oki, donc je vais te le dire à l´avance, pour pas que tu le manque:
@+ et longue vie à toi pad!
bon moi je dois bientot y aller donc je vous previens si je disparait d´un coup vous serez pourquoi ^^
samedi tu ma dit sa t es restée 1/4 d heure alors sa va on a le temsp
Bon ben bonne nuit et @+ d´avance Pad ^^
flo bah la ca sera serieu car la c pas la nuit c avant de manger ^^
c quand meme bientot le 50000 quand j´y pense dans moins d´un mois on l´aua c sur!
arf okibon ba bonn appen attendant tu es toujours pas parti
Metal Moi je dis dans une semaine et demi, vu le rythme auquel ca va ^^
flo jé dis bientot . ....... apprend a lire avant de faire ton intelligent lol ^^
je plaisante^^
ouais c comme ça va vite
Metal moi je dis deux semaine . ......... ouais je le sens bien . ....... deux semaine ^^
fiou moi je dit dans la semaine si vous avez du courage
We Will See ^^
flo si tu viens nous aider . ...... tout est possible ^^
En tt cas va falloir remettre ca comme pour le 30.000 et 40.000: rassemblement ^^ audra qu´on s´arrete à 49600 environ
est-ce qu´on va inviter plein de monde comme au 40 000e?
VySe128 Posté le 11 octobre 2004 à 20:27:54flo si tu viens nous aider . . ..... tout est possible ^^
ba bien sur avec moi les 100 000 c est ce soir
lol ok, t´as répondu^^
ouais pour le 50000 eme fo le faire c la classe koi
flo le posteur
Flo bon ben a demain ^^