Tout à fait d´ac Gilder, les mangas c´est + marrant de les lire^^
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:15:02
Chacun son pt de vue. On peut très bien être à la fois lecteur et telespectateur.
Metal_Luigi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:15:46
Je connais pas vraiment les mangas, j´en lis pas...
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:16:01
oui oui je dis pas le contraire Marcus!! c´est cool les animes aussi!! mais perso je préfère lire moi^^
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:16:14
metal tu devrais, c´est fort instructif
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:16:57
Moi j´en lisais pas non plus....mais là je suis devenue accro^^
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:17:40
moi je préfére les mangas parce que je trouve que dans l´anime il font un peut trop de censure mais je dit pas que l´anime est merdique c´est plutot avec l´anime que je découvre le manga
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:19:17
C´est clair...dans les animes c´est beaucoup plus...euuhh...comment dire " gentil" lol...le manga c´est mieux...car des fois dans les animes ils modifient l´histoire de base et ca j´aime aps trop trop^^
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:20:30
des fois ce qu´il font dans l´anime ils mettent des autres noms tandis que dans le manga c´est les noms d´origines et ça je préfére
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:21:21
Ouais c´est clair..dans les animes ils mettent des noms francais^^lol ca le fait trop pas!!
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:22:05
MDR^^ je crois qu´on a fait fuir tlm avec nos mangas Gîlder^^lol
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:23:26
PTDR je crois aussi
Metal_Luigi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:24:17
je lis, mais je suis pas concerné lol, je sais pas quoi répondre!
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:25:25
bon alors parlons de qqch qui va aussi intéresser notre ami Metal!!
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:26:06
Moi j´ai un nouveau blog si jamais ca intérese qqn^^lol http://mi-mi256.skyblog.com
Metal_Luigi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:26:33
je sais pas vous pouvez continuer dre toute façon, je suis sur Dark Throne en même temps!
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:26:36
tout a fait j´aime pas quant quelqu´un ne se sent pas concerné
parlons de SoAL
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:27:43
SOA!! MY LOVE!!! lol J´aodre trop dessiner les persos de SOA!! GRAVE!! lol
Metal_Luigi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:30:18
Moi je prends des notes tout le long du jeu pour des choses stupides et inutiles: exemple: Le nombre de cinématiques
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:30:40
Héhé, j´ai gardé le modele du Vyse que j´ai apris à faire ^^ ca me sert bien