Pff vous êtes en vacances en suisse??
Pff ca me dégoute lol moi ma journée a été horrible j´ai fait deux controle je me suis fait ch*é pdt 2heures en histoire j´ain eu une note bof pis je me suis fait engueler en Allemand packe je connaissait rien a ma leçon ( sait vrai quoi! si ya qq 1 ici qui sait dire rayonner de bonheur en allemand! bahh euh je le félicite! Pi il ora 50 francs malgache
)
Enfin bon heuresement j´ai passé des heures sur Animal Crossing, rien de tel!!
Et la je suis zen
, hormis ce msn qui marche pas 