flo comme d´hab ^^ l´escuse bidon ^^
bye romy @demain surement
chris elle a les cheveux roux maintenant ?
oui sa va bien
vyse je te promet c ets mort partout
Oui Pad, mais elle a dit que c´est juste pour une semaineArf elle a changée... elle est encore plus belle
pourtant à 20h me semble c l´heure parfaite pour forumer^^
msn ca bug chez tt le monde ou c juste chez moi??
sa bug chez tout le monde ya la maintenance
dean chez tout le monde
c zarb flo
chris pkoi qu´une semaine ?
merci bcp ca me rassure un peu lol
dean sa va?
ptdr moi avec mes posts tout court
Lut dean! Ouais msn bug chez tlm... arf ¨Pad Ben parce que lol, elle a dit que c´etait pas permanent! Ouin... quand je la voie.... arf...
Chris ah bon ^^ pourtant si tu le dis ca lui irait bien ^^
VySe128 Posté le 11 octobre 2004 à 20:06:38Chris ah bon ^^ pourtant si tu le dis ca lui irait bien ^^
je comprend mal ta phrase, repeat pleaze, lol
je disais simplement qu´elle devrait les garder ces cheveux roux ^^
Ah ok, ben perso je préfere sa couleur naturelle ^^
vyse j ai voter sur ton topic
j´ bien les rousses, ben en faite j´ bien toutes les filles
Chris si tu le dit ^^
flo jé vu......... ta du mal avec les noms
ba ecoute je connais pas alors . ..je connais que vyse grace a ton pseudo
et tu vote au hasar c ca ?
bon moi je dois bientot y aller donc je vous previens si je disparait d´un coup vous serez pourquoi ^^