Pas de pb! Moi j´aime bien et pis tous mes cousins sont + âgés que moi, alors je l´aime bien ma cousine Charlotte ( à elle, ça lui va bien)!
Ouais sûrement qu´elle est sympa ta cousine^^ca a rien à voir...enfin bref j´aime pas le nom juste quoi^^...c´est comme Germaine ou Gwendoline^^lol
ouais ca le fait pas lol
Euuhhh...dsl je vais encore vous soulez mais bon^^
Vous avez un prénom pour une Reine Elfe??? ( son royaume s´appelle Ildor)...mais je trouve pas de nom bien pour celle-là... :-S
ElildorulMajistelAvel
Arf...les i majuscules on dirait trop des l . ...ildor quoi et pas Lldor^^ faut pas confondre^^
Euh.... Ethfang!
lolll^^ vous trouvez ca ou??^^hihi
Mahistel c pas mal Chris...
Mince faute de frappe....Majistel
Ben moi j´invente au pif, je réfléchi juste, lol
Ethfang, c´est le nom qu´à trouvé mon frangin pour une de ses 2 petites rates!
DelphinaGuaneliaCristilen
une rates O_o??^^ lol et après tu veux que je donne ce nom à une Reine elfe grandiose^^lol MDR
Oui, mais c´est une rate géniale: elle trop adorable!
Moi ca me plaisait bien Ledel Lingardiel pour la Reine elfe...ca fait un long nom bien composé je trouve^^
Mais Majistel ca me tente bien ^^lol
( ah lalala c tout un art de trouver des noms^^)
NEW PAGE BY ELYME!! ^^
Milenne Farmer lol
Idril, fille d´Anaríon et d´Elyme Ithildaly, descandante d´Oldroithiln....waahhh c´est presque digne de Tolkien^^MDR
Merci pour Idril RomG, ca m´a sauvé la vie^^(j´exagères à peine^^hihi)
lol les noms de fou
MDR^^ MDR CHRIS!! Milenne Farmer non merci^^ ( en plus farmer ca veut dire fermier^^hihi) MDR
Y a pas de quoi! J´espère que tu la découvriras bientôt dans le Silmarillion!