j´ai aps fini mon message en fait je voullais savoir si il y a un point de "non retour" dna sle jeux, comme dans certain rpg^^ un endroit à partir duquel il va ce passez certains trucs et ou je pourrai plus retourner en arriere parce que je voudrais toutes les questes annexes avant^^ et en parlant de ca je voudrais aussi savoir ou se trouve le giant looper, j´ai lu que c´etait dans la partie nord ouest de la carte mais cette partie est vraiment vide(que ce soit en altitude normale basse ou haute) et sinon j´ai déja fait la découverte nid de looper mais ca l´a toujours pas fait apparaitre, ou alors je cherche pas au bon endroit
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 février 2006 à 12:06:49
Oui il y a un point de non retour, mais je crois que tu n´y est pas encore très près. En tout cas, quand tu devra entrer dans "Soltis", là, ce sera un point de non retour, ou du moins, quand tu auras bien avancé à l´intérieur. Je t´en dis pas plus, je te laisse la surprise ^^ Pour le looper géant, je l´avais découvert par hasard mais je ne me rappelle plus où, désolé
-Vlad64-
Niveau 14
05 février 2006 à 14:32:57
c´est bon merci j´ai trouvé le looper en fait il etait bien au nord ouest de la carte mais de l´autre coté de la bariere de rocher^^
RomG44
Niveau 10
05 février 2006 à 19:38:43
Pour moi, y a pas de point de non-retour dans le jeu! Bon, évidemment quand tu arrives au combat final, c´est normal que tu puisses pas revenir en arrière! Si tu veux finir le jeu à 100%, tu es même obligé de t´enfoncer au + loin dans Soltis pour battre Lord Bane et ressortir de Soltis pour valider sa capture!
-Vlad64-
Niveau 14
06 février 2006 à 18:23:11
ou j´esper bien le finir a 100% pour l´instant j´ai bien répondu a toutes les questions et la je doit aller chercher le dernier cristal et j´ai ouvert 85% des coffres^^ donc ca devrait aller au fait il nous donne des trucs le vieux sur l´ile Hamachou (si on a ouvert suffisement de coffres ou attraper un certain nombre de poissond) ou il nous dit juste nos stats ?
RomG44
Niveau 10
06 février 2006 à 20:06:15
Le vieux pépé Hamachou ne donne rien d´autre que les stats!
Et pis, il faut y faire gaffe. La majorité des joueurs a constaté un bug avec le pépé quand on lui demande les stats de combat: le jeu plante... Ca en a fait rager plus d´un (dont moi), donc mieux vaut l´éviter!
-Vlad64-
Niveau 14
07 février 2006 à 16:24:48
lol en plus, bon j´irai plus le voir alors^^ et personne ne nous donne rien pour nos stats, y´a pas quelq´un autre part qui s´interesse à notre progression^^ ?
et aussi j´ai remarqué que j´avais deux des trois objets que recherche Pinta, ils servent à quelque chose ? parce que quand je parle a Pinta dans mon vaisseau il n´y fait jamais allusion(a moin qu´il y est 2 Pinta différent^^) et sinon il est ou le 3eme je voudrai savoir si je l´ai raté ou si il est plus loin
RomG44
Niveau 10
07 février 2006 à 20:11:48
Pour les stats, y a que le pépé Hamachou qui les donne! Tu peux aller le voir, mais pense bien à sauvegarder avant de t´arrêter sur l´Ile Hamachou au cas où ça plante...
Les objets de Pinta ne servent à rien sur la version GC. Sur la version DC, ils servaient à remplir une quête: la Pinta Quest. Mais je sais absolument pas à quoi elle servait... Donc, sur GC, les objets de Pinta ne servent qu´à se faire de l´argent!
Pour les objets de Pinta, je te copie la liste du très bon site Arcadia Island ( http://arcadia.island.free.fr/index.php ). Tu verras bien lequel te manque! - Idole Pharax Obtenue en battant Daikokuya, - Idole Euconyx Obtenue après avoir donné 14 poissons-lune à Piccolo, - Idole Magillex Obtenue après avoir donné 20 poissons-lune à Piccolo.
Voilà. Je crois que j´ai répondu à toutes tes questions! Bonne continuation sur SOA!
chartre
Niveau 6
09 février 2006 à 22:29:36
En fait je suis en train de combattre Belleza,juste aprés le Giga rouge et je suis à cours de KIT DE REPARATION et ayant 3 sauvegarde (ouff ^^) j´ai envie de revenir en arriere pour faire le plein et donc je me dirige ver l´ile la plus proche (Nasr) et je cherche donc des kit de réparation pour mon bateau et le problem c´est que je n´en trouve pas ....Je suis allez à la boutique de Nasr et j´ai rien trouvé donc si vous pouviez m´indiquez ou pourrais-je trouvé des KIT DE REPARATION sa serait vrement trés cool
Merci d´avance....
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2006 à 23:37:18
As-tu essayé l´ile des marins? (à moins que tu ne puisse encore y accéder dans cette partie du jeu je me rappelle plus)
chartre
Niveau 6
10 février 2006 à 00:38:11
Je vais voir
Merci
flashc
Niveau 1
11 février 2006 à 15:29:58
Je voudrais savoir comment vous avez procédé pour tuer le giga rouge : j´ai beau lui balancer des attaques canons avant, pendant et après, mais le giga ne se déstabilise pas et me touche sans arrêt avec son rayon rouge. Je voulais donc savoir à quel moment il faut lui tirer dessus et s´il y a un canon spécifique à cela. Merci d´avance.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 février 2006 à 22:23:21
Et bien, pour le Giga rouge, mes souvenirs sont: quand tu fais ta planification d´attaque avec les cases, tu as l´indication par des rond de couleurs vert, jaune, rouge qui indique le degrès d´attaque du Giga. Quand c´est rouge, il fait sont rayon rouge! Le truc c´est qu´il faut lui faire une attaque de canon harpon (si on l´a déjà à ce stade du jeu, je me rappelle même plus bien ) juste avant qu´il ne fasse son attaque rayon rouge! Ainsi, tu fais celà pendant plusieurs tours, et au bout d´un moment t´auras une option qui te donne le choix entre continuer à se battre et s´éloigner un peu du giga: choisi la deuxième option, et le combat se terminera et je te laisse découvrir la suite... Saches qu´on ne peut pas battre le Giga Rouge, alias Recumen: c´est comme ça, dans le scénario ^^
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:21:01
Pour le giga rouge, c´est simple! Il suffit de bien le canarder juste au tour qui précède le tour où il va tirer (case rouge). ca le déstabilise et il rate son tir de laser à chaque fois! Je précise que tu n´es pas obligé d´utiliser le canon harpon pour le déstabiliser: il suffit de concentrer tes attaques sur le tour précédant l´attaque du giga. Envoies-lui tout ce que tu peux à chaque tour, l´essentiel étant de le toucher.
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:28:08
genre : tu as des torpilles? parfait! tu en met deux ( si tu possède ) et tu les programme de façon à ce que ca tombe sur le tour qui précède son canon rouge. tu met, en plus, un canon normal sur ce tour et ca devrait y aller.
sinon, tu y vas façon "très romy" : tu fonce et tu défonce.
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:30:10
Bah, moi je lui lance des torpilles + un coup de canon secondaire + un coup de canon principal, en gros bourrin, quoi!
Mais, des torpilles + un canon, ça suffit!
chartre
Niveau 6
14 février 2006 à 18:55:28
"Chris_Dream_SOA Posté le 09 février 2006 à 23:37:18
As-tu essayé l´ile des marins? (à moins que tu ne puisse encore y accéder dans cette partie du jeu je me rappelle plus) "
En effet je ne pas pas y accédé,je suis bloqué pour cause que mon navire ne pe pas passé les grosses pierres...
RomG44
Niveau 10
14 février 2006 à 20:22:41
Hé ben, ça me parait difficile de trouver une solution à ton pb... J´espère que tu as d´autres sauvegardes.
the_earthshaker
Niveau 3
14 février 2006 à 21:46:43
attendez ce SoA sur ps2 c´est le premier ou le legend parce que j´avais vu sur ce site ke SoAlegend sortirai pâ sur ps2 sil vous plait j´ai adorer au même point qu´un ff ce jeu