CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:06:04

Disons que ca rique pas grnad chose d´essayer.

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:08:38

huuuuuuuuuuuuuuum j´hésite bcp !

question : j´ai le droit de prendre mon perso de ma partie solo ? ? :-)

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:12:16

vous etes sur que personne ne peut savoir que j´utilise un crac ! !

sa risque vraiment rien :question:

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:17:25

:question: REPONSE :question:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:42:40

Non quand tu as le crack, tu ne peux pas jouer online. Ca t´empeche de te connecter aux serveurs. Faut avoir le jeu acheté pour pouvoir se connecter aux serveurs sans avoir un mess d´erreur de connection.

Alien
Alien
Niveau 74
16 octobre 2004 à 22:35:19

et non tu peux pas jouer online avec tes persos solo.

tiens ce matin me suis commandé le pack: diablo2+lod ( je les avais mais j´avais mega envie d´y rejouer ^^),starcraft+bw ( celui la ca fait depuis toujours que j´voulais l´voir) et war2 ( bon j´en ai deja un).

Alien
Alien
Niveau 74
16 octobre 2004 à 22:35:42

ET PUIS QUEL CON CE CHASE!!!!!!!!!!!

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:45:41

y´a seulement a war 2 que j´ai jamais jouer dans ta liste alien ! ! :cool: BLIZZARD POWAAAAAAAAA ! ! :cool:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:53:46

J´ai D2 LoD Starcraft et BW ds ta lsite ^^
Et j´ai jouer a War2 a une époque :rire:
Et j´ai bcp bcp jouer a WarIII

Blizzard Powaaaaaaa :cool:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:00:07

Alien Posté le 16 octobre 2004 à 22:35:42
ET PUIS QUEL CON CE CHASE!!!!!!!!!!!

:d) Mais carrement!! En tt cas ce soir c´etait trop bien :ouch:

Bon ben re tlm! Et en prime, je vous l´annonce: ces 3 derniers mois sont les plus chamboulés de ma vie! o_O lol ( en fait la pluplart des trucs sont pas lol, mais bon)

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:14:40

bon moi j´ai un livre a finir pour lundi faut que j´y aille @+ tlm :sleep:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:15:35

Bon courage pour ton francais, mouahahahah moi j´en ai plus ^^

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:25:19

Premiere épisode de John Doe terminé ! !! C´est trop bon de revoir cette bonne serie ! Chris, si tu avais vu la fin, y avait eu une musique de Coldplay....

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:27:51

Oui je viens de voir Marcus! Je l´ai mis après avoir vu 24 : )
clair c´est trop bon de revoir cette série!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:30:23

Doe, est trop intelligent, je veux devenir lui ! ! :-d Pour tt, fan, l´acteur qui joue le role est Dominc Purcell, je crois qu´il va jouer dans le prochain film " Blade"

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:33:38

je savais pas ca ^^
ouais ca faitréver de voir kelkun aussi connaissant! mais bon la pression qu´il doit avoir... lol

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:37:42

John Doe c de la balle c plus fort que toaaaaaaaaaa :coeur:

a ct trop bien :content:

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:39:58

il ny a plus personne ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:40:12

Ces dernieres années ils nous pondent des séries vraiment bien!!

24
John Doe
Stargate
Disparitions ( "Taken")

On est gaté

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:43:57

je suis d´accord sur une des series que tu ma mis :ok:

mais le reste . ...... :doute:

enfin c mon avis ^^

La vidéo du moment