CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:27:18

Mendek :d) L´hamachou, c´est l´espèce d´oiseau qui bouffe les poissons-lune que tu ramènes au Doc, dans son viasseau à côté de l´Ile des Marins! :)

Gilder :d) Voici la soluce de Arcadia Island pour arriver au giga:
"Avancez le long du tunnel. Arrivé à une intersection, prenez à gauche et continuez votre progression. Vous arrivez dans une salle assez grande. Empruntez le tunnel au fond à droite, puis au bout de ce dernier sauvegardez et entrez dans la lumière jaune."
Pour avoir les coffres, il faut donc aller à droite à la première intersection: tu arriveras dans un cul-de-sac avec une lumière, c´est le coffre! Pour le deuxième coffre, c´est pareil: prends à gauche à la 2e intersection! :-)

Voilà! :-d

Mendek
Mendek
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:37:18

Rom je suis juste avant la bataille contre galcian la ou on se bat vs hydra (je suis sur lile croissant)est-ce que je peut encore la recuprer si oui comment je vais a lile des marin deja ?T HX

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:37:34

heu je suis allé justement dans ces intersections et tout ce que j´ai vu c´est des cristaux géants je vais aller voir si c´est ça merci romy :ok: :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:43:05

bon j´ai trouvé ces coffres merci romy :-)

mais maintenant prochaine épreuve les découvertes et je bloque avec la pierre roulante dans l´autre partie je l´avais eu par bol et là je trouve vraiment pas c´est quoi la technique ?? ?

PS: cette fois j´ai eu le bol de trouvé le Fléau volant en 30 secondes :lol:

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:12:15

Mendek :d) Oui, bien sûr que tu peux trouver le bateau de Doc! Tant que tu n´as pas filé tous les poissons-lune, il est toujours là, dans son bateau rouge au-dessus de l´Ile des Marins!
L´Ile des Marins, c´est pas compliqué, c´est la première île surlaquelle tu trouves une confrérie, un shop, etc... C´est celle qui est pas loin de la grande forteresse valuanne! :)

Gilder :d) Tant mieux pour les coffres et le fléau (mais il ne m´a jamais posé de pb)! :ok:
Pour les pierres roulantes, je cite la soluce de Battosaï, un forumeur d´Arcadia Island: "...découverte Pierres roulantes : se placer sous la maison de ryu khan, se diriger vers le nord, rebooter sa console et foncer nord toute en basse altitude dès le réallumage...."
Voilà, m´sieur! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:16:36

Ah oui, Gilder!
Avant de rebooter, n´oublie pas de sauvegarde, même si c´est pas précisé! :-))) :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:29:30
  • se dit qu´il serait peut-être temps de recommencer une partie*

Batto a donné cette soluce? ca m´étonne un peu de sa part. je ne le connais pas aussi bien que toi mais d´après ce que j´ai vu, il m´a l´air un peu fou-fou dans sa tête ^^ ( comme qu´ils disent là bas? Kisscoolol ou un truc dans le genre ^^ )

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:42:25

prochaine découverte... et encore une qui est arrête pas de bouger :nah: c´est la découverte profonde étoile de fer j´arrête pas de faire des aller retours entre Yafutoma et la sortie du Récif Noir et je trouve que dalle est-ce que je m´y prend mal ?? ?

sinon pour la pierre roulante j´ai pas eu le temps de tester ton truc romy parce que un peu avant d´arriver à l´ile de Ryu-Khan ben je les ai eu par bol :lol: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:55:27

Pad :d) Batto peut être sérieux quand c´est pour répondre à une demande d´aide! :)
C´est sûr que si tu ne regardes que la partie "Asile d´Ixa Ness" du forum, il est un peu barge, mais c´est loin d´être le seul! :rire:

Gilder :d) Ben, c´est cool pour les pierres roulantes! :ok:
Pour la profonde étoile de fer, moi je me fait moins iech que toi: je me place sous la grande muraille (au niveau de la découverte du même nom), je descends bien bas, je mate vers le Sud et j´attends sagement! Comme l´étoile est assez grosse, tu la vois venir de loin! :-)
Par contre, je sais pas s´il existe une technique avec reboot...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:57:56

OUIIINNN je trouve pas le papier boat... :snif: t´as pas une technique parce que je comprend pas bien le truc d´arcadia-island stp ?? ?

je vais essayer maintenant pour l´étoile de fer profonde merci :ok: :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:59:19

juste t´as bien pigé que je parlais de l´avion en papier ?? :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:18:31

Ouais, j´avais compris que c´était le bateau en papier! :)

En fait, je l´ai toujours trouvé facilement! C´est pas bien compliqué. Il vole à une hauteur normale et tu le trouveras au nord du continent des glaces, entre les montagnes et la barrière de glace (celle qu´on eut pas traverser au début)! En te baladant dans ce coin, tu le trouveras sans pb! :ok: :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:30:39

ok merci tu me sauves comme tu peux pas imaginer :ouch: bon je vais arrêter de jouer quand même parce que j´ai bien du jouer 4 heures à ce jeu(me suis fait les 4 Piastols et tous les wanted à part Zivilin Bane que j´ai jamais fait une seule fois d´ailleurs :honte: ) et ce matin j´ai joué à smash bros melee pendant 3h avec des potes... merci beaucoup romy :ok: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:33:13

Je vais pas te plaindre parce que tu as passé ta journée à jouer alors que je bossais!

J´espère que mes conseils te seront utiles! :ok:
Toujours là pour aider, le papy bourrin! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:45:32

c´est hallucinant comment romy connait les soluces sur le bout du doigts et comment il s´arrange ( s´emmerde? ) pour que le questionneur comprenne.

Chapeau Bas Romy!

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:53:18

Nan, ça m´emmerde pas de répondre aux questions, au contraire, ça me fait plaisir de pouvoir aider des joueurs! :)

Et je connais pas les soluces sur le bout des doigts: je jette souvent un coup d´oeil sur Arcadia Island et ça me revient! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:26:09

j´ai beaucoup d´objets et j´ai des doutes si je peux les vendre ou pas:

- les trésors de Zivilin Bane
- les trois idoles de Pinta
- et du Pollen d´or

il me semble que ces objets non vraiment que l´utilité de se faire du fric et j´aimerai bien confirmation :-)

romy :d) dès que je te demande des astuces pour les découvertes il me faut pas plus de 2 minutes pour les trouver... merci beaucoup :ok: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:36:58

Pas de doute à avoir, tu peux tout revendre, Gilder! :ok:

Et je suis vraiment content si tu trouves aussi facilement avec mes conseils! :fier: :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:10:57

ouais et achête des graines de dopages à Ilchymis :fier:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:08:27

ben j´attend d´avoir le million :-) j´ai encore rien vendu et j´ai déjà 600´000 donc je pense que je vais pas tarder à arriver au million :-) pis j´ai encore deux lingots et la récompense de Zivilin Bane :-) et pis encore des poissons à revendre :fou: MOUHAHAHAHA je serai le plus riche

PS: j´ai toutes les découvertes :fier: :-p

La vidéo du moment