CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:03:22

:-(( commence a courir ! !

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:03:55

:lol: :rire: lê pire c que c´est vrai :rire2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:07:11

j´irai voir taleur marcus ( enfin demain ) la je suis chez mon frere et je dois deja repartir byebye

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:08:23

mais je vais t´étriper si t´en rajoute RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :-((

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:36:31

Salut tlm! Me re!

je suis content, depuis le temps que ma chambre avait besoin d´un coup de netoyage, et bien c´est fait! Ya plus de poussiere :content: lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:33:49

:hello: les amis! :-)

Me voilà de retour en pleine forme!! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:35:37

Ah, le Romy est de retour :-) :salut:

Cool que tu aille mieux! tu as fait quoi durant ton w-e?

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:07:53

Oh! J´avais pas vu ta réponse et je croyais être seul... :honte:

Salut Chris! :-)
Ben, je me suis pas mal reposé ce weekend: j´en avais absolument besoin. Et j´ai profité aussi du bon air de l´Océan entre 2 averses!! En tout cas, les violentes douleurs que j´ai ressenties mercredi se sont atténuées et sont revenues à leur niveau habituel. Maintenant, faut que je fasse tout pour que ça tienne! :)
Côté + cool: on a pas mal joué à THUG 2 avec mon frangin et on s´est bien marré! Il est presque fini en mode carrière! :cool:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:09:56

Ah ben c´est cool!! :) Je suis content de voir que tu es en forme! tu te déchaine à THUG2 ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:13:00

Oui je suis bien content: j´avais super mal en allant à la gare, mais en arrivant à Pornichet, ça allait déjà mieux! Enfin, ça m´a quand même filé un bon coup de flip! :)

Pour THUG 2: on se partage les tâches avec mon frangin, lui fait plutôt du street alors que moi, c´est la rampe que je préfère. Du coup, on se complète et on avance bien! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:16:29

Ah ouais c´est bien ca ^^ Moi j´aime les deux ( j´ai THPS4)

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:20:00

Ah, t´as THPS4: il est assez balèze celui-là! Y a un objectif qu´on a pas réussi à finir! Par conte, le niveau d´Alcatraz est génialissime: un des meilleurs de toute la série! :cool:
Je fais aussi du street, mais sans codes pour les manuals ou les grinds, je suis pas une star! Par contre, sur un rampe, je me déchaîne!! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:21:42

49500 ×^^×

Ouais moi je l´ai pas fini en entier et c´est clair, ya certains défi qui sont chaud :ouch: Et je suis vraiment d´accord avec toi: Alcatraz c´est excellent!!!!!!!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:23:40

Ah au fait, maintenant que j´y pense: ya du nouveau sur mon site^^ dans la partie défense mais aussi dans la partie montpellier!

Sinon je sais pas si t´etais là quand j´avais raconté ce qu´il s´etait passé pour le grand pere de mon pote amedi dernier, ben mauvaise nouvelle: après une seamine dans le coma il est décédé...

Et tien aussi, j´ai créé mon blog ^^ http://chrisdream.skyblog.com

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:24:56

Yep, Alcatraz est trop dément! D´ailleurs mon frnagin a vu un documentaire sur Alcatrza et il a halluciné: c´était pareil que sur THPS4!! :-)

Sinon, t´as passé un bon weekend de ton côté?

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:27:30

Arf, pas cool pour le grand père de ton pote...

Le skyblog, j´irai voir ça + tard! Par contre je vais voir de suite sur Chrispic les nouvelles tours! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:30:11

Ben j´ai passé un week end cool et moins cool!

Moins cool à cause du gp de mon pote et l´autre truc comme d´hab, et cool car j´avais pas trop de devoir et j´ai passé un bon samedi aprem à video gamer avec le meme pote, donc voila

Bon dsl je vais te laisser, mon frere coupe! Je te dis donc @demain et bonne nuit!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:32:28

Tiens, la dernière tof de la tour SG, c´est ce que je vais voir encore demain matin en allant au taf! :)

:bye: Chris! Bonne nuit et à demain! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:08:15

Je vais souper, je vais essayer de revir après! @+

si je reviens pas... :bye: @+ et longue vie à tous!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:10:36

Bon souper Metal! :-)

Je serai sans doute encore là: j´ai pas trop sommeil! :)

La vidéo du moment