CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:30:28

Donc tu devrais être toujours la?

Re!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:33:42

Re! Je suis toujours là! :-)

T´as passé un bon weekend?

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:34:41

Oui et il se résume comme suit: Paper Mario: The thousand-year door

Et toi, comment a été ton week-end, ça s´est bien passé?

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:36:27

Oui! Il s´est bien passé, j´en parle à la page précédente! :)

Et THUG 2 est une pure merveille! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:38:08

Ah ok :cool: je viens de lire: ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:42:12

C´est trop excellent, mais je le trouve + difficile que le 1er! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:45:07

C´est ça que ça prends de la difficulté! Sinon un bourrin comme toi va en faire qu´une bouchée! Et il est long? Je sais bien que ton frère a presque fini le mode carrière, mais est-ce qu´il est + long que le 1er?

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:49:45

Là, en fait on a surtout joué sur ma carrière en mode facile, il me reste plus que le dernier stage à faire pour finir! Y a moins de niveaux en mode carrière, mais plus d´objectifs et certains sont vraiment trop délirants!! :-)
Mais y a aussi le mode classique, comme les 3 premiers THPS ( avec 10 objectifs par niveau: rammasser les lettre SKATE, trouver la cassette secrète, faire des score, etc...) et ça rajoute donc d´autres niveaux! On est pas allé loin, pour l´instant, mais, au total il doit ya vaoir 13 stages! :cool:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:50:45

Donc, pas mal d´heures de plaisir en perspective :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:56:02

Oui, c´est clair! :ok:
En +, je veux le finir en difficulté normale et difficile en mode carrière. Et pareil pour le mode classique! Je crois que je vais avoir besoin des codes pour les manuals et les grinds parfaits! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:57:07

Parlant de guide, je me suis acheté le Player´s guide en même temps que Paper Mario, mais je ne compte pas l´utiliser dans ma première partie!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:02:25

Moi, j´aime bien les guides, je les trouve pratiques, surtout pour les RPG où il y a plein de quêtes annexes! Celui de Zelda Wind Waker était trop pratique: j´avais un maximum de coeurs pour faire les donjons, j´ai optimisé mes parties! :-)
Mais pour THUG 2, d´habitude je joue avec les cheats pour les grinds et les manuals. Comme ils sont pas sortis encore, on a fait avec... Mais pour les modes + difficiles, ils vont m´être nécessaires::)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:02:47

Je vais y aller, quelques devoirs encore le dimanche soir :rire2:

:bye: @+ et longue vie à toi, aux insomniaks qui vont passer et à tous les autres!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:03:52

ah c´est :cool: ça, moi c le premier guide que je m´achète et il est super bien fait! C´est l´extase :)

Bonne nuit :sleep:

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:04:58

Oki! Bon courage pour tes devoirs! :)

:bye: Metal! Longue vie à toi et à demain! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:14:35

Je reste encore un moment dans les parages. Si un insomniak vient à passer, je suis là haut, de retour à mon poste de vigie! :-)
TIKATIKA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 02:04:51

Allez il est temps d´aller dormir. :sleep:

:bye: les amis et à demain! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 octobre 2004 à 07:47:56

bonne journée a tous ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:15:23

Hello

Le topic fermera ses porte à 49700

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:26:35

et pour un long bout appart ça :rire:

La vidéo du moment