Ah! Pour la connexion, je sais pas!Mais, là ça ramait que sur le forum, donc c´était pas la connection, pour une fois!
Ouais, des fois ca vient de jv.com ^^
Non mais justement, je parlais pas de la connexion lol, enfin je parlais pas de ton probleme de ramage
Et pis, ma connexion elle marche plutôt bien à part qq déconnexions ces derniers temps. Au début, c´était une dizaine de déconnexions par soir!
Pfff, l´espèce de quiproquo!
Au début, je te parlais pas de ma connexion, après j´ai mal lu!;rire2:
y aurai til d problemes de communication par ici?
Lol romG
Salut dean! je crois que ouais lol
une new tofs de SG sur le site au fait RomG ^^
Dean! Oui, c´était le méga quiproquo!
Ah ah! Je vais voir sur le site tout de suite!
SG? un site? snif je sui jamais au courant de rien!!
new page :P
Wouah! Excellent, on voit juste les deux fléches pointées vers le ciel!
http://chrispic.site.voila.fr/index.html
Et une autre RomY ^^
Hé hé! Ca commence à se remplir sur la Défense!
Bon, je vais y aller, car l´orage aproche bien là
On voit bien les deux flèches sur la dernière!
J´ai l´impression que sur la nouvelle adresse, les tofs sont publiées + vite!
Oki Chris! Bonne nuit et à demain!!