Mais tu sais, rester 2 minutes, c´est pas trop le drame ^-^
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:03:41
coucou et bye metal ( combien je vais dire de fois aurevoir moi?)
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:03:47
lol Gilder^^ bah tu sais moi les pages je les ai au bol généralement!! lol
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:04:11
oué mais je me connais marcus lol regarde ca fait 7 min que je dis que je vais partir
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:04:57
BISOUS DEFINITIF mdr ( juska tres bientoooot )
ps: c t cool de revenir ici ce soir jai le moral a fond la!!
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:05:13
Quand tu te dis dans ma tête Videl, tu le fais
Metal_Luigi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:05:26
j´ai presque le gout de dormir moi aussi avec cette journé de me***
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:06:41
arf...moi j´ai le moral à 0 là...pk on a parlé de l´école??^^ lol
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:07:04
Pfff Tain, c´est chiant j´ai acheté le coffret de Love hina l´integrale sur un site Lundi et le gars me dit que " Declic image", la boite qui produit, est en rupture, arf... il m´a dit de patienter 15 jours :-|
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:08:00
Marcus2 j´espère que tu t´es pas fait avoir
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:08:40
Love Hina je l´ai vu l´autre jour chez Virgin en dvd....
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:09:15
T´inquietes pas non. Sur le site de la fnac, ils disent bien que c´est en rupture momentané donc je peux faire confiance. Le site où je l´ai acheté est super sur, j´en suis sur.
Metal_Luigi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:10:06
c´est quoi le site?
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:10:06
Là ca me fout les boules.
Ouais elyme, mais était ce l´integrale en french Maiss tte facon, j´ai pas le choix que de patienter.
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:10:35
http://www.discountmanga.com/
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:10:54
bah ct en french je crois chez Virgon...enfin j´ai pas trop regardé^^lol
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:11:15
De plus, ils ne m´ont pas débité. Ca veut dire qu´il faut que les dvds soietn envoyé pour que je sois débité.
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:12:28
moi perso je préfére les mangas que les animes mais c´est par pour autant que je n´aime pas l´anime
Metal_Luigi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:12:34
ah oki
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:12:49
Moi je commande des trucs sur SDA^^ lol ca c´est coooooooooool lol