Chris pas grave . ..... ct pour savoir
Marcus moi j´adore ! !
Elyme oui tu me l´avais deja dit mais c un bon choix encore une fois
Hello ^^ hum.....
Vive les orages!!!!!!!
Elyme trembler . ... c quoi la qualité lol ^^ ? plaisante ^^
ouais ! ! GO ORAGE
Marcus a part ca tu vas bien ?
Bah ma maison est très vieille...c´est pour ca que les orages ca me fait grave peur...
Hello Cart et Marcus
encore une fois : cartman ^^
Elyme a ouais oki . ..... je comprend
a ts ( en fait je sais pas quoi dire alors )
un remede, pleaze, un remede
Hoho, Jour F = 1 mois pile lol
cartman ^^ je veux pas redire une troisieme fois la meme chose ^^
de quoi tu parle chris ?
arfff...je commence à perdre le fil car je suis oqp à côté...
elyme tu fais ton blog c ca ? ( a tout les coups jé juste ^^ )
non non je fais pas mon blog...
Pad Ben le jour F
c quoi ce Jour F ? ???
Ma Fete lol