Oui je suis bien content: j´avais super mal en allant à la gare, mais en arrivant à Pornichet, ça allait déjà mieux! Enfin, ça m´a quand même filé un bon coup de flip!
Pour THUG 2: on se partage les tâches avec mon frangin, lui fait plutôt du street alors que moi, c´est la rampe que je préfère. Du coup, on se complète et on avance bien! 