Salut Flodel! Pour les 50000, on est entrain d´essayer de déterminer une date dans le topic du même nom. On veut les faire avec le maximum de monde présent!
VySe128
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:27:53
tien re l´ami Flo
val ire le topic " date" et reviens
cybermathieu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:28:03
alalala elle est belle la jeunesse chiraquienne !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:28:18
Re tlm!
VySe128
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:35:51
chris
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:36:10
Euh... On approche des 49600. Il serait pas temps de fermer le topic et d´aller papoter sur un autre topic
Flodel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:36:44
ba tu me diras vyse si tu veux on pourai la faire vendredi enfin c est pas a moi de decider bon a demain
cybermathieu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:36:50
oui je suis d´ac avec romy ! !
VySe128
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:36:59
bon moi jy go @demain
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:38:31
Pad et à demain!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:38:44
Bye Pad, bonne nuit!
Ouais, on va bientot arreter de poster! ^^
Bon c chiant pour fixer la date, arf
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:40:18
a moi le 49600 messages en passant reslut tt le monde
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:43:21
Re Gilder!
Chris Voui, apparemment ça pas être facile. Et pis, c´est un peu relou de fermer le topic trop longtemps, je trouve.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:45:26
Bon, allez, ne postez plus! On bla blate sur le topic de Videl!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:46:05
========== TopiC Fermé ==========
Metal_Luigi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:02:47
courte fut mon apparition...
@demain et longue vie à tous!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:05:31
Bye Bye Metal, bonne fin de journée!!
Allez, postez plus ici!
|=========| TOPIC FERME |=========|
Alien
Niveau 74
18 octobre 2004 à 22:07:39
je suis un ballot.il faut que le ballot fasse un truc qu´il fallait pas.
BON MAINTENANT PLUS PERSONNE NE POSTE OU JE L´ETRIPE!!!!!!!!!!!!!
----------/!\ TOPIC FERME / !\--------------
cartman277
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:04:14
Désolé mais le voir au fond me fait trop mal au coeur
========== TopiC Fermé ==========
Fan_de_blitz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:19:00
Vous pouvez quand même m´expliquez pourquoi vous le fermez qu´est ce que ça change qu´il est 49600 ou 200000 messages