CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:39:40

Moi, suis good. En fait je suis en train de rééviser mon cours d´histoire demain donc je vous laisse, le passage éclair quoi.

Au fait je demande que même si j´ai peu de chance d´avoir une réponse, la présence de Videl en ces lieux ! tout de suite ou dans la semaine.... Hem-hem !

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:41:06

a ouais oki chris

bon moi jy vais @+

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:41:09

Rooohhh laisse tomber avec Videl Marcus...

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:41:34

Depuis + de deux heures pour l´histoire :malade: je sais que tu as revisié comme un fou pour ton Ses Chris. Et c´est clair, elyme, c´est chiant que tout le boulot tombe en même temps, surtout les controles ( j´en avais eu quatre la semaine derniere, dont deux reussi où j´attends les copis)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:41:50

@+ Pad bonne soirée

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:42:42

@+ Pad! bonne nuit

Marcus :d) Ouais j´ai révisé et ya des truck que j´ai pas retenu en entier, ca va etre chaud demain :doute:

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:44:16

:bye: Pad! A bientôt! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:44:20

moi j´ai 25 tonnes de devoirs de grec pour la rentrée avec en plus un exam...elle abuse à peine la prof...lol

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:45:18

bonne soirée Pad.

J´en ai marre des profs qui pensent cas leur cours :-((

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:45:49

Les profs en ont rien a foutre que l´on ai des devoirs à coté...

arf en plus notre prof principal ( prof d´eco, " boubou" ce dingue de travail...) veut que l´on lui dise où l´on veut aller après le BAC! . .. en une semaine, je vais pas vraiment savoir...

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:47:50

Pour mémoire, je rappelle que mes parents sont profs! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:48:10

Dsl RomG

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:50:04

Vous aimez comme prénom Charlotte??

Au fait RomG, finalement je vais prendre Idril comme prénom pour la jeune elfe ds mon histoire!! :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:51:09

C´est juste pour que vous évitiez de dire que les profs sont tous des cons! Y en a, c´est certain, mais pas mes parents! :-)
Et pis, dites-vous bien que c´est ni pour les profs, ni pour vos parents, mais pour vous et votre avenir que vous bosser! Je sais que c´est relou les devoirs, mais avec du recul, on relativise! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:51:46

Elyme :d) Cool, c´est un bon choix!! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:52:37

Charlotte? ca peut aller

pk tu demandes ca?

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:53:47

Moi, j´aime bien Charlotte comme prénom! C´est le nom de ma petite cousine! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:55:46

Elle va trop déchirer ma nlle histoire.....moumoumoumoumou

Bah parce que ma prof de grec s´appelle Charlotte et que je l´aime pas du tout^^lol en plus ca lui va trop pas comme nom

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:56:22

Ah ok, lol

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:56:55

Moi Charlotte c´est vraiment un prénom que je supporte pas ( dsl pour ta cousine RomG^^)

La vidéo du moment