bon journée vraiment chiante today
Cour de francais :
surement le seul cour ou je me suis amusé . ........ et encore
donc au bilan : la prof ( la remplacante est parti l´autre est revenu . ....... ENFIN ! ! ) nous rend les controles qu´on avait fait avant qu´elle parte
donc elle rend d´abord le controle a l´intello et puis tout le monde commence a s´agiter ( parler de tout les cotés ) puis la prof elle nous demande de se taire et nous dit :
- il faut plutot faire un " Oooohhh" ( comme quelqu´un de surpris lol )
tout le monde : " Ooooohhhh"
justin ( un fouteur de merde ( pour les profs) qui prend tout par le delire ^^ ) :
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH
HHHHHHHH"
il gueule encore plus fort que les autres avec une voix trop drole . ........ tout ceux qui été autour ( y compris moi ) on etait ptdr ^^
mais quel con ^^
Cour de maths :
rien de special a part que ce jour ci j´avais oublier de faire mon D.M donc jé eu mon premier mot d´observation de l´année ( il etait tant ! ! d´ab j´en ai au moins un au premier mois ^^ ) et puis il ma demander de le faire pour demain ( donc je viens de me casser la tete ^^ )
Cour d´histoire géo :
MAIS L´ENCULE IL A ENCORE OSE ! ! 
je lui rend une punition que jé malheureusement rendu trop tard donc une conversation entre nous deux :
- prof : florian . ..
- moi : oui
- prof ( DE MERDE ! ! ) : c quoi ca ?
- moi : ben c votre punition . ...
- j´avais demander de la faire pour vendredi
- j´avais oublier de vous la donner ( parce que j´avais pas cour avec lui justement et j´avais oublier de l´amener dans la salle des profs )
- et ben tu me fera le plaisir de la recommencer ( tain en + c 2 pages et demi
) et de la faire deux fois ( ERF ! ! ) bien sur, interdiction d´utiliser l´ordi ou le scan ( avec son sourrire a la con j´avais trop envie de le taper ! ! )
Voila en gros ma journée de merde que je voudrai pas avoir ! !
maintenant j´arrive et je vois que mon fournisseur ne veut pas se connecter . ........
il marche seulement maintenant et je vois que msn ne veut lui non plus pas marcher
MAIS QUEL JOURNEE DE MERDE ! !!