mais j’ai vu ce qui se passe de là-haut et j’ai peut-être un plan…

À la vue de ce spectre, Amy et Sibiu reculèrent, un peu surpris.

?- N’ayez pas peur, je suis de votre côté, j’ai moi-même été un héros!
SIBIU- Vous connaissez mon nom?
?- Je connais même ta vie, mais cela n’a pas vraiment d’importance, puisque je ne peux pas rester longtemps. Je me demande même comment j’ai fait cela…
SIBIU- Vous, spectre, vous avez parlé d’un plan?
?- Oui…
AMY- Alors, dites-le? dit Amy d’une voix incertaine.

Plus elle regardait ce spectre et plus elle avait l’impression d’avoir déjà vu quelqu’un lui ressembler. Mais, c’était une simple impression sûrement futile.

?- Pour détruire Taler, il faut que le héros de cette histoire l’empêche de boire le sang d’un échidné. Qu’il fasse de son possible pour protéger celui-ci. Et qu’ensuite, lorsqu’il ne s’en attend pas ayant peu de force plus le temps avance sans ses pouvoirs complets, il faut lui enfoncer un pieu dans le cœur et ceci lorsqu’il dort…
SIBIU- Oui, un pieu… dit-il sarcastiquement. Ce n’est quand même pas un vampire!
?- Puisque je te le dis, Sibiu… Peu importe, ce moment n’est peut-être pas encore arrivé. Avant que tu aies la capacité de tuer Taler sans qu’il ne s’en aperçoive, il faut que le temps de l’ouverture de la porte soit proche et qu’il n’est pas réussit à voire le sang de l’échidné.
SIBIU- Et si à la place, on l’empêche d’avoir les Chaos Émeralds… ça va l’empêcher d’ouvrir la porte?
?- Oui, mais c’est le sang le plus important…

Puis, le spectre commençait à tourner au bleu plus pâle, il finit par dire :

?- Bonne chance Sibiu et Amy, n’oublie jamais que je t’aime, même si tu ne sais pas qui je suis…

Un autre nuage de fumé s’éleva, étouffant à moitié Sibiu et sa mère. Lorsque celui-ci fut dissiper, Amy commençait à penser à une hallucination. Mais, Sibiu lui disait le contraire.

SIBIU- Ce spectre est vraiment venu et il m’a donné un plan! C’est vraiment un hasard…
AMY- Ou peut-être le destin… Je le savais que ce collier était spécial. Qui est donc que ce spectre? On dirait qu’il m’est familier?
SIBIU- Désolé, mais je ne peux pas rester, je dois aller sauver Knuckles avant qu’il ne soit trop tard… À plus tard.

Il attrapa alors le collier et partit en courant à la vitesse de la lumière.

À suivre...

La vidéo du moment