bouuhhh merci Chris d´avoir changé ma photo sur ton site!! mici mici!! lol
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:48:43
qui aime les huitres ( je sais je pose souvent des questions connes mais partout autour de moi on gait plus gaffe et on me répond)
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:49:44
Lol, ben de rien ^^
Les huitres? No merci Je n´aime rien qui vient de la mer, que ce soit crustacés, poisson... pourtant j´habite à la mer lol
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:50:29
moi j´ai pas tous les crustacés...et tous les mollusques...berk^^lol
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:52:03
lol....ouais en fait moi c´est comme Chris...je raffole pas du poisson non plus...en fait tout ce qui vient de la mer c´est pas mon truc^^
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:52:41
vive les huitres ! et les escagots ! ( c´est la fin de la semaine(de vacance )et je suis un peu fatigué donc faites pas gaffes au conneries que je dit)
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:53:45
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:54:42
moi j´adore les crevettes ! les crabes ! les moules ! les poissons ! les esgarcot ! mais j´ai pas enocre gouté au huitres un truc que tu dois manger vivant ça a l´air marrant n´empeche ! !!!!!
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:57:02
Les crevettes ca j´aime bien par contre...mais alors il faut que qqn me les prépare...parce que lui enlever sa coquille non merci^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:57:21
Arf on dirait de beaux molard crashés et qui sont pret à etre avaler avec la sensation d´un truc mou et gluant qui passe dans la gorge... miam miam!
Au menu du déjeuné: Verre de Molard, et bol de vomi, pour d´intenses plaisirs!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:58:38
[ELYME] Posté le 15 octobre 2004 à 22:57:02 Les crevettes ca j´aime bien par contre...mais alors il faut que qqn me les prépare...parce que lui enlever sa coquille non merci^^
Oh, alors tu pourrais bien t´entendre avec mon frere! Il aime pas non plus ca, eplucher les creuvettes lol
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:59:43
MDR^^ arrête avec tes Molard Chris^^ ca me fait tjs penser à la Place du Molard à Genève^^ lool
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:01:14
lol ^^
Avec Seb on a sorti ce que je viens de sortir à des filles de notre classe avec on délire, c´etait tordant
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:02:17
Ah bon?? pk?? parce que les filles de ta classe ca les dégoute??
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:03:38
Bon dsl les amis mais je vais quitter... vais aller faire un peu de dessin...
ct bien cool de causer ce soir!!
@+, bonne nuit, dormez bien!!! bye bye BIZZ!!
Et ravie de t´avoir connu Gilder, le compatriote^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:04:12
Ben ces 3 filles en particulier, on est tjs en train de dire des con***ries et ca les fait rire, et la elle etait morte de rire et dégouté, enfin c lol koi, et puis meme moi je trouve ca lol, enfin je m´enfonce avec mes lol de partout: en gros: c´est lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:05:33
Bon ben double bye bye Elyme lol ^^ Good Night
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:10:16
Bon soirée tous, je vais me continuer les dvd star wars.
bye
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:34:26
Bye Bye Marcus et Bon SW
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:06:27
Bon allez j´y vais, Bye SoA, c´etait fort sympatique ce soir