J´espere qu´il y aurra du monde! : )
21h30 pile!Bien vu Chris! On sent le pro du jeu con!
coucou...
Lol, et ouais RomG, je connais pile l´heure de ma montre pour qu´il soit pile, lol
a l´heure apparemnt ^^
Re Videl!
GOGOGOGO ! !
Re Mat ^^ Salut Pad!!!
lut clems ! !!
salut a tous pour faire simple ^^
à tout le monde et à ceux a qui vont arriver!
Pad doit venir ou non? Quelqu´un sait?
Lol Romg, il vient juste d´arriver
on dit plus bonjour a tonton mat
les gens
lest´s go
Bon, laissez tomber ma question! Ca commence à poster vite déjà!!
je suis la
Re juju!
oula il y a du monde!!
dsl c la deprime ce sior mais jvé essayer de pas fer trop croulant kom message ce soir^^
Arf... pourtant ca allait bien tout à l´heure Videl, non?
oui ca poste vite!