CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Dean
Dean
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:57:17

bonne nuit
++ chris ! !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:57:30

Bon, allez, j´y vais! Dsl, que 2 tofs pour ce soir! Cool de l´orage!

PS: Arf Emilie... je t´Aime!!!!!!!

Te quiro mucho!! Arf plus le temps passe et plus tu deviens encore mieux! :-(

allez bye

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:58:56

:bye: Chris, fais de beaux rêves! :-)

Dean
Dean
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:00:12

moi aussi ji v ( en fait je v regarder la télé en attendant le moment de poster sur les insomniaques mai faut pa le dire aux parents lol)
bizou ++ tt le monde!

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:01:27

T´inquiète pas, je le répéterais pas!! :rire2:

:bye: Dean! Bonne nuit et à bientôt! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:07:36

Plus personne... Je vais faire un peu de THUG 2, je repasse d´ici 40 minutes! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:48:47

I´m back! C´est trop bon de skater sur THUG 2!! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:15:02

Y a personne alors je retourne skater un petit coup! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:44:50

:salut: signales moi si t´est la romy :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:53:28

:hello: Metal! :-)

Je suis là pour une vingtaine de minutes! :)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:53:58

Oki cool!

Alors sa va bien?

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:59:59

Voui, moi ça va pas mal! Et j´ai réussi à pas trop scotcher sur THUG 2! :rire2:

Et toi comment ça va?

Je reviens de suite: je vais me faire un casse-dalle, mon ventre crie famine! :p)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:02:15

Moi assez bien, on vient de finir un gros projet de sciences physiques ENFIN! Là chuis libéré pour la semaine presque :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:05:51

Ah ben c´est :cool: pour toi, alors!
Moi, j´ai plus que 2 jours de taf avant le wekeend et demain, va falloir que j´abatte une bonne masse de travail pour être plus peinard jeudi! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:06:25

t´as pas de taf vendredi? C´est :cool: sa!

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:08:53

Oui, j´ai pris un jour de congé pour avoir un weekend de 3 jours! :cool:
Je sens qu´on va bien scotcher sur THUG 2 tout le weekend avec mon frangin!! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:09:49

:lol: et je suis sur que bourrin comme tu est, il restera pas grand chose à unlocker après!

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:13:53

Non, je pense pas le finir quand même: il a l´air bien long! Et pis, mon frangin va créer aussi son perso, donc je vais peut-être + le laisser jouer, vu que je garde le jeu pour l´instant! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:15:16

Ah oki, mais ce n´est que partie remise dans ce cas :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:19:12

Je vais bien en profiter aussi! Mon frangin taffe le samedi aussi et il bosse le matin, donc il se couche pas tard. Du coup, je risque de me coucher bien tard!! :rire2:
Et pis, c´est cool qu´il soit sorti à ce moment le jeu: pour tous les autres Tony Hawk, on les a découverts en même temps! Là, j´ai pris un peu d´avance! :-)

La vidéo du moment