Bon, allez, j´y vais! Dsl, que 2 tofs pour ce soir! Cool de l´orage!
PS: Arf Emilie... je t´Aime!!!!!!!
Te quiro mucho!! Arf plus le temps passe et plus tu deviens encore mieux!
allez bye
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:58:56
Chris, fais de beaux rêves!
Dean
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:00:12
moi aussi ji v ( en fait je v regarder la télé en attendant le moment de poster sur les insomniaques mai faut pa le dire aux parents lol) bizou ++ tt le monde!
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:01:27
T´inquiète pas, je le répéterais pas!!
Dean! Bonne nuit et à bientôt!
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:07:36
Plus personne... Je vais faire un peu de THUG 2, je repasse d´ici 40 minutes!
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:48:47
I´m back! C´est trop bon de skater sur THUG 2!!
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:15:02
Y a personne alors je retourne skater un petit coup!
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:44:50
signales moi si t´est la romy
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:53:28
Metal!
Je suis là pour une vingtaine de minutes!
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:53:58
Oki cool!
Alors sa va bien?
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:59:59
Voui, moi ça va pas mal! Et j´ai réussi à pas trop scotcher sur THUG 2!
Et toi comment ça va?
Je reviens de suite: je vais me faire un casse-dalle, mon ventre crie famine!
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:02:15
Moi assez bien, on vient de finir un gros projet de sciences physiques ENFIN! Là chuis libéré pour la semaine presque
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:05:51
Ah ben c´est pour toi, alors! Moi, j´ai plus que 2 jours de taf avant le wekeend et demain, va falloir que j´abatte une bonne masse de travail pour être plus peinard jeudi!
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:06:25
t´as pas de taf vendredi? C´est sa!
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:08:53
Oui, j´ai pris un jour de congé pour avoir un weekend de 3 jours! Je sens qu´on va bien scotcher sur THUG 2 tout le weekend avec mon frangin!!
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:09:49
et je suis sur que bourrin comme tu est, il restera pas grand chose à unlocker après!
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:13:53
Non, je pense pas le finir quand même: il a l´air bien long! Et pis, mon frangin va créer aussi son perso, donc je vais peut-être + le laisser jouer, vu que je garde le jeu pour l´instant!
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:15:16
Ah oki, mais ce n´est que partie remise dans ce cas
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:19:12
Je vais bien en profiter aussi! Mon frangin taffe le samedi aussi et il bosse le matin, donc il se couche pas tard. Du coup, je risque de me coucher bien tard!! Et pis, c´est cool qu´il soit sorti à ce moment le jeu: pour tous les autres Tony Hawk, on les a découverts en même temps! Là, j´ai pris un peu d´avance!