moi j´y vais, @+ et longue vie à tous ( sauf à jack^^) portez vous bien! Et tente de pas trop faire de points au jeu à la con chris^^
Oki Metal, @+ et longue vie à toi aussi! Lol ben pour le jeu CON, we will see ^^
Metal et longue vie à toi!
Pfff, ça rame à mort. Je suis obligé de cliquer plusieurs fois pour poster un mess, c´est vraiment la galère...
Bon je me casse à mon tour! Je vais manger, @toute! :faim: lol
Bon appétit Chris et @toute!
on ba chrisbonn app ´
je sais si ous avez des probs avec msn mais la j´arrive pas a me connecter ALALALALA DSL POUR TOUT A L´HEURE JE M´ETAIS RETOUNERA DIDI ! !
la compagnie j´avais pas de foot aujourd´hui ! ! et pas bcp de devoirs ! !
et VOUS SAVEZ QUOI J´AI RATTRAPPER MA DICTEE 19.5 EN HISTOIRE ET 18 EN MATH ! !
bon allez ji vai tout le monde
pour msn c ets pour tlm la meme chose
pour la rassuration flodel ! !
Bonsoir tlm!!!
Flodel!
Cmat C´est bien ça, 18 en maths! Maintenant, faut améliorer la dictée!
Elyme!
ET LE 19.5 ALORS HEIN
tain en ce moment trois passions DIDI 2 rammstein biohazard ( romg POWAAAAAAAAAAAAAA )
ELYME TI BIZOU et un comment sa va ?
Ca va bien tlm??
Bonsoir tout le monde
Cmat Vive didi!!!
Hello Chronos!
Cmat BIOHAZARD POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Moi ca va bien!! merci Cmat, je te fais un petit " Zibou" aussi^^lol