Enfin bon je verrais bien! Demain matin on fait une heure de vie de lasse avec notre prof principal à propos de l´orientation...
enfin bon arretons de parler de boulot, ca me soule ^^
De koi parler? fais yehc MSN est en maintenance, depuis deux jours ca deconne, et la ca a coupé tout à l´heure