fallait bien que je le rappelle a tout le monde non?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:48:22
Alien Ce soir ya 24, ca c´est mieux
Marcus2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:51:00
Y a le series de " John Doe" qui repassent sur M6 vers 22h00 c´est trop
[ELYME]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:51:24
Rah lalala tu fais durer le plaisir Chris...moi j´attends ce printemps pour regarder 24^^
Marcus2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:55:56
Hem-hem
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:56:20
Arf John Doe c´etait excelllent!! Dommage que la série se termine de la maniere dont elle se termine...
Elyme Ben moi c´est ma drogue pour tenir le coup de la semaine
Marcus2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:59:16
C´est clair, j´ai vu tt les épisodes et c trop dmg que ca se termine de cette maniere. Lol en plus, si tu te rappelles, je t´avais donner une zik de la serie.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:03:39
Euh ouais, c´etait la musique de cold play, non?
Marcus2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:05:15
" Anabret" le groupe. Y a également le groupe de Coldplay dans la serie.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:06:57
Ah oui, celle qui ressemblait à Clodplay, non?
Marcus2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:09:06
oui
Marcus2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:10:39
Hem ! Que fait pad là ? Ct prévu qu´il soit là Hem !