je voudrais vous dire quelque chose de tres serieux.
j´ai attrapé une maladie incurable.
ce matin j´me suis levé a 8h40.puis la j´me suis
dit:"8h40!!!!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!!!!??????
????? MAIS QU´EST CE QUI M´ARRIVE?????!!!!!"
j´ai appelé mon medecin et il m´a tout simplement dit que je suis devenu fou,car se lever un samedi a 8h40,faut vraiment etre dingue.
voila j´espere que vous me rejettrez pas parce que je suis fou.
bon au lieu de raconter des conneries:
! !!