Là, en fait on a surtout joué sur ma carrière en mode facile, il me reste plus que le dernier stage à faire pour finir! Y a moins de niveaux en mode carrière, mais plus d´objectifs et certains sont vraiment trop délirants!! 
Mais y a aussi le mode classique, comme les 3 premiers THPS ( avec 10 objectifs par niveau: rammasser les lettre SKATE, trouver la cassette secrète, faire des score, etc...) et ça rajoute donc d´autres niveaux! On est pas allé loin, pour l´instant, mais, au total il doit ya vaoir 13 stages! 