CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:31:43

lui aussi, il se ligue contre moi...
z´êtes tous des mechants avec Ramirez le boss :snif2:

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:11:52

Bah, c´est juste parce que Gilder a découvert la vraie puissance de Vigoro! :-p :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:57:19

ben moi aussi...
je ne vois pas le rapport...

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:04:40

Ben, c´est simple, quand tu rencontres Vigoro le pirate, tu te rends bien compte que Ramirez est beaucoup moins fort! :-)

Le débat est reparti... :sarcastic:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:23:55

à croire qu´on ne peut pas s´empecher de se chercher des poux ( expression bien sur )...

Vigoro est peut-être le plus fort du jeu mais il n´a pas autant la classe que Ramirez qui est le plus terrifiant des boss du jeu. Rien que pour ca, il mérite mon attention et mon admiration :coeur:

Souvient toi à Nasrad, quand il met le feu dans la ville, il te faisait bien peur! ou quand il vient mettre le feu dans ta base et qui t´explose comme il veut au duel... ou encore au moment de tuer pour la première fois la baleinarc et qu´il te bombarde jusqu´a que tu coule sur ta future base... Vigoro ne peut pas se vanter d´avoir fait tant de frayeur à notre héros dirigés par nous.

mais bon, comme d´habitude, tu vas réussir à trouver un détail qui va me faire perdre le débat...

c´est la différence d´age, tu en profite pour m´influencer mais tu ne m´aura pas, non! parce que je suis résistant comparé à Gilder et compagnie :p)

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:35:04

:lol: Je cherche pas du tout à t´influencer: je donne mon avis! :)

Puisque c´est reparti, je te signale que Ramirez ne m´a jamais fait peur du tout! Tu parles d´évènements où on n´a aucunement la possibilté de le battre: ces parties du scénario m´ont toujours fait enrager car j´avais envie d´en découdre avec le petit toutou de Galcian! Et, lorsqu´on a enfin la possibilité de le faire, il se fait laminer plus facilement que certains wanted!
C´est vraiment un boss décevant, il ne faisait que suivre les ordres de Galcian: c´est ce dernier que j´aurais bien aimé renconter pour le combat final! C´est lui le chef!

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:45:46

mouiiinnn :snif2:

tu m´insulte! je suis le toutou de ramirez donc, selon tes déductions, je suis le toutou du toutou de Galcian... un résidu inutile quoi!
ce n´est vraiment pas gentil de ta part...

mouiiinnn :snif2:

ps : :rire2:

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:04:44

:lol: Je sais pas où tu vas chercher tout ça! :rire: :-)

the_vines
the_vines
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:29:20

Salut tout le monde, je suis pas un habitué du forum mais un grand fan du jeu. Je voudrais vous exposer un problème.
Je suis Vyse le hero mais le marchand de maramba ne veut pas me vendre les cros celestes :snif: .
C´est vrai que je me suis beaucoup enfuis dans le jeu ( plus d´une centaine de fois ) mais toute les condition sont remplis pour avoir l´arme, alors je comrpend pas.
Merci d´avance pour vos réponse ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:55:55

Salut le vines, j´ai fait un retour en arrière de quelques pages pour retrouver la soluce tant répétés sur ce topic :

Les conditions à remplir pour avoir accès aux 3 Bonus:
- avoir recruté les 22 membres d´équipage,
- avoir tué plus de 2500 monstres,
- avoir fait 12 batailles navales optionnelles, dont les 4 monstres géants,
- avoir découvert au moins 90% des coffres,
- avoir fait toutes les découvertes,
- avoir battu tous les wanted.

Précision: il faut bien sûr avoir reporté TOUTES les découvertes et les captures des wanteds dans une guilde des marins!
Autre chose: si tu as fui des combats, il faudra tuer plus de 2500 ennemis pour débloquer les 3 bonus!

Pour avoir l´arme, une fois toutes les conditions remplies, il suffit d´aller dans le magasin de Maramba et tu y trouveras le marchand mystère qui te vendra l´arme ultime de Vyse! :-)

Lis bien toutes ses consignes. :-))) Je pense que ton nombre de fuite y est pour quelque chose. Si tu n´as fait que les 2500 ennemis tués demandés, tu devrais aller au moins jusqu´a 3000 - 3500... enfin, ce n´est que mon avis!

the_vines
the_vines
Niveau 6
22 juillet 2006 à 22:55:49

Ok merci Vyse128. J´avais aussi lu sur le site arcadia island que les fuites pouvaient alterer les conditions.
Dommage que j´ai été trop souvent voir le viel Amachou, maitenant le bug revient constament lol et voir sa viel tete ridée avec un gros BIIP dérriere c´ets vraiment désagréable lol.

the_vines
the_vines
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:14:21

Bon là sa commence a devenir inquietant. J´ai réussi à atteindre le rang de Vyse, roi des voleurs et je n´ai toujours pas le droit au 3 derniers secrets. Imaginez que ce grade je l´ai obtenu juste grace au combats.

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:37:48

ben là effectivement, ca commence à devenir inquietant tout de même.
je suis dans l´impossibilité de te repondre : tu devrais normalement avoir accès au trois derniers secrets.
tu es sur d´avoir rempli toutes les conditions correctement?

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:53:54

je cherche la profonde etoile de fer... grr j en ai vraiment marre y a aucune forme d etoile a l horizon...est ce quelqu un connaitrait un endroit duquel (meme en attendant logntemps) on est surs de la voir passer ? Zzz

Anachronox
Anachronox
Niveau 1
29 juillet 2006 à 22:39:18

Salut, jai un petit gros pb ^^´ je né pas les 24 poisson lunes, et visiblement il men mank peu . Je né trouvé nulle par une liste de tt les endrois ou ils sont caché ni rien . Komment faire ? :s

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:22:00

Roy :d) Désolé, je ne connais pas cette découverte (moi et les découvertes, ça fait 2!) Tu peux essayer d´aller voir sur Arcadia Island, ils pourront peut-être t´aider là-bas.

Anachronox :d) Tiens, ça doit être ça que tu cherches:
http://arcadia.island.frefree.fr/lejeu/poissonslune.php

Vive Arcadia Island je vous dis! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 août 2006 à 19:29:55

Roy :d) Pour la profonde étoile de fer, je fais comme décrit sur Arcadia Island: je me mets en-dessous de la découverte muraille, à l´altitude la plus basse et je regarde vers le sud! Je l´ai toujours eue comme ça! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 août 2006 à 22:38:58

en tout cas même si tu te balades à hauteur normale tu peux avoir une chance de l´avoir si tu mets la caméra avec la vue au-dessus: Une longue barre de métal verticale avec au bout l´étoile de fer... mais assez chiante je le reconnais :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 août 2006 à 23:47:30

Bah, faut être patient et puis elle bien visible de loin! :-)
Y en a d´autres qui sont plus relou à avoir!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 août 2006 à 00:02:42

FLEAU VOLANT (j´ai du mal avec lui) et pis aussi Pierre qui roule n´amasse pas mousse :rire2: :-)

La vidéo du moment