J´aime bien ta description de ta journée!!
Moi, c´était plutôt galère aussi: j´ai récupéré plein de taf en dépilant la centaine de mails qui m´attendaient depuis mercredi. Avec tout ça, j´en ai au moins jusqu´à la fin du mois! Moi qui voulait souffler un peu, ben, c´est loupé! 