CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:27:08

:gne: lol

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:28:16

en tout cas j´y vais! :(

:bye: @+ et longue vie à toi chris, et autres aussi^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:29:17

Oki, ben bonne matinée Metal et à ce soir ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:26:29

oki bah on a 159 mess avant dy arriver :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:42:43

:hello: tout le monde! :-)

shadow_lex
shadow_lex
Niveau 2
18 octobre 2004 à 18:45:02

:salut: tt le monde!!
voila jinaugure mon nouveau pseudo!! ( au fait c dean)

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:50:29

Salut Dean! :-)
Tu fais bien de préciser que c´est toi, j´aurais pas deviné.
Comment va?

shadow_lex
shadow_lex
Niveau 2
18 octobre 2004 à 18:54:35

pfff journée horrible aujourd´hui!! j´arrive tranquille au lycée ( quoique un peu déprimée) et là y a un pote qui me fait la gueule et qui refuse de me dire bonjour!! alors bon jme dit ca va lui passer ( étant donné que j´avais rien fait) et je v tranquille en cours et la control de maths!! haaaa l´horreur!! ensuite cours de sport ( deja c pas joyeux) et je me prend un ballon de hand en plein dans la gueule et maintenant g un tres joli bleu c tres sexy lol!!! ca fait trop mal et pendant un quart d´heure j´avais un gout de sang dans la bouche beeeuuurk!! lol

MAIS HEUREUSEMENT TRYO EST LA!! :-d

shadow_lex
shadow_lex
Niveau 2
18 octobre 2004 à 18:57:28

et toi ca va??

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:01:21

:salut: vous deux :-)

pas de chance Dean . ...... ya des journées ou on prefere rester chez soi ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:02:13

J´aime bien ta description de ta journée!! :)

Moi, c´était plutôt galère aussi: j´ai récupéré plein de taf en dépilant la centaine de mails qui m´attendaient depuis mercredi. Avec tout ça, j´en ai au moins jusqu´à la fin du mois! Moi qui voulait souffler un peu, ben, c´est loupé! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:02:48

:salut: à toi, Padounet! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:09:14

Salut tlm!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:10:50

:hello: Chris! :-)

J´ai été voir sur Chrispic, hier soir: t´as bien avancé!! :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:12:54

et ben romy c pas gagner ! ! :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:13:17

ouais, ca va, j´ai un peu avancé ^^ mais bon il me reste encore enormement de tofs à mettre! o_O

Ca va bien sinon?

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:15:37

Pad :d) Tu parles de quoi exactement?

Chris :d) C´était une mauvaise journée de taf avec plein de boulot qui m´attendait dans ma boîte mail... :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:17:42

Aille aille! Le début de semaine c´est souvent dur!

Moi perso ca allait ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:20:03

Là, c´est surtout que les mails se sont empilés depuis mercerdi. Et pis, j´ai pas eu de bol: la plupart des nouveaux dossiers sont pour ma pomme. J´ai même pas eu le temps de mater tous mes mails de conneries! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:21:38

C´est ca d´etre en retard, c´est la merde :-/

La vidéo du moment