Bah j´espere que ca va me réussir! Ca me soule d´etre aussi fin que ca
Mais voui, ça va réussir! Faut continuer comme ça!
En tt cas j´ai un pote qui fait ca aussi depuis kelkes mois et il sent le résultat, alors ca me motive
Ben si t´es motivé, c´est tout bon: ça peut que marcher!
Bon allez, j´y vais, il se fait tard!
Je te dis bye et good night Romy!!! et bon courage pour demain!
PS: snif la convers de ce soir avec Elyme... à la fois c´etait bien mais ces suvenirs ressortis...
allez go dodo
C´était sympa ce soir, je trouve!
Chris! Fais de beaux rêves et à demain!
Bon ben, comme d´hab, je suis toujours là! Viendez les insomniaks!
Ben, personne n´est viendu!Je vais aller me coucher, faut être sérieux!
les amis et à demain!
ce topic augmente tellement
J´y vais
@demain et longue vie à tous! Un salut spécial aux insomniaks qui vont passer^^
erf ! !! vraiment c pas du serieu ca ! !
il a triplé son pile le romy
a quand un nouveau vainqueur ?
m´en fous car c moi qui est le . .....
48300
pffffff bientot les premiers cours de la semaine . ....... ca RECOMMENCE
comme dirait notre cher vanneur : VEUX PAS Y ALLER ! !!
NON NON NON NON NON NON NON
je fais deja pas trop con moi ^^
bon ben je crois que c l´heure
LAISSEZ MOI . ....... VEUX PAS ! !