CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:34:12

Pour THUG 2: j´ai juste fait mes stats en apprenant les nouvelles commandes du jeu! J´ai pas encore commencé les modes histoire et classique! :-)

Arf, oui, les contrôles c´est bien relou, mais impossible d´y échapper! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:38:02

Ah oki :oui:

Ouais c´est lourd, surtout le controle d´SES, il va faire mal... mais bon :-/

´tain il fait de moins en moins chaud! c´est dommage

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:39:53

Bon courage pour tes contrôles! :ok:

Ouais, à Paris il commence à bien cailler, surtout le matin!! Brrrrrr! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:41:23

Ouais! C´est l´automne, malheureusement! C´etait trop bien la fin de 1ere et ces vacances d´été... nostalgie, quand tu nous tiens! arf!
( lol on dirait un vieux qui parle)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:43:18

:lol: Déjà nostalgique, à ton âge!!
Attends donc, tu verras que les années après le bac sont les meilleures!! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:44:06

J´espere!! Mais l´après BAC me fait peur o_o Je sais pas où je vais aller

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:46:00

Ah ouais, c´est pas facile de choisir! Moi on m´a envoyé en prépa: j´ai pas eu trop de questions à me poser! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:47:47

Enfin bon je verrais bien! Demain matin on fait une heure de vie de lasse avec notre prof principal à propos de l´orientation...

enfin bon arretons de parler de boulot, ca me soule ^^

De koi parler? fais yehc MSN est en maintenance, depuis deux jours ca deconne, et la ca a coupé tout à l´heure

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:50:36

Ben, en même temps, vu que MSN est gratuit, on peut pas trop se plaindre... Mais j´ai plusieurs collègues qui m´en ont parlé aussi du pb avec MSN! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:53:09

:lol: pad, pas chanceux, demain est un autre jour!

sinon :salut: tlm

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:54:01

:hello: Metal! :-)

Ca va bien?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:55:07

Salut Metal! Como esta?

Romg :d) Ouais c´est clair... mais bon quand ya des bug à répétition en 2 jours, c´est soulant

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:55:58

ouais sa va assez bien, sauf les multiples devoirs pour demain :nah: Une chance que j´avais pas d´école today :content:

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:58:00

erf metal t´es un chanceux :snif:

salut tout le monde mais je vais bientot repartir malheureusement :(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:58:33

:ouch: Ca fait trop zarb de voir elyme avec les cheuveux roux...
On dirait qu´elle est devenue Gothique o_O

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:59:01

:salut: pad!

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:59:19

:salut: le Pad!! :-)

Bon, ça rame à mort chez oim... Je vais en profiter pour aller bouffer!

@toute, les amis! :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:00:18

:salut: tout le monde je vient ici car c ets un peu mort partout :rire:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:00:52

:salut: flodel sa va?

@+ romy

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:01:06

Salut Pad et flodel!

@toute et bon ap romG

La vidéo du moment