Ben là, oui, on en aurrait bien besoin, mais bon c´est un cas isolé...
Enfin bon, jack, si t´es pas errazé et banni today, tu le seras demain je pense ; -) Je sais pas pk tu as décidé de venir nous emm***** sur le forum mais en tt cas c´est bien ridicule!
==============TOPIC
FERME========================