arf...en plus j´ai mal tapé c´est Oldorithilm et pas Oldroithiln...ca fait moche sinon^^
Bah Chris par définition les noms elfiques c des noms de fous^^lol
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:11:51
BORDEL!! je vais bien réussier à la taper juste 1 fois!!! Oldorithiln....voilà^^lol
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:12:31
j´adore tripper avec les prénoms^^hihihihi
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:12:58
ouais noms de en tout cas dur à retenir surtout
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:13:47
Oldorithiln tu trouve que c dur à retenir?? moi je trouve pas^^ enfin c moi qui l´ai inventé c pt-etre pour ca^^lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:15:12
Héhé l´orage se raproche! Les eclairs se raprochent hin Hin hin lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:15:56
Bon je re dans 10 ptites minutes
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:16:17
nonononononononononononononononononononononononono nonononon....je veux pas d´orage moi!!!! déjà l´autre jour y´en avait et je pouvais plus dormir car toutes les 2 sec y´avait les vitres qui tremblaient!!! ouuinnnn
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:18:02
Moi je vais quitter les amis...je suis bien contente de repasser plus souvent sur le forum!! ca me manquait les bonnes convers comme ca!!!
Merci!
@+ bonne soirée, bonne nuit, faites de beaux rêves!!! bon courage pour demain!! bye bye et bisous!!!
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:18:41
arf...merde il pleut chez moi....
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:19:37
Arf, une déconnexion et y a plus personne quand je reviens...
Elyme! Bonne nuit et à bientôt!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:27:12
Bye Elyme, j´ai meme pas pu lui dire aurevoir
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:28:58
Re Chris!
Alors, c´est toujours l´orage?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:29:44
Ben ca a l´air de s´approcher mais doucement
Arf arf arf ouin...
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:33:35
C´est moi ou ça rame méchamment sur le forum?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:34:35
Euh ca doit etre toi car perso moi ca rame pas
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:35:12
Ben, je sais pas ce qui s´est passé! Maintenant ça remarche normalement!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:36:51
Ah oki ^^
Arf... ya pas un remede?
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:38:36
Ben à part le temps, j´en connais pas d´autre malheureusement!