C´est juste pour que vous évitiez de dire que les profs sont tous des cons! Y en a, c´est certain, mais pas mes parents! 
Et pis, dites-vous bien que c´est ni pour les profs, ni pour vos parents, mais pour vous et votre avenir que vous bosser! Je sais que c´est relou les devoirs, mais avec du recul, on relativise! 