CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:39:55

c toi qui est long à réagir...

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:44:50

Bon moi j´y vais

:bye: @+ et longue vie à tous ( sauf à jack)

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:01:32

tien l´autre baka est passer :nah:

Baka = idiot en japonais pour ceux qui savent pas :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:15:18

bon journée vraiment chiante today :nah:

Cour de francais :
surement le seul cour ou je me suis amusé . ........ et encore :(

donc au bilan : la prof ( la remplacante est parti l´autre est revenu . ....... ENFIN ! ! ) nous rend les controles qu´on avait fait avant qu´elle parte

donc elle rend d´abord le controle a l´intello et puis tout le monde commence a s´agiter ( parler de tout les cotés ) puis la prof elle nous demande de se taire et nous dit :
- il faut plutot faire un " Oooohhh" ( comme quelqu´un de surpris lol )
tout le monde : " Ooooohhhh"
justin ( un fouteur de merde ( pour les profs) qui prend tout par le delire ^^ ) :
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH
HHHHHHHH"

:lol: il gueule encore plus fort que les autres avec une voix trop drole . ........ tout ceux qui été autour ( y compris moi ) on etait ptdr ^^

mais quel con ^^

Cour de maths :
rien de special a part que ce jour ci j´avais oublier de faire mon D.M donc jé eu mon premier mot d´observation de l´année ( il etait tant ! ! d´ab j´en ai au moins un au premier mois ^^ ) et puis il ma demander de le faire pour demain ( donc je viens de me casser la tete ^^ )

Cour d´histoire géo :
MAIS L´ENCULE IL A ENCORE OSE ! ! :-((
je lui rend une punition que jé malheureusement rendu trop tard donc une conversation entre nous deux :
- prof : florian . ..
- moi : oui
- prof ( DE MERDE ! ! ) : c quoi ca ?
- moi : ben c votre punition . ...
- j´avais demander de la faire pour vendredi
- j´avais oublier de vous la donner ( parce que j´avais pas cour avec lui justement et j´avais oublier de l´amener dans la salle des profs )
- et ben tu me fera le plaisir de la recommencer ( tain en + c 2 pages et demi :snif: ) et de la faire deux fois ( ERF ! ! ) bien sur, interdiction d´utiliser l´ordi ou le scan ( avec son sourrire a la con j´avais trop envie de le taper ! ! )

Voila en gros ma journée de merde que je voudrai pas avoir ! !

maintenant j´arrive et je vois que mon fournisseur ne veut pas se connecter . ........ :-(( il marche seulement maintenant et je vois que msn ne veut lui non plus pas marcher

MAIS QUEL JOURNEE DE MERDE ! !! :-(

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:50:01

:hello: tout le monde! :-)

J´ai cheté le jeu THUG 2: ça déchire tout!! :cool:

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:16:38

pareil que romg sauf que c diablo 2 :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:18:00

Tiens! Salut Cmat! Comment ça va? :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:21:30

Pfff, j´ai l´impression que ça rame à mort, aujourd´hui! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:21:43

Jack de merde :d) Ou as tu vu que j´ai accusé Elyme d´etre toi? t´as fumé toi :doute:

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:22:40

Chris :d) Laisse tomber, tu entres dans son jeu et il est parti depuis longtemps! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:22:56

En tt cas je sais pas qui tu es, je sais pas pk tu as la trique à me " manipuler" comme tu dis, mais je t´enk*le

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:23:51

Eh ben, c´est du beau tout ça! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:24:51

Ouais :lol: Non mais c´est cave ce gars, laissons tomber!

Ca va bien RomG?

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:27:00

Oui, ça va bien!! Je suis tombé du lit ce matin et je suis arrivé avant 9h au taf, alors que j´arrive plutôt vers 11h le lundi! Et comme mon chef a fit sauter ma réunion, j´ai fini tôt! :-)
Ce qui m´a permis de rentrer vite pour jouer à THUG 2 avant de venir sur le forum! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:27:55

Et toi, comment ça va aujourdhui? :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:28:17

Ah ben journée cooo quoi :) Il est bien THUG2??

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:29:02

Moi journée assez trankille mais le pire reste à venir lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:30:25

THUG 2, il déchire! Les commandes sont toujours les mêmes, donc la prise en main est trop easy pour un habitué comme moi. En plus, plusieurs modes ont été rajoutés, ce qui promet un bonne durée de jeu! :cool:
En tout cas, en 2h, j´ai mis quasiment toutes les stats de mon perso au max! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:30:55

C´est quoi le pire? Les leçons? :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:32:00

WoW, tu avance vite!!

le pire? et bien les controles ^^

La vidéo du moment