Tu l´as dit! Le taf que j´aurais dû faire la semaine dernière s´ajoute aux nouveaux projets et dossiers de cette semaine! M´enfin, je vais gérer, comme d´hab!
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:29:33
tt le monde
RomG44 j´ai besoin de ton aide sur le forum d´aide
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:30:10
Ouais ben tant mieux si tu arrives à gérer
Salut Gilder!
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:31:44
oups je vais manger et je reviens @ tout de suite
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:36:22
Hello Gilder: j´ai vu ta question sur le topic d´aide. J´espère que ma réponse t´aidera à trouver ce Fléau. Si c´est pas suffisant, dis-le moi! Et bon appétit à toi!
Pseudo supprimé18 octobre 2004 à 19:38:34
Bon ap Gilder!
Bon moi je vous dis @+, je vais jouer un peu à Driver 3
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:41:53
Bon Driver 3 Chris et bon ap´!
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:45:01
Bon, je vais faire de même! Je vais manger! @toute!
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:00:07
bon je suis de retour et bon appétit a vous 2 je vais vous attendre
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:26:50
Je suis de retour! Ca fait du bien d´avoir le ventre plein!
MATENRIQUE
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:29:25
moi aussi j´ai bouffééééé ! !!
et jvais travaillé
cybermathieu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:32:31
BOUUUUUUUUUUUUUUH les bouseux ! !
cybermathieu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:33:52
moaaaaaaaaaaa j´ai bossé j´ai mangé et la bah JE SUIS SUR ZE FORUM lol ! !
cybermathieu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:43:30
z-nes avait raison c
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:45:20
Salut Cmat!!
Toujours la patate, je suppose?
Anakin
Niveau 6
18 octobre 2004 à 20:46:38
Re tlm
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:47:20
Oublié de changer de pseudo lol
cybermathieu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:47:49
RomG je dirais mm plus j´ai la PUTAIN DE FORME
qui l´eut cru ? !?
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:48:36
Re Chris!
Il est bien Driver 3? J´ai joué au 1er et je me suis éclaté, mais le second était moins bien. En +, y avait plein de ralentissements...