CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 octobre 2004 à 08:38:06

:salut: a tous . ......... personne ? :lol:

Alien
Alien
Niveau 74
16 octobre 2004 à 09:06:13

je voudrais vous dire quelque chose de tres serieux.
j´ai attrapé une maladie incurable.

ce matin j´me suis levé a 8h40.puis la j´me suis
dit:"8h40!!!!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!!!!??????
????? MAIS QU´EST CE QUI M´ARRIVE?????!!!!!"
j´ai appelé mon medecin et il m´a tout simplement dit que je suis devenu fou,car se lever un samedi a 8h40,faut vraiment etre dingue.

voila j´espere que vous me rejettrez pas parce que je suis fou.

bon au lieu de raconter des conneries: :hello: ! !!

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:11:29

:salut: alien ^^

ps : jé lu toute les conneries que vous avez mis ^^

Alien :d) moi c pire je me suis levé a 8h00 :lol: :snif:

Alien
Alien
Niveau 74
16 octobre 2004 à 09:15:38

8h
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????
???????????????????

t´as quoi comme cachets???

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:16:47

:lol: rien mais je me suis couché tot hier c pour ca ^^

Alien
Alien
Niveau 74
16 octobre 2004 à 09:50:10

yep me aussi.

au fait tu me dois 10 alien.

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:15:30

pffffff . ......... tu les merites pas :nah:

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien et le onzieme c gratuit . ... c d´affelou ! ! alien ^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:42:00

:hello: tout le monde

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:51:18

:hello: le pirate ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:02:45

Salut all

je suis là mais pas la lol, je continue mon site et ya un pote: on s´est bien explosé à worms et là on continue Zeda TWW ^^ @++

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:47:15

c´est :mort:

Alien
Alien
Niveau 74
16 octobre 2004 à 16:24:25

ca on peut le say.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:29:10

je ne dit jamais de conneries :non: ( ça reste a prouver :lol: )

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:04:36

mais non c pas mort :p)

je viens trop souvent, c pas mort du tout ^^

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:09:05

Ouaip jsui content que ce forum soit toujours pas mort :-)

bien joué les mecs :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:20:00

je disais que c´était mort tout a l´heure mais pas depuis toujours et encore heureux que ce forum ne soit pas mort :-)))

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:54:53

Ce forum est increuvable :rire: ( la preuve j´y suis encore ^^)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:25:04

:salut: je reste dans le coin, pour l´instant y´a personne, je vais revenir voir toutes les 5 -10 minutes, faites moi signe!

Et bien sur qu´on est pas :mort: Y´a peut etre pas la foule de l´année aujourd´hui, mais ce n´est qu´aujourd´hui, demain est un autre jour!

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:46:09

MOUAHAHAHAAHAHAHA DIABLO 2 SA TUUUUUUUUUUUUUUE ! !
mais mon " MOUAHAHAHAHAAHAHA" c parce que je veins de gagner la session hebdomadaire de soul calibur 2 contre mon frerot je dirais mm plus MOUAHAHAAHHAHAHAHA voila c tout :-) ! !

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:50:53

t toujours la cmat?

La vidéo du moment