CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
26 janvier 2006 à 06:38:59

euh commen on fait pour avoir vise le héros aussi...il faut battre tout les gros monstres et les pirates recherchés non?

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:25:30

bon alors, sauf erreur, il faut bien évidement battre plein de monstre. avancez dans le jeu aussi. battre les wanted. bien répondre au question qu´on te pose du genre :

Aika : qu´est-ce qu´on fait maintenant, vyse
Toi : a) on fonce sur l´ennemi
b) on attend sagement qu´il nous attaque

bien entendu, c´est un exemple complêtement idiot. :-)))

Good Game!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 janvier 2006 à 11:56:44

heu il n´en faut pas tant que ca, moi j´ai eu le garde vyse le héros a peu pres en meme temps que la base sur l´ile du croissant(j´ai pas encore battu piastol, ni lapen, ni les démons d´ixa taka), par contre je fuis aucun combat et j´en fait assez souvent donc c´est peut etre du a ca aussi(et evidement je répond aps n´importe quoi aux questions^^)

et sinon j´ai aussi battu un calamar géant mdr, pas loin de l´endroit ou on décovre le nid de calamar, y´en a d´autre a battre ou il réapparait pas ?
lol en plus je m´y attendait pas je croyais que c´etait un poisson qu´on pouvait capturer^^

ah et en parlant de poisson est ce qu´il y´a d´autre recettes que celles que font les cuisiniere de l´ile du croissant(une avec des grule te l´autre je sais plus) :svp:

Gratte-ciel
Gratte-ciel
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:35:15

Je crois qu´il n´en y a pas d´autre.

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:28

-ssbm- :d) Sur le site suivant, tu as la liste des grades:
http://arcadia.island.free.fr/grades.php
Tu constateras que Vyse le Héros est un grade normal, donc il faut faire comme Vyse128 a dit! Je signale quand même que les grades spéciaux sont supérieurs aux grades normaux: si tu as un grade spécial, tu n´auras plus de grade normal! :-)

Vlad :d) Le calamar géant ne revient pas: il fait partie des 4 boss optionnels à battre en combat naval. Il y a aussi une araignée géante (pays des glaces), un oiseau géant (Ixa´Taka) et un looper géant.
Pour les recettes, il y a juste les 2 proposées sur l´Ile Croissant!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 janvier 2006 à 11:14:21

ouais la je viens de trouver l´areigné^^
ils sont marrant ces combats mais beaucoup trop simple je trouve(y´a vraiment aucune difficulté, meme pas la peine d´utiliser une seul kit de réparation^^)

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:22:24

Si t´as pas besoin d´utiliser de kit, c´est que tu dois être un bon bourrin!
C´est bien ça! Le bourrinage, y a que ça de vrai!! :ok: :-)

chartre
chartre
Niveau 6
28 janvier 2006 à 14:05:02

Salut à tous !

Alors voila ça fait 3 jour que j´ai le jeux et donc j´ai commençé à joué et jusque la ça allait trés bien et puis je sais pas qui (peut-être ma petite soeur je sais pas) a effaçé toute ma carte mémoire...Vous voyez,le genre de truc qui vous donnes envie de tout cassé...Puis je me dis "Bon ben je vais recommençé le jeux,aprés tout j´en était qu´au début"

Donc voila je recommençe tout pour retournez le plus vite la ou j´étais auparavant....Donc je joue à la va-vite et je fuit plusieurs combat et la j´arrive au Sentinel à l´ile du temple et je me suis rappelé que j´avais eu beaucoup de mal la premiere fois à la tué....J´y suis arrivé du premier coup,donc la j´ai un problem....J´arrive vrement pas a tué cette maudite Sentinel donc si vous auriez un conseil sa serait super cool,sinon j´ai une autre question sur le jeux.... Par exemple Aika meurt... Est-ce que je peux lui redonné vie graçe à Vyse ?

Merci :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:49:11

C´est le pb quand on fait tout rapidement et qu´on évite les combats: on manque de level contre les boss...
De plus, fuir les combats est déconseillé si tu veux avoir de bons titres pour Vyse.
Je peux pas te donner de conseils pour battre la sentinelle: j´ai jamais eu de pb pour la battre vu que je suis un bourrin! :-)
Pour les résurrections, oui il y en a dans le jeu: tu peux apprendre un sort ou utiliser des objets pour le faire. Mais c´est pour plus tard pour toi...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
29 janvier 2006 à 11:10:28

ouais moi aussi j´ai jamais fuit un seul combat donc aucun boss ne m´a posé probleme(a part un peu celui du colisé a cause de ses increm^^)
pour la sentinelle y´a pas un point de sauvegarde juste avant où y´a aussi des combats aléatoires ?
si c´est le cas ca devrai aller mais ca risque d´etre un peu long de rattraper le retard que tu as pris en niveaux, et aussi j´esper que tu a assez de cristaux pour te soigner et pour rétablir tes mp avant le combat sinon ca risque d´etre dur

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
29 janvier 2006 à 11:18:50

sur gamefaqs ils coseillent d´etre au moins au niveau 7-9,pour le battre et si tu comprend un peu l´angais leur stratégie poura peut etre t´aider :

Strategy:
The Sentinel will take a long time to wear down. He has a lot of HP for this point of the game. The easiest way for me was to use your newly acquired Purple Moon Stone and level up with Vyse equipped with the Purple on his weapon. At least until you get the Crystali (If you are diehard, like me, you can go for the second attack spell). Once you have that, and Aika has some healing spells(or should) you are ready to battle him the easy way. When you first encounter him, you should have enough Spirit to use Crystali at least
once on the first turn. If you only decide to do it once (or don’t have it on more then one character) then focus with the second character. It should do from 100 to 200 points of damage with each casting. With your second person focusing, you should gain SP fast. Cast Increm on Vyse with Aika ASAP. When the boss uses Search (With the red beams of light) then he is ready to use his
ultimate attack. Be warned of this, since it takes 2 turns to power up, it is extremely powerful. Make sure your HP are greater then 300 and maybe even cast Increm on Aika just in case, and be ready to heal. Also note with this boss, you have a big advantage. If your level is high enough then he will always be the last to attack, making it easy to heal.

chartre
chartre
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:19:43

En fait j´ai reussi merci à tous :-)

Je suis juste retourné prendre plusieur cristaux et j´ai fait des supers attaques et il ne m´a posé aucun problem :fier:

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:17:47

Bonne continuation sur le jeu, alors! :ok:

chartre
chartre
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:23:36

Merci :cool:

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:28:16

Tiens, un p´tit truc bon à savoir pour toi: de même qu´il est important d´avoir toujours des cristaux pour se soigner, il faut aussi toujours avoir des kits de réparation pour les combats navals! :-)
C´est pas cher, ça permet d´économiser des ES puisque tu n´as pas besoin de magie pour te soigner. Donc, tu gardes tes ES pour l´attaque! :)

chartre
chartre
Niveau 6
29 janvier 2006 à 22:33:06

Merci pour tout ces conseils :fier: :ok:

chartre
chartre
Niveau 6
31 janvier 2006 à 23:57:02

Re-salut

Je suis bloqué au Boss de pyrinn...Celui en feux...Et j´arrive vrement pas à le battre,je fait plusieurs voir les technique special de Vyse et quelque magie de Aika et Fina mais rien n´y fait... Il a juste à me faire 2 fois sa technique avec les grosses boules de feux et c´est fini..... Sa commençe à me prendre la tête,donc si quelqu´un aurait une technique à me conseillé sa serait super cool,merci :fier:

RomG44
RomG44
Niveau 10
01 février 2006 à 00:07:01

Ben, je saurais pas t´aider sur ce coup! Moi, je suis un bourrin et donc, je n´ai jamais de pb avec les boss! :-)
Il faut attaquer avec Vyse et faire des soins avec Aika et Fina, soit par la magie, soit avec des cristaux.
Si t´arrives pas à le battre, p´têt qu´il faut faire un peu de level...

chartre
chartre
Niveau 6
01 février 2006 à 00:43:16

Merci quand même Romg44 :-)

Sinon personne d´autre ? ^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
05 février 2006 à 09:19:19

moi non plus dsl a par monter de niveau, sinon t´a essayer d´utiliser de la magie ?
moi je m´en sert tres peu mais des fois contre certains boss ca peut etre utile.
heu par contre comme tu fais peu de combats je pense que tu doit avoir grand chose en magie...

lol moi je viens de battre les démons ´ixa taka, elles étaient pas si forte je trouve, je m´attendait a pire(et sans utiliser d´aura de bravoure bien sur, sinon c´est pas marrant^^)
j´ai fait bouclier justice a chaque tour et avec les 3 autres focus(et tous équipé d´accessoires qui annulent les effets néfastes)
et le tour juste avant d´avoir mes point d´ES au max j´ai fait incremus et le tour d´apres prophécy et voila^^
y´a que leur chak mol qui fait assez mal mais je peux en laisser passe 2 avant de me soigner donc ca laisse le temps(ou alors suffit de faire l´attaque spéciale de régéneration en début de combat avec fina et c´est meme plus un probleme^^ )

la je doit me rendre sous Valua pou aller au dernier cristal, je suppose que j´approche de la fin :snif:
au fait y´

La vidéo du moment