CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
05 février 2006 à 09:23:32

j´ai aps fini mon message :honte:
en fait je voullais savoir si il y a un point de "non retour" dna sle jeux, comme dans certain rpg^^
un endroit à partir duquel il va ce passez certains trucs et ou je pourrai plus retourner en arriere :svp:
parce que je voudrais toutes les questes annexes avant^^
et en parlant de ca je voudrais aussi savoir ou se trouve le giant looper, j´ai lu que c´etait dans la partie nord ouest de la carte mais cette partie est vraiment vide(que ce soit en altitude normale basse ou haute) et sinon j´ai déja fait la découverte nid de looper mais ca l´a toujours pas fait apparaitre, ou alors je cherche pas au bon endroit :(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 février 2006 à 12:06:49

Oui il y a un point de non retour, mais je crois que tu n´y est pas encore très près. En tout cas, quand tu devra entrer dans "Soltis", là, ce sera un point de non retour, ou du moins, quand tu auras bien avancé à l´intérieur. Je t´en dis pas plus, je te laisse la surprise ^^
Pour le looper géant, je l´avais découvert par hasard mais je ne me rappelle plus où, désolé

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
05 février 2006 à 14:32:57

c´est bon merci j´ai trouvé le looper
en fait il etait bien au nord ouest de la carte mais de l´autre coté de la bariere de rocher^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 février 2006 à 19:38:43

Pour moi, y a pas de point de non-retour dans le jeu! Bon, évidemment quand tu arrives au combat final, c´est normal que tu puisses pas revenir en arrière! :-)
Si tu veux finir le jeu à 100%, tu es même obligé de t´enfoncer au + loin dans Soltis pour battre Lord Bane et ressortir de Soltis pour valider sa capture!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 février 2006 à 18:23:11

ou j´esper bien le finir a 100%
pour l´instant j´ai bien répondu a toutes les questions et la je doit aller chercher le dernier cristal et j´ai ouvert 85% des coffres^^
donc ca devrait aller
au fait il nous donne des trucs le vieux sur l´ile Hamachou (si on a ouvert suffisement de coffres ou attraper un certain nombre de poissond) ou il nous dit juste nos stats ?

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 février 2006 à 20:06:15

Le vieux pépé Hamachou ne donne rien d´autre que les stats! :-)

Et pis, il faut y faire gaffe. La majorité des joueurs a constaté un bug avec le pépé quand on lui demande les stats de combat: le jeu plante...
Ca en a fait rager plus d´un (dont moi), donc mieux vaut l´éviter! :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 février 2006 à 16:24:48

lol en plus, bon j´irai plus le voir alors^^
et personne ne nous donne rien pour nos stats, y´a pas quelq´un autre part qui s´interesse à notre progression^^ ?

et aussi j´ai remarqué que j´avais deux des trois objets que recherche Pinta, ils servent à quelque chose ?
parce que quand je parle a Pinta dans mon vaisseau il n´y fait jamais allusion(a moin qu´il y est 2 Pinta différent^^)
et sinon il est ou le 3eme :svp:
je voudrai savoir si je l´ai raté ou si il est plus loin

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 février 2006 à 20:11:48

Pour les stats, y a que le pépé Hamachou qui les donne! Tu peux aller le voir, mais pense bien à sauvegarder avant de t´arrêter sur l´Ile Hamachou au cas où ça plante...

Les objets de Pinta ne servent à rien sur la version GC.
Sur la version DC, ils servaient à remplir une quête: la Pinta Quest. Mais je sais absolument pas à quoi elle servait...
Donc, sur GC, les objets de Pinta ne servent qu´à se faire de l´argent! :-)

Pour les objets de Pinta, je te copie la liste du très bon site Arcadia Island ( http://arcadia.island.free.fr/index.php ). Tu verras bien lequel te manque! :)
- Idole Pharax :d) Obtenue en battant Daikokuya,
- Idole Euconyx :d) Obtenue après avoir donné 14 poissons-lune à Piccolo,
- Idole Magillex :d) Obtenue après avoir donné 20 poissons-lune à Piccolo.

Voilà. Je crois que j´ai répondu à toutes tes questions! :-d
Bonne continuation sur SOA! :ok:

chartre
chartre
Niveau 6
09 février 2006 à 22:29:36

:salut:

En fait je suis en train de combattre Belleza,juste aprés le Giga rouge et je suis à cours de KIT DE REPARATION et ayant 3 sauvegarde (ouff ^^) j´ai envie de revenir en arriere pour faire le plein et donc je me dirige ver l´ile la plus proche (Nasr) et je cherche donc des kit de réparation pour mon bateau et le problem c´est que je n´en trouve pas ....Je suis allez à la boutique de Nasr et j´ai rien trouvé donc si vous pouviez m´indiquez ou pourrais-je trouvé des KIT DE REPARATION sa serait vrement trés cool :cool:

Merci d´avance....

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2006 à 23:37:18

As-tu essayé l´ile des marins? (à moins que tu ne puisse encore y accéder dans cette partie du jeu :doute: je me rappelle plus)

chartre
chartre
Niveau 6
10 février 2006 à 00:38:11

Je vais voir :ok:

Merci

flashc
flashc
Niveau 1
11 février 2006 à 15:29:58

Je voudrais savoir comment vous avez procédé pour tuer le giga rouge : j´ai beau lui balancer des attaques canons avant, pendant et après, mais le giga ne se déstabilise pas et me touche sans arrêt avec son rayon rouge. Je voulais donc savoir à quel moment il faut lui tirer dessus et s´il y a un canon spécifique à cela. Merci d´avance.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 février 2006 à 22:23:21

Et bien, pour le Giga rouge, mes souvenirs sont: quand tu fais ta planification d´attaque avec les cases, tu as l´indication par des rond de couleurs vert, jaune, rouge qui indique le degrès d´attaque du Giga. Quand c´est rouge, il fait sont rayon rouge!
Le truc c´est qu´il faut lui faire une attaque de canon harpon (si on l´a déjà à ce stade du jeu, je me rappelle même plus bien :doute: :honte: ) juste avant qu´il ne fasse son attaque rayon rouge! Ainsi, tu fais celà pendant plusieurs tours, et au bout d´un moment t´auras une option qui te donne le choix entre continuer à se battre et s´éloigner un peu du giga: choisi la deuxième option, et le combat se terminera et je te laisse découvrir la suite... :)
Saches qu´on ne peut pas battre le Giga Rouge, alias Recumen: c´est comme ça, dans le scénario ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:21:01

Pour le giga rouge, c´est simple! :-)
Il suffit de bien le canarder juste au tour qui précède le tour où il va tirer (case rouge). ca le déstabilise et il rate son tir de laser à chaque fois! :)
Je précise que tu n´es pas obligé d´utiliser le canon harpon pour le déstabiliser: il suffit de concentrer tes attaques sur le tour précédant l´attaque du giga. Envoies-lui tout ce que tu peux à chaque tour, l´essentiel étant de le toucher.

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:28:08

genre : tu as des torpilles? parfait! tu en met deux ( si tu possède ) et tu les programme de façon à ce que ca tombe sur le tour qui précède son canon rouge. tu met, en plus, un canon normal sur ce tour et ca devrait y aller.

sinon, tu y vas façon "très romy" : tu fonce et tu défonce.

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:30:10

Bah, moi je lui lance des torpilles + un coup de canon secondaire + un coup de canon principal, en gros bourrin, quoi! :rire2:

Mais, des torpilles + un canon, ça suffit! :ok: :-)

chartre
chartre
Niveau 6
14 février 2006 à 18:55:28

"Chris_Dream_SOA Posté le 09 février 2006 à 23:37:18

As-tu essayé l´ile des marins? (à moins que tu ne puisse encore y accéder dans cette partie du jeu je me rappelle plus) "

En effet je ne pas pas y accédé,je suis bloqué pour cause que mon navire ne pe pas passé les grosses pierres... :snif:

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 février 2006 à 20:22:41

Hé ben, ça me parait difficile de trouver une solution à ton pb...
J´espère que tu as d´autres sauvegardes.

the_earthshaker
the_earthshaker
Niveau 3
14 février 2006 à 21:46:43

:question:
attendez ce SoA sur ps2 c´est le premier ou le legend parce que j´avais vu sur ce site ke SoAlegend sortirai pâ sur ps2
sil vous plait j´ai adorer au même point qu´un ff ce jeu

silvouplaitrépondémoavite
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 février 2006 à 21:57:00

Skies n´est pas sorti sur PS2!

La vidéo du moment