Ah oui, re au fait! lol Et puis Salut Metal vu que je t´ai pas encore dit bonjour
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:33:18
re faut qu´on m´explique
Metal_Luigi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:33:37
oui
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:35:07
ohhh...zut! ca t´aide pas les techniques que je t´ai données Chris??^^
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:36:31
N´empêche t´as eu de la chance Chris de me voir dessiner en direct...d´hab je déteste dessiner qd qqn me regarde^^
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:37:54
Expliquer quoi Gilder?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:39:27
Emilie Ben si justement ca m´aide! bien que j´ai du mal quand meme... lol ( et puis bon faut dire que j´ai pas vraiment tenté bcp de fois de réessayer! lol)
Metal_Luigi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:39:52
Bon moi j´Y vais je re surement plus tard
@+ et longue vie à tous!
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:40:33
@+ Metal et euhhh...longue vie à toi aussi^^lol
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:40:51
re gilder ? ?? re chris ? ?? re ? ?? je vais paraitre pour un con mais pourquoi re ? ??
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:41:24
@+ metal
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:42:18
Bah re comme re-salut^^lol
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:42:57
NEW PAGE BY ELYME ( lol By Elyme...c´est devenu ma signature ca^^)
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:43:47
lol
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:44:08
O_O je sais pas mais là de causer de dessin de SOA bah ca me donne envie de dessiner^^ lol
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:44:34
je crois avoir compris mais j´en suis pas sur non plus donc ça prouve que j´ai une très grande stupidité en moi
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:44:57
Lol^^c´est la calsse hein Chris??^^ hihi By elyme...avec les 2 y ca le fait trop^^ looooool
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:45:46
Bah c´est pas grave Gilder, on t´aime bien qd-mm!! lool
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:47:30
Ouais, ca fait un effet avec les " y" , comme des vauges lol ^^
Glider c´est pas grave lol En fait quand on dit " re", c´est comme si on disait " te revoila" " me revoila" " re-tour" . .. lol