Alien Posté le 16 octobre 2004 à 22:35:42
ET PUIS QUEL CON CE CHASE!!!!!!!!!!!
Mais carrement!! En tt cas ce soir c´etait trop bien
Bon ben re tlm! Et en prime, je vous l´annonce: ces 3 derniers mois sont les plus chamboulés de ma vie! o_O lol ( en fait la pluplart des trucs sont pas lol, mais bon)