CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

videl57
videl57
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:20:42

AHHH moi aussi ca m´a saoulé pour trouver le continent des glaces (j´ai même du demander qu´on me débloque sinon j´y jouais plus^^)Euu mais c´est bête je sais plus comment on y va XD!!Mais bon Faut écouter Romg, il sait mieux que moi (faut rien me demander concernant la carte XD.......)

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:06:40

:up:
C´est par là les questions sur le jeu! :-)

Kisara
Kisara
Niveau 1
26 mai 2006 à 03:28:38

Glacia se trouve au milieu de la bande sur la carte du monde et touche le bord du haut.

Sinon c´est normal d´avoir assez de baie de lune pour que Fina ai toutes ses attaques spéciales des qu´elle nous rejoint?

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:20:28

Kisara :d) Tout dépend de comment tu joues...
Moi, je suis un bourrin, je fais plein de combats pour faire du level et, par conséquent, je me retrouve rapidement avec beaucoup de baies de lune! :)
Attention, cependant! Si tu veux finir avec 100% des coffres, il faut prendre garde à ne pas avoir 99 baies de lunes, ou alors de ne pas apprendre toutes les attaques spéciales avec tous les persos.

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:52:31

sur ma seconde partie, je n´ai pas du avoir plus de 25 baies de lunes...

vous faites comment pour en avoir 99?! :ouch:

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:53:23

je précise que sur ma seconde partie, j´ai fini le jeu à quasiment 100% ( 95% à peu près de coffre ouvert sinon j´avais tout fait même le niveau de mes persos )

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:39:50

Pad :d) Ben, pour avoir 99 baies de lune, il suffit de faire le bourrin! Plus tu fais de combats, plus tu en gagnes. Moi, je trouve qu´on arrive trop facilement (et trop vite) à 99 baies de lune! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:43:45

Moi j´ai un prob j´ai trouvé une feuille où y avait tous les coffres et on me dit qu´à la mont pierre de lune (là où Isapa le Grand est retenu prisonnier) ben on me dit qu´y a 10 coffres est-ce vrai oui ou non si c´est le cas il me manque un coffre qui devrait contenir 4X Glyphe de vitesse et je ne le trouve point qqn pourrait-il m´aider?? svp merci :-) bonne journée

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:37:39

waaaaaaaaahhhhaaaahhhh le newbie de Gilder :rire2:

• après avoir recu cinq grosse pierre et une tronconneuse dans la gueule* euh... demande à romy... snif... :snif:
Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:49:28

je l´ai senti venir celle-là mais pas de toi... non pas toi :snif2: tu me déçois... :rire2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:49:28

désolé Gilder, c´était trop beau pour être vrai... c´était trop tentant... :snif:

Et hop! New page bande d´ami ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:09:25

:hello: Gilder! :-)

Ben, la liste de coffres que j´ai donnée est juste, et comme il y a marqué qu´il y a 10 coffres, c´est qu´il y en a 10! :)
Par contre, je suis incapable de te dire où ils sont! Mais tu as de la chance, car je fréquente le forum d´Arcadia Island et je connais le lien vers la liste des coffres:
http://arcadia.island.free.fr/coffres.php

Elle n´est pas accessible en passant par le site car la localisation des coffres n´est pas terminée. Mais il y a celles du Mont Pierre de Lune! :cool:

Voilà! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:30:57

quel surprise de voir ceci car la dernière fois que j´ai regardé ce site entièrement, ca n´y était pas : c´est donc nouveau?! bonne initiative de votre part! :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:26:07

idem je suis surpris :ouch: merci pour l´info romy :ok: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:30:27

Pas de problème: si ça peut aider, tant mieux! :ok:

Comme je l´ai dit, cette liste n´est pas accessible en passant par le site d´Arcadia Island car elle n´est pas complète! C´est Cartman qui m´avait donné l´adresse de la liste! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:25:39

ah oui... j´avais mal lu ton premier message :ok: il faudrait que je garde l´adresse histoire si un jour je veux recommencer SoA :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:42:45

Bon j´ai un autre prob je suis dans la bouche de Tartas mais je trouve aucun des 2 coffres j´ai cherché dans toutes les galleries mais j´ai rien trouvé donc si romy ou qqn d´autre peut me dire où ils sont et la forme des coffres (c´est des épaves comme dans le récif noir??)) ça serait chouette parce que là je bloque grave... merci :-)

PS: j´ai regardé sur la soluce d´arcadia avec les coffres mais ils ont pas encore fait la bouche de Tartas

Mendek
Mendek
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:53:14

Salut a tous
Je vien de ressortir le jeu et bon sang a chaque fois que jy joue sa me donne la chair de poule tellement il est beau !! !
J´aurais une question qui je pense a du souvent revenir : Est ce que quelqun a trouver une parade ou un truc etc n´importekoi pour que les combat aleatoires arrivent le moins souvent possible (ce qui est je pense un gros defau dans le jeu si parfait)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:18:25

y a un objet qui t´empêche d´avoir beaucoup moins de combats c´est l´objet carte blanche.

Tu peux trouver cet objet en donnant des poissons-lune à l´Hamachou (c´est aux dixièmes poissons qui te le recrache) et sinon je crois que y a Domingo qui te refile la même chose quand t´as toutes les découvertes.

mais fais gaffe à pas te tromper avec carte noire qui fait l´inverse de la carte blanche :-)

Mendek
Mendek
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:04:38

C´est quoi lhamachou jau surement oublier paske sa fait lgtps kjer pas jouer
Merci en tt cas

La vidéo du moment