Chris_Dream_SOA Posté le 12 octobre 2004 à 21:15:38
Heureusement ya le forum et internet et msn pour faire oublier cette vie active ( quoi que les etudient sont des inactifs je crois, dans la classification... oula mes cours d´SES me montent à la tete lol)
= > heureusement oui
sinon je serai obligé de ne pas blacler mes devoirs 