CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:04:18

ELYME :d) LA PUTAIN DE FORME

Chronos :d) KLER :ok:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:05:07

Vous avez fait quoi de beau today???

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:05:45

Alors ca y est ta 5 fois grand père, 20 Windforce , 15 Marteau de shaeffer et 200 anhillius???

:rire:

Bah moi ca va super! salut Romy et Elyme :ok:
Ahh j´ai encore passé la journé sur AC ce jeu rend dingue!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:06:09

BORDEL!! Msn me soule!!! il marche jamais quand je veux qu´il marche^^lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:06:28

Je me suis reveillé tôt, j´ai taffé, j´ai acheté THUG 2 et j´y ai joué pendant 2h avant de venir ici! :-)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:06:44

Il marche pas pour personne aujourd´hui :(

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:07:16

Romg :d) :d) :d) verdict??

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:08:31

Romg :d) laisse j´ai lu sur le topic des jeu attendue :rire:

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:09:46

moa il a fait pas beau toute la journée J´AI RE9U DES PUTAIN DE NOTES :-p je suis arrivé en retard en cours d´espagnol elle arrive elle me sort motif du retard moa: EUH . .. un train m´est passer dessus j´ai du me faire recoudre le bras puis sa a pris un peu de temps RAAAAAAAAAAAAAAH J´AI PAS PU M´EMPECHER ! ! en plus elle m´a rien mit sur mon carnet :cool: ! !

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:10:06

Chronos :d) C´est trop de la balle!!! En 2h, j´ai monté les stats de mon perso presque toutes au max! C´est toujours aussi cool et maniable. Et y a un mode histoire, comme dans THUG, ET un mode classique, comme dans les 3 premiers Tony! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:10:48

:lol too late, Chronos! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:11:03

Arfff..bah moi j´ai dormi jusqu´à 10h, ensuite j´ai changé de tête, après je suis aléée en ville et pis je suis restée chez Eliane jusuqu´à 20h30...bref bonne journée de vac quoi :-p

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:11:45

Re tlm!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:13:10

Re Chris!!

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:13:11

:lut: chris ( aaaaaaaah quand est ce qui invene un smiley lut pour les feignasse comme moa :) )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:13:45

Je viens de découvrir un truc: sur le site de linkin park ( http://www.linkinpark.com/ ) et bien ya l´album météora que l´on peut ecouter :cool:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:13:45

:content: new page

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:14:34

Lol, posté en meme temps!

Cmat :d) Mouarf deux lettres en plus c´est pas la mort ^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:14:39

Pff vous êtes en vacances en suisse??
Pff ca me dégoute lol moi ma journée a été horrible j´ai fait deux controle je me suis fait ch*é pdt 2heures en histoire j´ain eu une note bof pis je me suis fait engueler en Allemand packe je connaissait rien a ma leçon ( sait vrai quoi! si ya qq 1 ici qui sait dire rayonner de bonheur en allemand! bahh euh je le félicite! Pi il ora 50 francs malgache :rire: )
Enfin bon heuresement j´ai passé des heures sur Animal Crossing, rien de tel!!

Et la je suis zen :cool: , hormis ce msn qui marche pas :nonnon:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:14:40

Alors, ca vous plait ma nouvelle tête??^^

En tout vas ca a l´air de t´avoir plu Chris!! :ok:

La vidéo du moment